Prostitution: Un internationale français impliqué dans une affaire sur mineure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Les Bleus se retrouvent une nouvelle fois à la rubrique des faits divers, pour une histoire qui ressemble étrangement à «l'affaire Zahia». De sources concordantes, au moins un international français de football est cité dans une affaire de prostitution de mineure. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire, d'abord confiée à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme, selon RTL qui a révélé l'information.

http://www.leparisien.fr/faits-dive...nouvelle-affaire-zahia-13-02-2013-2564469.php

a t'on le nom de la prostituée mineur ? encore une maghrébine ?

Purée kessk'ils ont tous ces footballeurs...

C'est pas dans le monde du rugby qu'on verra ces scandales enfin à ce jour...

Toujours préféré le rugby, ché pas pourquoi...:D

C'est juste une question de médiatisation.

C'est, un peu, comme le dopage dans le cyclisme.

Je suis surpris qu'un esprit éclairé comme le votre ne sache séparer le bon grain de l'ivraie.

Une piste :

Le foot, on en parle tous les jours. Le rugby, on en parle tous les trois mois.

Bon la prochaine étape, c'est le prénom de la fille qui va finir par fuiter...
Et je crains le pire. Y a de fortes chances qu'on ait encore à faire à une rebeue. Llah y sterr

il est surtout plus intéressant d'en parler pour les médias.

Si les textos venaient de toi (pure fiction :rolleyes:) ça ne ferait pas de vagues dans les médias
oui c'est pas faux, et surtout ils ont une image à préserver zeema, alors on n'hésite pas à les tacler sur ça, quand monsieur tout le monde se tappe des filles aux moeurs légères, personne n'en parle effectivement...

Je ne parle pas forcément de gens lambda, mais par exemple de gens fortuné ou influent qui tombent seulement lorsque cela rapportera a d'autres, on a un belle exemple en Italie ...

Normalement, si on est connu, l'avantage c'est de ramasser gratos...

Tu rigoles ou quoi? C'est là que la mineure dégourdie et et hardi de son corps, va demander le pactole... (si c'est son métier)

Mais si c'est une nana qui tuerait père et mère pour être célèbre alors là oui elle serait même prête à le payer pour coucher avec...

Je ne parle pas forcément de gens lambda, mais par exemple de gens fortuné ou influent qui tombent seulement lorsque cela rapportera a d'autres, on a un belle exemple en Italie ...
Oui, mais cela existe depuis la nuit des temps, sous tous les lieux et toutes les lattitudes : on s'en sort mieux avec du pognon que sans.

On est bien content de l'apprendre.

la prostitution existe depuis toujours
aujourd'hui les gamines de 16 OU 17 ANS en paraissent plus même dans la rue

autant ces nanas que ces footballeurs sont dans la bêtise

Tu crois? je trouve ce sport très viril surtout l'hémisphère Sud...mais pour l'instant c'est dans le football qu'on trouve les scandales sexuels et c'est pas d'aujourd'hui...

Tant que le ka maté, ka ora ne devient ya carla ou ya zahia je ne m'inquiète pas....:D

incomparable le rugby avec le foot meme si le rugby y'a plus de bogoss entre guillements le foot ya bcp plus d'argent donc bcp plus de prostitués de champagne de boites de nuits etc etc
trop de femme autour et les gens hyper faible tombe dans le piège tout simplement

les rubgyman n'ont pas les meme tentations car ils ont pas l'occasion de tomber dans cette situation

donc faudrait voir à situation égale et observer si le rugbymen succombe ou pas aux tentations

Les Bleus se retrouvent une nouvelle fois à la rubrique des faits divers, pour une histoire qui ressemble étrangement à «l'affaire Zahia». De sources concordantes, au moins un international français de football est cité dans une affaire de prostitution de mineure. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire, d'abord confiée à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme, selon RTL qui a révélé l'information.

http://www.leparisien.fr/faits-dive...nouvelle-affaire-zahia-13-02-2013-2564469.php
ca se passe partout alors.

On ne connait pas encore grande chose de cette fille, mais me rappellant du petit conflit entre algériens et marocains à l'époque de l'affaire Zahia, lorsque chacun affirmait qu'elle était de l'autre nationalité, si cette petite est cette fois marocaine, au moins ils seront quitte.

Nouveaux ennuis pour M'Vila
Yann M'Vila, parti cet hiver au Rubin Kazan, pourrait être rattrapé par la justice française. L'ancien Rennais a en effet été cité dans une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris pour sollicitation de prostituée mineure.

Si Yann M’Vila comptait partir en Russie pour s’éloigner un peu du tumulte qu’il a pu provoquer en France ces derniers temps, c’est raté ! Alors que l’affaire de la virée nocturne avec les Espoirs semblait en voie de classement après la réduction de sa sanction en appel, le nouveau joueur du Rubin Kazan se retrouve impliqué dans un autre dossier, judiciaire cette fois-ci. Le parquet de Paris a en effet ouvert une enquête préliminaire pour sollicitation de prostituée mineure et le nom de l’international français (22 sélections) y est cité.

La personne en question, une délinquante de 16 ans, a été interpellée en novembre dernier pour vol à l’étalage dans le quartier de Châtelet-Les Halles, alors qu’elle était également en possession de drogue. C’est en examinant son téléphone et certains échanges de SMS et de photos que le nom du footballeur a émergé, parmi ceux d’autres personnalités dont celui d'un autre joueur professionnel.
Déjà un lourd passif
Cette affaire vient en tout cas alourdir le dossier M’Vila. On se souvient notamment de cette plainte que l’ancien Rennais avait déposée après s’être fait voler montre, ordinateur, téléphone et argent liquide par… des prostituées auxquelles il avait fait appel après un match avec l’équipe de France en août 2011. Début 2012, le milieu de terrain avait également été placé en garde à vue après la plainte d’un jeune homme de 17 ans qui disait avoir été frappé par le joueur à qui il réclamait le remboursement d’une somme d’argent. La virée nocturne sur Paris avec quatre autres joueurs de l’équipe de France Espoirs entre deux matches de barrages qualificatifs à l’Euro 2013 avait un peu plus terni son image. A la clé, la commission de discipline de la FFF l’avait exclu de toute sélection nationale jusqu’au 30 juin 2014, sanction réduite récemment avec un sursis à partir du 1er mars 2014.

lequipe.fr

à sa décharge si elle ressemble à Zahia à 16 ans , on peut pas lui en vouloir

après c est le problème des michtonneuses qui n ont rien à voir avec des racoleuses au sens strict
ces filles qui ont l air d adulte , vont en boite de nuit pour s amuser mais de par leurs physique et leur maquillage bling bling , elles attirent fatalement des adultes qui croient surement qu elles sont majeures
et de fil en anguille , on leur offre des cadeaux des voyages des sacs ou meme de l argent , du coup elles en profitent
en plus dans leur tete , elles sont contentes d avoir un tableau de chasse de célébrités de rappeurs de footballeurs , ce sont des gamines ,elles se sentent exister
ce phénomène est bien connu en angleterre d ou il vient mais là bas ce sont des playmates adultes car , l accès aux boites est interdit aux mineurs

c est la politique d accès aux boites de nuit qu il faut revoir , des mineures pour moi n ont rien à faire dans le monde de la nuit qui est un monde d adultes , et ou l alcool coule à flots, et ou fatalement des adultes leur feront des propositions ,y compris en croyant que ce sont des majeures

après certaines boites le font mais elles sont très rares
on a pas cette culture de l ID comme aux usa , on se base sur la manière de s habiller ou le physique , le souci c est que les jeunes d aujourd hui font très agés

c est la politique d accès aux boites de nuit qu il faut revoir , des mineures pour moi n ont rien à faire dans le monde de la nuit qui est un monde d adultes , et ou l alcool coule à flots, et ou fatalement des adultes leur feront des propositions ,y compris en croyant que ce sont des majeures

D'après l'article, la fille disposait d'un carte d'identité fausse la présentant comme majeure......Donc tout le monde pouvait être trompé: joueurs, videurs à l'entrée des discothèques...

Je comprends même pas que ça fasse une ligne dans un journal...

les policier eux même n'arrivent pas vraiment a etre certain si elle est mineur ou majeur au premier coup d'oeuil

comme un quidam peut faire la différence ?

puis il y a cette fameuse loi qui interdit de mettre en garde a vue des mineurs
il faut revoir cette loi absolument : c'est une abomination de justement laisser partir des mineur qui sont en danger
je pense qu'il faut revoir certaines choses dans notre société

Nouveaux ennuis pour M'Vila
Yann M'Vila, parti cet hiver au Rubin Kazan, pourrait être rattrapé par la justice française. L'ancien Rennais a en effet été cité dans une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris pour sollicitation de prostituée mineure.

Si Yann M’Vila comptait partir en Russie pour s’éloigner un peu du tumulte qu’il a pu provoquer en France ces derniers temps, c’est raté ! Alors que l’affaire de la virée nocturne avec les Espoirs semblait en voie de classement après la réduction de sa sanction en appel, le nouveau joueur du Rubin Kazan se retrouve impliqué dans un autre dossier, judiciaire cette fois-ci. Le parquet de Paris a en effet ouvert une enquête préliminaire pour sollicitation de prostituée mineure et le nom de l’international français (22 sélections) y est cité.

La personne en question, une délinquante de 16 ans, a été interpellée en novembre dernier pour vol à l’étalage dans le quartier de Châtelet-Les Halles, alors qu’elle était également en possession de drogue. C’est en examinant son téléphone et certains échanges de SMS et de photos que le nom du footballeur a émergé, parmi ceux d’autres personnalités dont celui d'un autre joueur professionnel.
Déjà un lourd passif
Cette affaire vient en tout cas alourdir le dossier M’Vila. On se souvient notamment de cette plainte que l’ancien Rennais avait déposée après s’être fait voler montre, ordinateur, téléphone et argent liquide par… des prostituées auxquelles il avait fait appel après un match avec l’équipe de France en août 2011. Début 2012, le milieu de terrain avait également été placé en garde à vue après la plainte d’un jeune homme de 17 ans qui disait avoir été frappé par le joueur à qui il réclamait le remboursement d’une somme d’argent. La virée nocturne sur Paris avec quatre autres joueurs de l’équipe de France Espoirs entre deux matches de barrages qualificatifs à l’Euro 2013 avait un peu plus terni son image. A la clé, la commission de discipline de la FFF l’avait exclu de toute sélection nationale jusqu’au 30 juin 2014, sanction réduite récemment avec un sursis à partir du 1er mars 2014.

lequipe.fr

chatellet les halles c'est un coin reputé pour les maghrébines pas très serieuse lolllll

Purée kessk'ils ont tous ces footballeurs...

C'est pas dans le monde du rugby qu'on verra ces scandales enfin à ce jour...

Toujours préféré le rugby, ché pas pourquoi...:D
Ben le rugby, avec les mêlées, les placages, les 3ème mi-temps, c'est un sport de "contact". Donc les contacts, dans le rugby, c'est moins scandaleux... ;)

incomparable le rugby avec le foot meme si le rugby y'a plus de bogoss entre guillements le foot ya bcp plus d'argent donc bcp plus de prostitués de champagne de boites de nuits etc etc
trop de femme autour et les gens hyper faible tombe dans le piège tout simplement

les rubgyman n'ont pas les meme tentations car ils ont pas l'occasion de tomber dans cette situation

donc faudrait voir à situation égale et observer si le rugbymen succombe ou pas aux tentations
Non, le rugbyman ne succombe jamais à la tentation, c'est un homme parfait.
Si un soi-disant joueur de rugby succombe, c'est que c'est un footeux qui fait la taupe dans le monde du rugby... :D

D'après une source proche de l'enquête, outre Yann M'Vila, l'autre footballeur soupçonné d'avoir eu recours aux services d'une prostituée mineure pourrait être Jean-Pascal Mignot. Le joueur de Saint-Etienne pourrait être cité pour être entendu dans cette affaire... Mignot est injoignable ce soir. En plus des footballeurs, un rappeur et un ancien participant à l'émission de télé-réalité Loft Story seraient aussi impliqués. La même source évoque le nom de Kamel, un participant à Loft Story 2, en 2002.

http://www.rmcsport.fr/editorial/34...alleur-un-rappeur-et-un-ex-lofteur-impliques/

D'après une source proche de l'enquête, outre Yann M'Vila, l'autre footballeur soupçonné d'avoir eu recours aux services d'une prostituée mineure pourrait être Jean-Pascal Mignot. Le joueur de Saint-Etienne pourrait être cité pour être entendu dans cette affaire... Mignot est injoignable ce soir. En plus des footballeurs, un rappeur et un ancien participant à l'émission de télé-réalité Loft Story seraient aussi impliqués. La même source évoque le nom de Kamel, un participant à Loft Story 2, en 2002.

http://www.rmcsport.fr/editorial/34...alleur-un-rappeur-et-un-ex-lofteur-impliques/

Kamel de loft story? celui qui demandait c'était quoi du "thym"? (qu'il prononçait naivement "tim" :D

OMG... c'est vraiment la dèche pour eux hein... obligés de payer des nanas pour qu'elles veuillent bien d'eux...

Kamel de loft story? celui qui demandait c'était quoi du "thym"? (qu'il prononçait naivement "tim" :D

OMG... c'est vraiment la dèche pour eux hein... obligés de payer des nanas pour qu'elles veuillent bien d'eux...

autant pour les footballeur on pouvait se poser la question autant pour Kamel ça se comprend il ressemble à ça --> :defonce:

Retour