Prostitution: Un internationale français impliqué dans une affaire sur mineure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les Bleus se retrouvent une nouvelle fois à la rubrique des faits divers, pour une histoire qui ressemble étrangement à «l'affaire Zahia». De sources concordantes, au moins un international français de football est cité dans une affaire de prostitution de mineure. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire, d'abord confiée à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme, selon RTL qui a révélé l'information.

http://www.leparisien.fr/faits-dive...nouvelle-affaire-zahia-13-02-2013-2564469.php

Tiens ? J'ai entendu une autre histoire aussi similaire mais avec Evra !
Nouveau scandale chez les Bleus. Après Franck Ribéry et l'affaire Zahia, c'est au tour de Patrice Evra de faire la une des tabloïds anglais. Carla Howe, une playmate anglaise connue pour être l'une des jumelles Playboy dit avoir passé la soirée et plus encore avec le latéral gauche de Manchester United.

La nana est deg' parce qu'il lui a donné que 200e :D !
http://www.lepoint.fr/sport/la-soiree-coquine-de-patrice-evra-13-02-2013-1626907_26.php

Purée kessk'ils ont tous ces footballeurs...

C'est pas dans le monde du rugby qu'on verra ces scandales enfin à ce jour...

Toujours préféré le rugby, ché pas pourquoi...:D

Tu crois? je trouve ce sport très viril surtout l'hémisphère Sud...mais pour l'instant c'est dans le football qu'on trouve les scandales sexuels et c'est pas d'aujourd'hui...

Tant que le ka maté, ka ora ne devient ya carla ou ya zahia je ne m'inquiète pas....:D

Tu donnes beaucoup de crédit aux rugbymans.

Purée kessk'ils ont tous ces footballeurs...

C'est pas dans le monde du rugby qu'on verra ces scandales enfin à ce jour...

Toujours préféré le rugby, ché pas pourquoi...:D

normal sont homos:D

pas mal la derniere phrase:

"Trois jours après la soirée, l'équipe de France s'inclinait 2-1 face à l'Allemagne dans le cadre d'un match amical au Stade de France. "

Meuh non pas du tout...:sournois:

Je suis pas très chauvine en rugby, je suis plutôt All Blacks :D

normal sont homos

pas mal la derniere phrase:

"Trois jours après la soirée, l'équipe de France s'inclinait 2-1 face à l'Allemagne dans le cadre d'un match amical au Stade de France. "

Et moi qui ai toujours pensé que les mecs qui avaient recours a des prostituées étaient des hommes âgés, grassouillet et ou moches....:D

Dans ce cas, c'est le contraire...

Je comprends pas très bien j'avoue...

Les Bleus se retrouvent une nouvelle fois à la rubrique des faits divers, pour une histoire qui ressemble étrangement à «l'affaire Zahia». De sources concordantes, au moins un international français de football est cité dans une affaire de prostitution de mineure. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire, d'abord confiée à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme, selon RTL qui a révélé l'information.

.

Selon nos informations, l'international en question est Yann M'Vila, ancien joueur du Stade Rennais récemment transféré au Rubin Kazan en Russie. Mais rien ne permet d'affirmer à ce stade qu'il a eu une relation sexuelle avec la jeune femme. Un joueur évoluant à Saint-Etienne (L1) serait également mêlé à cette affaire.

Arrêtée la semaine dernière dans une affaire de vol à l'étalage

La jeune femme, âgée de 16 ans aujourd'hui, a été interpellée en novembre 2012 dans le quartier des Halles à Paris par les gendarmes qui patrouillaient dans le cadre du plan Vigipirate. Elle était en possession de produits stupéfiants. Elle a affirmé lors du contrôle avoir 22 ans. Les gendarmes, qui n'y ont pas cru, ont convoqué alors sa mère et ont appris qu'elle avait en réalité 15 ans au moment des faits. C'est en fouillant à ce moment là dans son téléphone portable qu'ils ont découvert des photos et des textos «explicites». D'après RTL, la jeune femme a été arrêtée la semaine dernière dans une affaire de vol à l'étalage.

Elle serait connue pour se prostituer occasionnellement. Les enquêteurs auraient par ailleurs découvert les noms «d''une ou deux personnalités de moindre envergure». Le jeune femme et ses proches doivent être entendus par les policiers.

Dans l'affaire Zahia, Franck Ribéry et Karim Benzema ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel en juin prochain.
Le Parisien

http://www.leparisien.fr/faits-dive...nouvelle-affaire-zahia-13-02-2013-2564469.php

y'a pas d'âge pour le sexe comme pour l'amour :D

Et moi qui ai toujours pensé que les mecs qui avaient recours a des prostituées étaient des hommes âgés, grassouillet et ou moches....:D

Hey, Salam Sanid:)

Tu penses que c'est du en partie au salaire des footballeurs, le fait de la prostitution?

Salam Nwidiya :)

En partie oui et pour plusieurs raisons :

Les prostituées sont attirées par ces profils "porte monnaie"

Jusqu'à il y'a pas longtemps le rugby restait un sport non professionnel. Les mecs qui en faisaient c'était beaucoup plus pour le sport uniquement que pour les gains possibles. Des gens avec un peu plus de valeurs que certains footballeurs pourris par les gains énormes.

y'a pas d'âge pour le sexe comme pour l'amour :D

MDR, je suis d'acc avec toi, mais franchement quand tu vois la tête de ce footballer ou les autres impliqués (l'algerien...j'ai oublié son nom) franchement ils ont pas une sale gueule et sont jeunes..... ils auront aucune difficulté a avoir des relations sexuelles sans payer.....donc je comprends pas très bien...

Y a t il alors un désir de domination? de payer pour acheter? un truc psy quoi :D

Salam Nwidiya :)

En partie oui et pour plusieurs raisons :

Les prostituées sont attirées par ces profils "porte monnaie"

Jusqu'à il y'a pas longtemps le rugby restait un sport non professionnel. Les mecs qui en faisaient c'était beaucoup plus pour le sport uniquement que pour les gains possibles. Des gens avec un peu plus de valeurs que certains footballeurs pourris par les gains énormes.

Ouais je comprends que les prostituées soient attirées par ce profil, mais ils sont quand même teubés ces footballeurs car ils savent bien qu'ils sont hyper connus et qu'il est hyper facile de les griller, et c'est pas bon ni pour leur image ni pour leur carrière...

Moi c'est plus ça que je ne comprends pas, surtout qu'il y a un gros passif avec la fameuse Zahia, ça a causé pas mal de troubles...

Ils sont en "fayeur" ou quoi?:D

La prostituée en question est mineure ya 7assra...

Le goût du risque à défaut d'avoir du goût parce les call girls c'est vraiment du rafistolé et je trouve pas vraiment ces filles jolies particulièrement...payer des sommes astronomiques pour du "sport collectif" est une forme d'ostentation aussi...

C'est pas le tondu de peugeot qui pourrait se payer ça et encore le tondu de peugeot sera très discret...:D

MDR, je suis d'acc avec toi, mais franchement quand tu vois la tête de ce footballer ou les autres impliqués (l'algerien...j'ai oublié son nom) franchement ils ont pas une sale gueule et sont jeunes..... ils auront aucune difficulté a avoir des relations sexuelles sans payer.....donc je comprends pas très bien...

Y a t il alors un désir de domination? de payer pour acheter? un truc psy quoi :D

Détrompe toi ....certains prennent des prostituées car:
- elles sont jolies
- elles savent bien les satisfaire car professionnelles du sexe
- pas de prises de tête
Il y a des hommes good looking qui préfèrent voir des prostituées car c'est de la qualité et ils paient pour la qualité.

Détrompe toi ....certains prennent des prostituées car:
- elles sont jolies
- elles savent bien les satisfaire car professionnelles du sexe
- pas de prises de tête
Il y a des hommes good looking qui préfèrent voir des prostituées car c'est de la qualité et ils paient pour la qualité.

oula ça sent l'expérience ça! :D:langue:

Mais pour être sérieux, je crois qu'ils peuvent trouver facilement des jolies filles sans prise de tête....sans payer un centime...

Les filles aiment les corps de sportifs bien déssinés.... lol n'est ce pas?

Ouais je comprends que les prostituées soient attirées par ce profil, mais ils sont quand même teubés ces footballeurs car ils savent bien qu'ils sont hyper connus et qu'il est hyper facile de les griller, et c'est pas bon ni pour leur image ni pour leur carrière...

Moi c'est plus ça que je ne comprends pas, surtout qu'il y a un gros passif avec la fameuse Zahia, ça a causé pas mal de troubles...

Ils sont en "fayeur" ou quoi?:D

La prostituée en question est mineure ya 7assra...

c'est des footballeurs tu leur demandes de réfléchir ? :prudent:

oula ça sent l'expérience ça!

Mais pour être sérieux, je crois qu'ils peuvent trouver facilement des jolies filles sans prise de tête....sans payer un centime...

Les filles aiment les corps de sportifs bien déssinés.... lol n'est ce pas?

des hommes considèrent que la femme est avant tout un objet de satisfaction sexuelle, leur vie est remplie ....ils veulent juste leur présence de manière épisodique ....
quand tu as de l'argent .... et puis il y a le risque que la fille les colle .... ou les fasse chanter .... surtout s'ils sont mariés ...:D

c'est des footballeurs tu leur demandes de réfléchir ? :pruden t:

LOL

Non mais au moins avoir du bon sens, pendant quelque seconde, en dehors du stade quoi...
T'imagines que ces histoires ont des repercussions assez graves sur leur propre famille: parents, freres soeurs, enfants si il y en a et surtout compagnes si il y en a une... (officielle:D)

Mais bon je me rends compte que nous, gens normaux (enfin plus vous que moi:D) on n'est vraiment pas sur la même planète que ces footballeurs... et tant mieux!

LOL

Non mais au moins avoir du bon sens, pendant quelque seconde, en dehors du stade quoi...
T'imagines que ces histoires ont des repercussions assez graves sur leur propre famille: parents, freres soeurs, enfants si il y en a et surtout compagnes si il y en a une... (officielle:D)

Mais bon je me rends compte que nous, gens normaux (enfin plus vous que moi:D) on n'est vraiment pas sur la même planète que ces footballeurs... et tant mieux!

En même temps, cette affaire éclate par ce qu'il est plus facile de taper sur un footballeur ....

LOL

Ils sont élevés dans l'esprit de compétition et se croient toujours plus fort, plus malin que l'autre...
eux ne se feront pas avoir etc.
sauf que des fois...

En même temps, cette affaire éclate par ce qu'il est plus facile de taper sur un footballeur ....

Oui c'est pas faux, et surtout ils ont une image à préserver zeema, alors on n'hésite pas à les tacler sur ça, quand monsieur tout le monde se tappe des filles aux moeurs légères, personne n'en parle effectivement...
Ils sont élevés dans l'esprit de compétition et se croient toujours plus fort, plus malin que l'autre...
eux ne se feront pas avoir etc.
sauf que des fois...

Comme quoi tu avais raison, sont pas très intelligents en dehors du stade :D

Oui c'est pas faux, et surtout ils ont une image à préserver zeema, alors on n'hésite pas à les tacler sur ça, quand monsieur tout le monde se tappe des filles aux moeurs légères, personne n'en parle effectivement...

Comme quoi tu avais raison, sont pas très intelligents en dehors du stade :D

tu devrais le savoir je t'ai déjà vu au café Leffe avec M'Villa un soir :D

MDRR t'étais pas obligé de me griller en public :D Déjà c'était pas au Leffe mais au Candiot (hallalité garantie!)

Tu l'as déjà vu débarquer à carrefour? le mec il arrive dans sa sportive (il conduit comme un 7mar) .

Mais là je crois qu'il a foutu sa carrière... pour moi c'est juste un gars de zup qui a mal tourné LOL

MDRR t'étais pas obligé de me griller en public :-D Déjà c'était pas au Leffe mais au Candiot (hallalité garantie!)

Tu l'as déjà vu débarquer à carrefour? le mec il arrive dans sa sportive (il conduit comme un 7mar) .

Mais là je crois qu'il a foutu sa carrière... pour moi c'est juste un gars de zup qui a mal tourné LOL

en plus c'est lui qui est suspecté dans cette affaire :D

MDRR t'étais pas obligé de me griller en public :D Déjà c'était pas au Leffe mais au Candiot (hallalité garantie!)

Le Candiot c'est fermé le soir tu faisais un karaoké arrête de mentir :stop:

perso je fuis carrefour on croise trop de monde lol

Le Candiot c'est fermé le soir tu faisais un karaoké arrête de mentir :st op:

perso je fuis carrefour on croise trop de monde lol

un Karaoké MDR je m'imagine bien avec lui chantant du NTM!

Sérieux c'est fermé?:( ça fait longtemps que je n'y suis plus retournée...

Va à Géant ya personne, mais c'est un peu plus cher :D

Retour