Proposition de loi contre la prostitution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adhrab
  • Date de début Date de début
Bah la femme est libre de faire ce qu'elle veut de son corps en tout cas , comme l'homme .

Oui mais vous vous n'en parler que dans l'optique où ils offrent leurs corps, jamais dans le l'optique ou ils ce le garde pour eux.

D'ailleurs les personnes pudique ou pas libertine on essai à chaque fois de les faire passé pour des frustrés ou des coincés...le chantage ce que c'est quand même...

Non, la prostituée vend son corps pour de l'argent, et bien souvent parce qu'elles peut pas faire autrement, les autres métiers vende pas leurs corps.
.

tout travail demande l'utilisation de ton corps que ce soit la force physique, la beauté, l'intellect, etc,etc...
c'est d'ailleur le principe du travail tu fourni des capacité physique/intellectuelles et on te paye pour cela.

toi tu fait une différence non pas fondé sur l'acte en lui meme mais sur la catégorisation morale de l'acte.
ce qui est fondamentalement différent.

Ce que je veut dire c'est que c'est histoires de liberté de la femme tous ça c'est du pipeau, on tente de leurs faire croire que la liberté et l’épanouissement de la femme passe par le fait de réalisé les fantasme d'un homme.

Ce qui est un non sens.

ce que tu dit n'est que partiellement vrai.
car a coté de cela on a vu apparaitre les fantasmes des femmes qui n’étaient pas pris en compte precedement.

Bah la femme est libre de faire ce qu'elle veut de son corps en tout cas , comme l'homme .

Le problème c'est que tu résume ça sur des gens qui le font mais pas par choix, mais par dépit.

C'est bien beau de demander au gens de disposer de leurs corps, mais si c'est uniquement dans l'optique de vouloir en tiré quelque chose, sa perd toutes crédibilité.

Le problème c'est que tu résume ça sur des gens qui le font mais pas par choix, mais par dépit.

C'est bien beau de demander au gens de disposer de leurs corps, mais si c'est uniquement dans l'optique de vouloir en tiré quelque chose, sa perd toutes crédibilité.

Comment ça par dépit ? si elle n'est pas forcé c'est un choix peu importe la raison , et on a pas à lui interdire .

J'ai pas compris tu parles de femme qui le font par dépit tu leur proposes quoi en echange ?

Comment ça par dépit ? si elle n'est pas forcé c'est un choix peu importe la raison , et on a pas à lui interdire .

J'ai pas compris tu parles de femme qui le font par dépit tu leur proposes quoi en echange ?

De les aider à ce réorienté, à reconstruire une vie normalement, et la seul option que on leurs propose c'est de mettre une amende à leurs clients...

Et c'est toi qui me dit qu'il ne faut pas leurs interdire le métier...

De les aider à ce réorienté, à reconstruire une vie normalement, et la seul option que on leurs propose c'est de mettre une amende à leurs clients...

Et c'est toi qui me dit qu'il ne faut pas leurs interdire le métier...

Il ne faut pas l'interdire , car chacun fait ce qu'il veut avec osi même , si la personne veut pas se réorienter et préfère ce métier , tu vas lui imposer un autre mode de vie pour son "bien" ?

Il ne faut pas l'interdire , car chacun fait ce qu'il veut avec osi même

Ait-je dit qu'il faut l'interdire ? non ! tu fais partie de ce type de personne qui croit ça dés que l'ont critique sur ce qu'ils aime.

si la personne veut pas se réorienter et préfère ce métier , tu vas lui imposer un autre mode de vie pour son "bien" ?

Depuis tous à l'heure je parle des prostituées qui font ce métier par dépit mais c'est pas grave...

Ait-je dit qu'il faut l'interdire ? non ! tu fais partie de ce type de personne qui croit ça dés que l'ont critique sur ce qu'ils aime.

Depuis tous à l'heure je parle des prostituées qui font ce métier par dépit mais c'est pas grave...

Ouah plus flou y'a pas alors , une personne qui se prostitue par dépit c'est comme si elle travaillait a l'usine , comme caissier(e) etc... par dépit , tant que la personne est consentante dans ce qu'elle fait .

Ouah plus flou y'a pas alors , une personne qui se prostitue par dépit c'est comme si elle travaillait a l'usine , comme caissier(e) etc... par dépit , tant que la personne est consentante dans ce qu'elle fait .

C'est faux j'ai vue au info une prostituée qui disait qu'elle pouvais pas faire autrement, et que si elle pouvait faire autrement elle le ferais, quand on aime vraiment "LA FEMME" on la baise pas quand on sait que au fond elle aime pas ça, c'est logique.

C'est faux j'ai vue au info une prostituée qui disait qu'elle pouvais pas faire autrement, et que si elle pouvait faire autrement elle le ferais, quand on aime vraiment "LA FEMME" on la baise pas quand on sait que au fond elle aime pas ça, c'est logique.

Oui mais aux infos on aime bien montrer la misère humaine , si la personne aime pas se prostituer qu'elle se prostitue pas tout simplement .

Tu es bête ou quoi ? elles même le disent qu'elles ont pas le choix, donc si on veut vraiment aimer la femme faut les aider à ce réinséré dans la vie active.

Comment ca elles ont pas le choix ? elles ont choisis avec consentement la prostitution ou pas ? si personne les forcent alors elles ont fait ce choix pour ne pas avoir à faire un autre , sinon elles n'ont qu'a arrêter de se prostituer et aire autre chose avec les conséquences .

Des stages , des petits boulots , tout ça c'est pas interdit aux prostitués , c'est juste qu'elles preferent se prostituer pour leur niveau de vie , dans ce cas c'est bien un choix .

Comment ca elles ont pas le choix ? elles ont choisis avec consentement la prostitution ou pas ? si personne les forcent alors elles ont fait ce choix pour ne pas avoir à faire un autre , sinon elles n'ont qu'a arrêter de se prostituer et aire autre chose avec les conséquences .

Des stages , des petits boulots , tout ça c'est pas interdit aux prostitués , c'est juste qu'elles preferent se prostituer pour leur niveau de vie , dans ce cas c'est bien un choix .

Kamal a raison, si certaines femems entre dnas la prostitution pour arrondir les fins de mois (argent facile) d'autre le fond contrainte par d'autres ou par les circonstances.
les proxenete ecxellent dans l'art de trouver et de soumettre des femmes en position de faiblesse.

ce sont ces femmes qu'il faut sauver en particuliers celles qui ont ete reduites au rang d'esclave par leur mac.

si je suis contre l'interdiction de la prostitution je suis encore plus révolté et indigné par les êtres qui exploitent les femmes.

de plus il est facile de rentrer dans la prostitution volontairement mais difficile d'en sortir.
si des femmes commencent volontairement au debut souvent elles continuent parc que'elle ne peuvent plus rien faire d'autre

Retour