LuneSoleil
Ombres et fumée...
oui effectivement
mais si je devais m'inspirer de qlq1 ca serai sans aucun doute une personne qui a dans son pseudo les deux mots : lune et Soleil![]()
Merci beaucoup Yub40 .!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui effectivement
mais si je devais m'inspirer de qlq1 ca serai sans aucun doute une personne qui a dans son pseudo les deux mots : lune et Soleil![]()
ça ne fait aucun doute
j'ai déjà préparé ma phrase:
à cet instant précis, ma frustration et mon désarrois me donnent des envies de meurtre alliées
à des sentiments de haine profonde que seul la vue de sa chair déchiquetée et transpercée par mon coteau de L'aid m'appaiserait![]()
A ce moment là, l'Eternel suspendit sa plume. Il rangea d'un geste de son auguste main ce qui allait devenir le livre de mes souvenirs. Un nouveau parchemin s'ouvrit sur lequel Il se mit à tracer les lignes lumineuses de mon avenir.
en gros qu'est ce quol s'est passé a ce moment précis pour quelle soi émerveillée?
ça j'aime bien.
ça m'a inspiré ceci:
Le temps se fissura dans ce regard. La mémoire de l'existence se conjuga au lointain passé. L'Histoire commença.
qu'en pensez vous de celle là?
Quelqu'un veut la retravailler? Un mot de trop?
ça j'aime bien.
ça m'a inspiré ceci:
Le temps se fissura dans ce regard. La mémoire de l'existence se conjuga au lointain passé. L'Histoire commença.
bonjour toi : ça fait loooooooooooooooongtemps ....comment ça va?
C'est un peu sobre à mon goût, mais là c'est mon côté baroque qui prend le dessus![]()
ça j'aime bien.
ça m'a inspiré ceci:
Je cherche un paragraphe original pour décrire une rencontre qui changerait une vie.
J'ai écrit ceci:
A cet instant précis le fil de l'Histoire se fissura entre passé et futur.
ou
A cet instant précis l'univers éclata en un tonnerre de lumières.
Mais je sèche. Je ne trouve pas ça assez beau et je voudrais voir vos propositions ou au moins vos avis.
Merci.
Puis plus rien le néant, comme si cet instant précis éventra l'espace temps, plus rien n'avait d'importance, passé et futur n'avaient plus aucun sens ...
Puis plus rien le néant, comme si cet instant précis éventra l'espace temps, plus rien n'avait d'importance, passé et futur n'avaient plus aucun sens ...
ça c'est très bien je trouve. Je vais t'en piquer quelques unes de tes idées. Elles m'inspirent bien: surtout le: éventra l'espace temps. Je trouve ça très beau et très fort.
merci, prend donc![]()
Je le rencontrai.
Cest là que lHistoire commença. Ce regard-là éventra lespace-temps et révéla la main du destin. Mon existence se conjugua au souvenir passé.
Ce n'est pas suffisant. Le paragraphe doit être étoffé...
Vos propositions sont les bienvenues.
Personnellemnt je la trouve très bien.
"L'Histoire commença" : tu peut laisser ça comme ça si tu veux donner un effet bref et imminent, ou au contraire la rallonger.
D'un seul mot même, par exemple : "Alors, l'Histoire commença".
Je le rencontrai.
Cest là que lHistoire commença. Ce regard-là éventra lespace-temps et révéla la main du destin. Mon existence se conjugua au souvenir passé.
Ce n'est pas suffisant. Le paragraphe doit être étoffé...
Vos propositions sont les bienvenues.
Une rencontre de deux jeunes gens assis sur des bancs de bois. Un regard qui éventra l'espace-temps. Une fissure dans le fil du destin. Une seconde de distraction de l'Histoire et un point de non retour. Deux races, deux continents, des millénaires de haine et un regard d'Amour. Une rencontre, une évidence. Banale. Fatale.
Une rencontre de deux jeunes gens assis sur des bancs de bois.
Une seconde de distraction de l'Histoire et un regard qui éventra l'espace-temps. Une fissure dans le fil du destin. Deux races, deux continents, des millénaires de haine et un regard d'Amour. Une recontre, une évidence. Banale. Fatale.
Eh, ben, tu vois tu y es arrivée drolement bien !
Sans indiscrétion, pourquoi voulais-tu ecrire une phrase comme ça ?
c vrai c vrai???
parce que je n'ai pas du temps à tuer alors je le massacre![]()
A cet instant précis , les battements de mon coeur s'arrèterent ....
A cet instant là, il s'est passé un truc!![]()
A cet instant précis , une force m'attira soudainement ........
Une rencontre de deux jeunes gens assis sur des bancs de bois. Un regard qui éventra l'espace-temps. Une fissure dans le fil du destin. Une seconde de distraction de l'Histoire et un point de non retour. Deux races, deux continents, des millénaires de haine et un regard d'Amour. Une rencontre, une évidence. Banale. Fatale.
c'est en lisant ces phrases surfaites que je me rend compte à quel point l'amour est ringard![]()
Je cherche un paragraphe original pour décrire une rencontre qui changerait une vie.
J'ai écrit ceci:
ou
Mais je sèche. Je ne trouve pas ça assez beau et je voudrais voir vos propositions ou au moins vos avis.
Merci.
c'est en lisant ces phrases surfaites que je me rend compte à quel point l'amour est ringard![]()
A cet instant précis, un silence....le temps tournait au ralentit...nos regards se croisèrent,
je ne respirai plus, elle me frôla comme dans un rêve puis en un éclair elle disparut...tout redevint normal...
j'ai su à ce moment là que quelque chose avait changé...
Je sais pas si c'est dans ton contexte
mais sa peux d'inspirer un peu si ca l'est
Ok je vais retravailler çaquand je me relis je trouve ça ringard à mon tour. C'est mauvais
![]()
Ok je vais retravailler çaquand je me relis je trouve ça ringard à mon tour. C'est mauvais
![]()
J'ai écrit ceci:
ou
Merci.
Je trouvais ça mauvais aussi mais j'osais pas le dire![]()