Prostitution, que penser du phénomène « sugar babies » ?

Cela existe depuis en france, profiter du statut de marchandise et du statut de victimes par principe.

Depuis toujours, les seules femmes capables de prendre des initiatives, sont les prostituées, depuis toujours les femmes fuient l’absence d’argent, et depuis toujours les sites de rencontre sont célèbres surtout pour la passivité des femmes, et chaque fois qu’elles font parler d’elles à ce sujet, c’est toujours pour une histoire de prostitution, et jamais pour se vanter d’être capables de penser toute seules en s’extrayant des critères de hiérarchie sociale ou de prendre des initiatives personnelles sans la motivation du gain.
elles ont été habituées aux bourses scolaires...... quand elles y ont pas droit elles cherchent d'autres bourses

l'Homme devrait aider ces jeunes filles a ne pas avoir besoin de recourir à ces pratiques, en finançant ses études et sans demander de contreparties.....

elles ont été habituées aux bourses scolaires...... quand elles y ont pas droit elles cherchent d'autres bourses

l'Homme devrait aider ces jeunes filles a ne pas avoir besoin de recourir à ces pratiques, en finançant ses études et sans demander de contreparties.....
Tu crois que c’est pour se payer des études ? :claque: T’as vu trop de films féministes.

je les connais pas....... alors je te fais confiance toi qui connais chacune d'elles.... :claque:
Je ne les connais pas, mais je connais la femme ordinaire, qui au mieux, est juste passive. Les seules à sortir de leur passivité, c’est toujours pour l’orgueil et la fierté du statut de marchandise. Ça, c’est juste pour celles qui sont banales et qu’on croise tous les jours dans la rue… les prostituées sont encore pire que ça. Ces sugar girls qui pigeonnent des sugar dadies, sont plutôt comparables aux prostituées, donc plutôt au niveau du pire que la moyenne. Alors ce n’est sûrement pas exagéré que de s’exclamer que ce n’est sûrement pas pour se payer des études. Elles ne connaissent qu’une seule chose : la hiérarchie sociale et l’orgueil.

alors te fais pas de film
Sérieusement, tu penses qu’elles peuvent être au dessus de la moyenne ? Si ça ne te semble pas plus crédible de dire qu’elles sont plutôt en dessous de la moyenne, ben va donc trainer dans un quartier où on peux croiser des prostitués le soir, et tu en dira des nouvelles… :claque: . La manière qu’elles ont de te regarder, déjà ça en dit long.

j'adhère à ce sarcasme

Et moi aussi. Y a certains qui délirent totalement... A les entendre, si on trouve une femme attractive, c'est qu'on l'objectifie sexuellement, mais si jamais on ne le trouve pas attractive, alors nous sommes des hommes superficiels qui ne se soucient que des apparences. Un délire complet.

Sérieusement, tu penses qu’elles peuvent être au dessus de la moyenne ? Si ça ne te semble pas plus crédible de dire qu’elles sont plutôt en dessous de la moyenne, ben va donc trainer dans un quartier où on peux croiser des prostitués le soir, et tu en dira des nouvelles… :claque: . La manière qu’elles ont de te regarder, déjà ça en dit long.
quelle moyenne? peut être que ta manière de les regarder en dit long aussi :claque: :D

Et moi aussi. Y a certains qui délirent totalement... A les entendre, si on trouve une femme attractive, c'est qu'on l'objectifie sexuellement, mais si jamais on ne le trouve pas attractive, alors nous sommes des hommes superficiels qui ne se soucient que des apparences. Un délire complet.

Pour la deuxième partie de ton message, je suis bien d'accord, il s'agit de mecs superficiels, mais pour la première partie, j'aurais à nuancer. C'est inévitable d'être attiré par une belle femme. Cependant, cela doit n'être qu'un premier stade, une sorte de réaction pulsionnelle à contrôler. Il faut ensuite dépasser ce stade et considérer les qualités morales et intellectuelles de la femme : ces dernières la définissent bien mieux que son corps.

Mais je ne veux pas laisser croire que je me considère meilleur, car moi-même je ne pourrais pas tomber amoureux d'une femme pas belle. La respecter, oui, l'admirer peut-être, mais pas l'aimer passionnément. Mais ce fait indique à quel point, comme mec, je suis minable.

Pour la deuxième partie de ton message, je suis bien d'accord, il s'agit de mecs superficiels, mais pour la première partie, j'aurais à nuancer. C'est inévitable d'être attiré par une belle femme. Cependant, cela doit n'être qu'un premier stade, une sorte de réaction pulsionnelle à contrôler. Il faut ensuite dépasser ce stade et considérer les qualités morales et intellectuelles de la femme : ces dernières la définissent bien mieux que son corps.

Mais je ne veux pas laisser croire que je me considère meilleur, car moi-même je ne pourrais pas tomber amoureux d'une femme pas belle. La respecter, oui, l'admirer peut-être, mais pas l'aimer passionnément. Mais ce fait indique à quel point, comme mec, je suis minable.

on sera d'accord sur ta conclusion.

C'est parce que quand j'avais à peu près 8 ans, j'étais en train de jouer aux legos dans une petite ville du Québec chez ma tante et la radio était allumée quand soudain il y a eu une annonce vraiment infernale où on entendait un genre de bruit de scierie détraquée pour annoncer je ne sais quel produit... Le bruit! Le bruit! C'était atroce! J'en ai été traumatisé! :pleurs:

Ensuite, quand j'étais en cinquième année (selon l'organisation du système scolaire canadien), la prof, une vraie **** si vous voulez mon avis, a fait écrire à chacun d'entre nous une carte de prompt rétablissement à un mystérieux Craig qui souffrait de je ne sais quelle maladie. Bon eh bien sur ma carte, j'avais dessiné un genre de monstre, mais un monstre gentil, mais peu importe : la prof a rejeté ma carte. :fou: Par ailleurs, je n'ai pas eu d'autres nouvelles de ce Craig et ça m'obsède. Qu'est-il devenu? Est-il guéri? Est-il mort? Est-il devenu fou?

@EvilCow , as-tu des infos à ce sujet? :sournois:

Donc voilà ma triste histoire. :(

Craig David a bcp grossis......

:prudent:

c'est tout ce que je peux dire :smiley marchant à reculon lègèrement effrayé:

marrant comme ils tournent ça comme une violence faite aux femmes, genre elles n'ont pas la liberté de leur corps et ce ne sont pas elles qui vont se prostituer sur ces sites en dandinant leurs décolletés pour attirer le plus vieux et le plus riche... Je vois ça plutôt comme une violence faites aux hommes qui tire profit de leur solitude en leur faisant miroiter les corps de jeunes femmes contre de l'argent et de la monnaie.
J'aurais pas dit mieux. Les victimes sont surtout les hommes dans cette affaire.

C'est fou comme toutes les situations sont toujours interprétées sous le prisme de la domination masculine. On parle pas de la traité des blanches, mais de petites jeunes qui choisissent la voie de la facilité au détriment de l'intégrité.

Stop monsieur broken! :stop:

Arrête de dénigrer les femmes. :fou:

Les femmes sont les victimes d'une civilisation phallocrate où leur apparence est plus valorisée que leurs qualités morales ou intellectuelles, pourtant indéniables.
Lol
Cest juste ton point de vue
Moi je voit des hommes qui sont victime et a qui on exortque de largent
Mais ca aussi sa reste mon point de vue

Mais bon on se rapel de se que tu pensait des hommes qui pour toi sont presque des rebu

Paraphrase
Le phénomène est déjà bien connu au Maroc et a ses adeptes. Plusieurs sites internet proposent à des familles à court d’argent, de céder leurs jeunes filles surnommées « petites bonnes », de vendre leur travail et plus si affinités à de riches fonctionnaires. etc.

La différence est que aux USA c'est la fille qui décide et dans le bled c'est papamaman.

Paraphrase
Le phénomène est déjà bien connu au Maroc et a ses adeptes. Plusieurs sites internet proposent à des familles à court d’argent, de céder leurs jeunes filles surnommées « petites bonnes », de vendre leur travail et plus si affinités à de riches fonctionnaires. etc.

La différence est que aux USA c'est la fille qui décide et dans le bled c'est papamaman.

j'ai testé ce site avec une fausse identité, j'ai seulement laissé mon âge réel, pour voir si les filles dans la fin 30aine ont toujours la cote...Et bien je me suis vite fait proposer des voyages, des "arrangements" (argent en échange de ma compagnie), de me faire entretenir, si affinités, moyennant mes service en tant que "courtisane" pour un vieux riche. :D

j'ai testé ce site avec une fausse identité, j'ai seulement laissé mon âge réel, pour voir si les filles dans la fin 30aine ont toujours la cote...Et bien je me suis vite fait proposer des voyages, des "arrangements" (argent en échange de ma compagnie), de me faire entretenir, si affinités, moyennant mes service en tant que "courtisane" pour un vieux riche. :D

Tu as donc constaté que l'altruisme envers les jeunes filles désargentées est bien réel.

Retour