Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Ils te demandent de hâter [l’arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa parole. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez." (Coran, 22:47)Toutes ces prophéties réalisées, et toujours pas de fin du monde en vue . . . . .
Le Jour du Jugement durera très longtemps. Et avant la résurrection, la surface de la Terre aura eu le temps de t'oublier plusieurs fois.On a le temps de voir venir, le soleil ne mourra pas avant 4 - 5 milliards d'années.
Un jour qui durera longtemps, car le soleil se sera arrêté.Le Jour du Jugement durera très longtemps. Et avant la résurrection, la surface de la Terre aura eu le temps de t'oublier plusieurs fois.
Koca çocuk, le soleil ne sera pas arrêté, il sera immobile sur nos têtes, si un jour terrestre dure une année terrestre.Un jour qui durera longtemps, car le soleil se sera arrêté.
S'il faut oublier plusieurs fois, c'est que la mémoire est défaillante.
Koca çocuk, le soleil ne sera pas arrêté, il sera immobile sur nos têtes, si un jour terrestre dure une année terrestre.
" En vérité l'Heure ne sera pas établie jusqu’à ce que vous voyiez dix signes avant cela. " Alors il (salallahu ‘alayhi wa sallam) a mentionné : " La fumée, le Dajjal, la Bête, le lever du soleil de l'ouest, la descente de 'Issa Ibn Maryam, Ya'juj et Ma'juj, trois tremblements de terre (dans lesquels la terre s'ouvrira et avalera ceux au-dessus) - un à l'est, un à l'ouest et un dans la péninsule Arabe. Et le dernier sera un feu qui sortira du Yémen, qui conduira les gens au lieu (final) d'assemblée. "Cela ne concernerait que la partie ensoleillée, le reste de la terre serait alors dans la nuit.
absent, est un puits de science:
Tu seras poussé jusqu'au lieu du rassemblement, comme tout le monde.Bien me voilà rassuré, je suis assez éloigné du Yémen pour ne pas sentir le roussi et mon logement est aux normes parasismiques.
Laisse moi rire et...Crois ce que tu veux, c'est ta liberté. Mais sache que tu ne me verras pas au rassemblement, car je serai en vacances.Tu seras poussé jusqu'au lieu du rassemblement, comme tout le monde.
Quoi, tu n'as plus de super argument ?Laisse moi rire et...Crois ce que tu veux, c'est ta liberté. Mais sache que tu ne me verras pas au rassemblement, car je serai en vacances.
Oui, on a vu les arguments de chacun en effet.Aux crédules on ne saurait opposer d'arguments, ils croient, grand bien leur fasse.
Et la votka c'est la certitude de athées ?La crédulité c'est l'opium du peuple. Si seulement ça pouvait l'endormir, mais au contraire ça l'excite.
On voit ça qui est lucide. Pas besoin de spams.Nul besoin de paradis artificiels pour être lucide.
Personne ne t'a invité. On a échangé des arguments, à cours d'argument tu as renchéri sur des dénigrements. Ciao aleykum.Je prends ici congé, et chacun ses convictions. Ciao