Les Bleus se retrouvent une nouvelle fois à la rubrique des faits divers, pour une histoire qui ressemble étrangement à «l'affaire Zahia». De sources concordantes, au moins un international français de football est cité dans une affaire de prostitution de mineure. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire, d'abord confiée à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme, selon RTL qui a révélé l'information.
.
Selon nos informations, l'international en question est Yann M'Vila, ancien joueur du Stade Rennais récemment transféré au Rubin Kazan en Russie. Mais rien ne permet d'affirmer à ce stade qu'il a eu une relation sexuelle avec la jeune femme. Un joueur évoluant à Saint-Etienne (L1) serait également mêlé à cette affaire.
Arrêtée la semaine dernière dans une affaire de vol à l'étalage
La jeune femme, âgée de 16 ans aujourd'hui, a été interpellée en novembre 2012 dans le quartier des Halles à Paris par les gendarmes qui patrouillaient dans le cadre du plan Vigipirate. Elle était en possession de produits stupéfiants. Elle a affirmé lors du contrôle avoir 22 ans. Les gendarmes, qui n'y ont pas cru, ont convoqué alors sa mère et ont appris qu'elle avait en réalité 15 ans au moment des faits. C'est en fouillant à ce moment là dans son téléphone portable qu'ils ont découvert des photos et des textos «explicites». D'après RTL, la jeune femme a été arrêtée la semaine dernière dans une affaire de vol à l'étalage.
Elle serait connue pour se prostituer occasionnellement. Les enquêteurs auraient par ailleurs découvert les noms «d''une ou deux personnalités de moindre envergure». Le jeune femme et ses proches doivent être entendus par les policiers.
Dans l'affaire Zahia, Franck Ribéry et Karim Benzema ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel en juin prochain.
Le Parisien
http://www.leparisien.fr/faits-dive...nouvelle-affaire-zahia-13-02-2013-2564469.php