stratajaim
salam
d'autres quoi ?Et Il a dit qu'Il a envoyé des prophètes à tous les peuples donc Dieu sait combien il y avait (ou il y aurait) d'autres!
ps : j'ai éditer mon message précédent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'autres quoi ?Et Il a dit qu'Il a envoyé des prophètes à tous les peuples donc Dieu sait combien il y avait (ou il y aurait) d'autres!
ça veut dire que tes futur enfants seront musulmansil espère que personne ne sera jamais Kafir à la maison
ça veut dire quoi alors ?
d'autres quoi ?
ps : j'ai éditer mon message précédent
D'autres "religions".
heureusement que c'est pas une religion pour chaque prophéte .
Mais pour les humains, c'est autre chose.
Les appellations diffèrent pour parler du même Dieu, c'est tout.
ça veut dire que tes futur enfants seront musulmans
incha Allâh
salam
le pelerinage ne peut pas etre fait avec de l'argent venant de la riba, il ne sera pas valable. tu peux le donner en aumone, meme si ca n'est pas compté comme une sadaka (mais Allah seul sait peut etre Il l'acceptera ) au moins il te sera compté la bonne action de ne pas avoir voulu utiliser l'argent de la riba.
une petite explication ?
Riba= L'usure
Sadaka= une aumône qui normalement rapporte des hassanates.
donc si on donne de l'argent "sale", ça ne rapporte pas de hassanettes (argent de la drogue par exemple)
Mercii pour ces petits post it qui résume bien tout ! Ca facilite quand on débute!
en état de janaba: il semblerait que ce soit "impureté".
ce terme est en référence à l'impureté physique, suite à un acte sexuel ou une éjaculation.
Ca nécessite les grandes ablutions pour se purifier, et pour faire la prière elles doivent être suivies par les petites ablutions.
je viens de lire ça: le grand bain de la jennaba, ça a un rapport ? qu'est-ce que c'est ?
zid-zid, c'est quoi ?