Proposer vos sujet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
"où est cette 5ème dimension dans laquelle l'homme disparaît mystérieusement du jour au lendemain et sans donner de nouvelles???"
voilà un sujet pas posté mais pensé

moi je suis de Bruxelles

il va prendre ses jambes à son cou le pauvre xD

et finalement Badrini comment cela se passe avec la bladinette dont personne ne conait encore le nom ?

Sinon ta des marocains qui ressemble a des coréens ! LOL

J'ai encore rien tenter j'lui parle quand j'la croise au hasard, en attendant un prétexte pour lui parler en MP !

sujet:

"pensez vous qu'une attirance fluctuative résultant d'un important régime transversale et tangeantielle, peut avoir l'effet d'un supraconducteur dans une chaîne unidimensionnel tout en prenant en compte les effets radioactifs du naquadah ?"

je sens que ce topic va battre des records au niveau commentaires tellement il est intéressant :intello:

sujet:

"pensez vous qu'une attirance fluctuative résultant d'un important régime transversale et tangeantielle, peut avoir l'effet d'un supraconducteur dans une chaîne unidimensionnel tout en prenant en compte les effets radioactifs du naquadah ?"

je sens que ce topic va battre des records au niveau commentaires tellement il est intéressant :intello:

heuuuu......oui voilou voilou ^^

pourquoi un corée plus précisément?

Pas particulierement de coréen .

J'aime beaucoup l'Asie en general surtout la chine , la corée et le japon . Cela fait depuis que je sais lire que je me documente sur l'histoire , les traditions , cultures etc ... de ces pays et donc il a rien de mieux que d'epouser un asiatique etre ancré ds leur culture . Et aussi , il faut pas oublier la pléiade de bishonens ( beau jeune homme ) mais bon chacun ces gouts , heiiin !!

Retour