Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es une très mauvaise interprète
et tu mélanges che3bane m3a ramadan.
dans ce cas je vais te dire que
tu as raison
et je vais t'ignorer le temps que tu reprends tes esprits. tu m'as l'air trop fatiguée.
Mon pb. c'est de ne pas tout mélanger et je ne suis pas un traître qui se nourrit de tayahoudite.
Salam,
C'est proprement honteux et dégueulasse le procédé auquel tu t'adonnes !!
Phrase en gras.
De ce que j'ai pu lire de @Barlamane, à AUCUN moment, elle n'a diffusé cette idéologie ni fait l'apologie du sionisme.
Alors les vidéos choc............pour choquer et attendrir les bladinautes et faire passer nos patriotes pour des vendus, baraka men tkherbek.
S'il y a qq grieffes entre vous, c'est bien de les régler ......
Mais, salir une personne avec des intentions et des idées nauséabondes, cela ne te grandit pas !!!
Salam
Wa nari....ya wili wili wili... Daro8a khenchlo "SIRE"
Salam
C'est la frustration khouya. Tu sais c'est un peu comme un gosse de 5 ans quand il essaie d'imiter les plus grands, il se plante mais ça ne lui pose pas de problème, il est fier de lui.J'allais le poster
La 7ola....
![]()
CHAN 2022: même le cri des supporters marocains «Siiir…» fait l’objet d’une appropriation par les Algériens!
Alors qu’elle dégaine à tout-va à chaque fois que le nom du Maroc est prononcé, l’Algérie ne se prive pourtant pas, sans vergogne, de s’approprier des singularités bien propres au Royaume. Après le caftan, le Zellige, les Lions de l’Atlas…, «Siiir…» est désormais une marque algérienne.sport.le360.ma