pour moi : je reflechi a voix haute :
quel est l'origine du mot YAM (jam)?
proximité yamin yawm nahar nahal nakhr
soba (soudan) et saba (abysinie yemen) droite occident couchant mer ?
genese yam tyama (noun) mar-yam yama maya ( barratage ecume lait)
moye more
remarque interessante :
LA VALLÉE SACRÉE DE TOWA est le troisième livre de la série L'IDENTITÉ DU MUSULMAN NOIR. Ce livre met en harmonie les SCIENCES, LA BIBLE et le CORAN.
Il révèle :
Tout cela en redonnant la fierté et l'honneur du musulman noir en particulier ainsi qu'à tous les musulmans en général.
quel est l'origine du mot YAM (jam)?
The Quranic Arabic Corpus - Quran Dictionary
corpus.quran.com
proximité yamin yawm nahar nahal nakhr
soba (soudan) et saba (abysinie yemen) droite occident couchant mer ?
Sens Commun: occident: atoum tam islam salut (gh)arab europ
Que se soit atoum shalim ereb aroba tout ces mots designe le couchant enfer guerre pacification sacrifice mort salut RACINE ARAB le mot couchant : ereb arab europ عروبة : الجمعة https://metaxu.org/tag/hebreu/ RACINE TM Atoum Il est ainsi à l’origine de l’apparition du soleil dont il est aussi...
www.bladi.info
Pourquoi la reine de saba s'est convertie à l' Islam ?
Ton argumentaire et ta démonstration je ne les accepte pas. Ta démonstration n'a aucun effet sur moi car je ne reconnais pas l'Islam ayant les 5 piliers que tu crois dont l'attestation sur Mohammed. Alors on peut être musulman sans adhérer aux 5 piliers de l’islam ?
www.bladi.info
genese yam tyama (noun) mar-yam yama maya ( barratage ecume lait)
GENese de la lettre MeM
Genese 9Dieu dit: way yomer Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, MaQoM ahad et que le sec paraisse. wa terahe hay yabasa Et cela fut ainsi. wa yehi ken https://saintebible.com/interlinear/genesis/1-9.htm mem ...
www.bladi.info
moye more
le coran ignore le zoroastrisme ?
tout ce que j'avance faut le lire comme une piste de reflexion a creuser : 6 وَمِنَ النَّاسِ مَن يَشْتَرِي لَهْوَ الْحَدِيثِ لِيُضِلَّ عَن سَبِيلِ اللَّهِ بِغَيْرِ عِلْمٍ وَيَتَّخِذَهَا هُزُوًا أُولَئِكَ لَهُمْ عَذَابٌ مُّهِينٌ Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science...
www.bladi.info
tout ce que j'avance faut le lire comme une piste de reflexion a creuser : 6 وَمِنَ النَّاسِ مَن يَشْتَرِي لَهْوَ الْحَدِيثِ لِيُضِلَّ عَن سَبِيلِ اللَّهِ بِغَيْرِ عِلْمٍ وَيَتَّخِذَهَا هُزُوًا أُولَئِكَ لَهُمْ عَذَابٌ مُّهِينٌ Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science...
www.bladi.info
www.bladi.info
Évolution des religions en Asie
chamanisme qui peut m'expliqué simplement le lien qui existe entre zoroastrisme et hindouisme et entre perse et inde ? il ont une langue d'origine proche ancien avestique et sanskrit EPOPE INDIENNE : Maharabata et Ramayana https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahabharata...
www.bladi.info
Yam (homonymie) — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Dictionnaire zulgo » yam
www.webonary.org
Le Sens Tangible des Mots en Hebreu
lp.eteacherbiblical.com
remarque interessante :
LA VALLÉE SACRÉE DE TOWA est le troisième livre de la série L'IDENTITÉ DU MUSULMAN NOIR. Ce livre met en harmonie les SCIENCES, LA BIBLE et le CORAN.
Il révèle :
- les bénédictions des terres de la vallée du Nil que les ennemis de l'Histoire veulent s'accaparer en imputant la malédiction divine sur ses populations.
- la vallée sacrée de Towa mentionnée dans le CORAN. Jusqu'à ce jour, on ignore ce qu'elle est et où elle est située.
- les pyramides du Nil, leurs bâtisseurs et le message éternel qu'ils ont voulu adressé à l'humanité alors que les ennemis de l'Histoire mentent et falsifient consciemment ce message.
- les hiéroglyphes que les ennemis de l'Histoire ont prétendu être une langue disparue et morte.
- les peuples du Nil et les prophéties divines révélant leur monothéisme pur et qui annonce la venue du dernier messager.
- le récit de MOUSSA et des Bani Israël sur les terres d'Égypte avec une explication que vous n'aviez jamais entendu mais pourtant qui est la plus sensée et tirée du CORAN et de la BIBLE.
- les vérités sur qui fut PHARAON et son peuple et qui sont leurs héritiers de nos jours.
- les grands monarques et rois qui ont gouverné les royaumes du Nil, quel fut leur croyance et quels sont leurs véritables noms.
- les "divinités" du Nil qui ne sont, en réalité, pas des divinités.
Tout cela en redonnant la fierté et l'honneur du musulman noir en particulier ainsi qu'à tous les musulmans en général.
Dernière édition: