Y'avait une chanson à Caliméro ? ::
Et t'es pas couchée à steur-ci ?
Ah nan c'est les poules qui se couchent de bonheur pardon, pas les vaches ! :langue:
je voulais dire music
non j'ai encore 2h devant moi avant le dodo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'avait une chanson à Caliméro ? ::
Et t'es pas couchée à steur-ci ?
Ah nan c'est les poules qui se couchent de bonheur pardon, pas les vaches ! :langue:
je n'existe pas dans le monde réel! donc j'essaye de vivre ici dans le virtuel (en music de fond la chanson de caliméro) :
Et toi Sarah tu veux pas te marier avec le concierge de ton immeuble ?
Tu lui fais prononcer la chahada ce soir, tu fais venir l'imam en express, et demain tu nous dis ce que ça a donné !
comme ça j'aime bien ces mangas ils font idéaliser les personnes
et y avait pas des lèvres plus pulpeuses en modèle manga ? :-D
POURQUOi???????????????????????????????Vous savais les procédures de divorce prennent un certain temps,
voila j'ai des propositions du mariage avant de me divorcé officiellement, je sais pas quoi faire, vos conseilles les amis
PS: pour ma bague de mariage je l mets pas après ma séparation, faut la mettre?
Hey mais moi j'adoore Disney surtout à la periode de Noel. C'est un endroit magique.....................sauf les 2h de queue pour 2 minutes de plaisir (tiens tiens)
en tout cas tu existes à mes yeux
Le concierge n'est pas la.. Mais j'ai un bar en bas de chez moi... Je trouverais bien quelqu'un ce soir
je voulais dire musictu te moques de moi c'est pas jounty snif
non j'ai encore 2h devant moi avant le dodo![]()
en tout cas tu existes à mes yeux![]()
2 h !!
Pour un vendredi soir ça fait un peu lej'..![]()
je vais tenter de m'en faire 1 tiens
pour moi chaque jour sont identique! je ne fais aucune différence entre la semaine et le week-end!!
calvaire des no-lifes![]()
mais qu'est ce qu'il faut pas entendre la n'importe quoi !
on ne peut t"aider , seule toi peut savoir
Ouais mais quand même !
Le vendredi c'est spécial..ce jour a une saveur particulière.
Je le ressens comme ça depuis le CP.
C'est certain qu'ils font forts avec les illuminations
Et tout le reste; après oui, je trouve cela cher pour
Les quelques "moments de plaisir" et l'attente ...
Il y a d'autres endroits "gratuits" qui sont plus magiques
A mon goût et où il n'y a pas d'attente.
Mais, les enfants apprécient...
Vous savais les procédures de divorce prennent un certain temps,
voila j'ai des propositions du mariage avant de me divorcé officiellement, je sais pas quoi faire, vos conseilles les amis
Patientes !Vous savais les procédures de divorce prennent un certain temps,
Salam surVous savais les procédures de divorce prennent un certain temps,
des proposition du mariage tant que je suis encore mariée, j ai pensé que HARAM, c est pourquoi j ai dis que " procédure ....."Tu parles de mariage comme si t'allais acheter de nouvelles fringues..
T'as pas encore reçu ta paye mais t'as vu des bottines en solde. Malheureusement t'es obligé d'attendre d'avoir l'argent pour les acheter.
Désolé mais c'est l'effet que ça m'a fait.
ça va pas nonnnn, vous parlez come ci j ai accepté qlqun, wayili, j ai posté ma situation pour des conseilles les AMIS, je sais pas quoi faire avec ma famille, vous savez quoi dire 7ans de mariage ou pas, rah c est pas facile pour oublier tous ces années d la3dab,
je suis vraiment choqué d avoir ces propositions surtt de la part des hommes que je lai deja considéré comme des frères
pour la bague c est juste une question parceque tant que je suis encore mariée sur papier je sais pas si je peux la mettre, ou pas voila, alors SVP des conseilles
oui vraiment c'était trés malheureux,J'ai cru comprendre que ton passé était douloureux
A mon simple et humble avis
Profite de cette période pour te reconstruire
Et éviter de tomber sur un autre psychopathe
Ces propositions peuvent cacher une misère plus grande
Pour la blague, si tu cherches à te recaser
Rapidement, à ton avis ?
Maintenant, tu veux te retrouver dans une situation
Où tu ne pourras pas te marier ?
Ca risque de durer des mois si le divorce est difficile
oui vraiment c'était trés malheureux,
j ai dégoûté tt ça wellah parce que aucun d eux m a donné du temps pour reconstruire, et la chose la plus choquante c est que ces hommes me connais de près ( la famille, les amies, ...) je les connais mais pas comme des hommes pour mariage tt simplement car je suis mariée, jusqu a mnt
Merci courir,Salam sur
Que le bonheur taccompagne dans ce monde
La réussite peut aussi taider la la pratique de la religion les prières
refaire ta vie cest bien mais vaut mieux séloigner de la ville de ton divorce
En attendons ton remariage
La bague !
Ce qui compte cest la confiance le respect le partage la santé
Et légalité dans tout les domaines
oui vraiment c'était trés malheureux,
j ai dégoûté tt ça wellah parce que aucun d eux m a donné du temps pour reconstruire, et la chose la plus choquante c est que ces hommes me connais de près ( la famille, les amies, ...) je les connais mais pas comme des hommes pour mariage tt simplement car je suis mariée, jusqu a mnt
ça va pas nonnnn, vous parlez come ci j ai accepté qlqun, wayili, j ai posté ma situation pour des conseilles les AMIS, je sais pas quoi faire avec ma famille, vous savez quoi dire 7ans de mariage ou pas, rah c est pas facile pour oublier tous ces années d la3dab,
je suis vraiment choqué d avoir ces propositions surtt de la part des hommes que je lai deja considéré comme des frères
pour la bague c est juste une question parceque tant que je suis encore mariée sur papier je sais pas si je peux la mettre, ou pas voila, alors SVP des conseilles
ewa hbiba je suis au Maroc et aussi j ai un père tbarkellah 3lih c'esttttttt dur,Patientes !
pourquoi etre aussi pressé de se remettre officiellement avec quelqu un![]()
ewa hbiba je suis au Maroc et aussi j ai un père tbarkellah 3lih c'esttttttt dur,
j ai peur que ma famille m oblige de se remarier,
les gents disent et disent ........ voila bienvenue au Maroc au moins chez moi
chaque chose a son temps tt à fait d accord,chaque chose en son temps
mais mabrouk kan même
oui bien sur mais au sein de notre société avec mon père tjrs wejhi f wejho, il est très dur je préféré tjrs l appeler SI SAYID,Tu as un travail ?
Pourquoi quoi sissini, pour le divorce, pour MONTIF LI JAWNI, ou pour la baugePOURQUOi???????????????????????????????![]()
T'as deja la liste d'attenteVous savais les procédures de divorce prennent un certain temps,
Vous savais les procédures de divorce prennent un certain temps,