Bonjour à tous,
Beaucoup pense que Obama ne fera pas de guerre avec ses allures d'homme pacifiste. Mais pour bien comprendre les rouages de la politique impérialiste, il est important de pénétrer au plus profond du système. Et ne pas se limiter à la façade que donne les médias et les discours qui n'indique jamais avec précision les intentions de la personne.
D'une part l'économie américaine leur permet de mener tout leurs projets à bien, que se soit scientifique ou militaire.
Cette économie tiens en partie de l'argent que les pays arabes riches du pétroles ont investit aux USA. Les saoudiens tiennent à eux seuls 7% du chiffre économique des états-unis. Imaginer qu'ils retirent tous ces millards de dollars qui servent après à tuer d'autres arabes (irakiens, palestiniens,..), cela porteraient un sacré coup à l'hégémonie américaine.
D'autre part, tout le monde est au courant de la politique impérialiste américaine qui aspire à asservir l'humanité entière. La politique étrangère des USA est controlé par des immigrants de l'Europe de l'Est, au nom imprononçable, qui planifient sans cesse pour rester les maitres du monde.
Voici un exemple, Zbigniew Brzezinski, politologue et ancien conseiller à la sécurité du President Carter. Il affirmait "qu'un nouveau Pearl Harbor serait nécessaire pour faire accepter à la population les projets militaires américains."
Il est capital de savoir que ces paroles ont été prononcé bien avant le 9/11, à savoir en 1997. Quand on entend çà on peux s'imaginer les choses les plus folles. Comme si un groupe de personne avait décider d'écrire l'Histoire à eux seuls. Comme si la Shoa, le 9/11, les attentats de Madrid et Londres, n'étaient que manipulations. Cela se confirme quand on entends les talibans disent qu'ils n'ont jamais vu, qu'ils ne le connaissent meme pas O. Ben Laden. Après tous quand on regarde le genre de personne super intelligent qu'il y a devant nous, on peut se dire que ce n'est que invention.
Ce type de personne machiavélique sont très nombreuses dans le champ politique américain, à noter qu'on ne les voit que très rarement au devant de la scène, mais occupent très souvent des postes clés et importants comme Brzezinski qui était conseiller à la sécurité.
Se limiter à dire que Obama est aujourd'hui l'homme le plus puissant du monde, est une fâcheuse erreur de débutant. La démocratie américaine n'est qu'une façade, ce sont les grandes multinationales américaines qui décide de qui sera président. Donc si aujourd'hui un homme noir est au pouvoir, c'est parce que les multinationales l'ont voulu. Une campagne présidentielle aux USA coute énormément cher. Se payer des spot publicitaires de 30 minutes dans les plus grandes chaines de télévisions américaines, il est peu dire que ce n'est pas donné à tous les candidats.
PS: J'oubliais de préciser, Zbig Brzezinski est le principal conseiller de Obama.
Autrement dit, pour devenir le maitre du monde, il faut :
1 - que votre devise soit obligatoirement : "La fin justifie les moyens."
2 - avoir un porte-monnaie solide
3 - éliminer les potentiels concurrents (diviser pour mieux régner)
4 - maintenir une main mise sur tout ce qui peut influencer l'opinion publique
5 - savoir jouer la victime