J'adore Basma tv. Elle a mon soutien permanentSalam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore Basma tv. Elle a mon soutien permanentSalam
Y a un mec sur les réseaux sociaux, il a écrit - une panne d'internet et l'Algérie perd tout son patrimoine culturel - il m'a dead.
Hafid Derradji - produit de l'éducation nationale algérienne - publie la photo montage d'un paysage - derradji illustre marocophile !
Des marocains lui font remarquer que la photo 1 (du bas) c'est Ifrane, au Maroc - au lieu de s'en excuser, l'erreur est humaine ou encore de se contenter de supprimer sans présenter des excuses - il laisse la photo sur son compte - et bloque le compte twitter qui lui fait la remarque.
C'est comment, la neige marocaine c'est le patrimoine arabo-andalou aussi ..
![]()
Ifrane, première candidate marocaine au label Ville des zones humides
Ifrane est la première ville marocaine candidate au label « Ville des zones humides accréditée par la Convention Ramsar », a annoncé, vendredi, le Secrétaire général de la province d’Ifrane, Hassi Chafik. S’exprimant à une cérémonie de célébration de la journée mondiale des zones humides...leseco.ma
Y'a jamais eu de pays appelé Maroc ou empire chérifien dans le passé, c’était une multitude de royaumes tribaux, le royaume de Marrakech, le Royaume de Fès, le Royaume du Tafilalet et d'autres.
Le terme El Djazair date de l'epoque ou les arabes sont venus dans la contrée pour identifier les rochers au large d'Alger.
Bien sur comme tout royaliste fidèle tu omets volontairement de mentionner la Numidie (ancêtre de l'Algerie ) entre L'Ifricia et la Maurétanie.
Les noms traditionnels sont ceux des dynasties, c'est aussi simple que ça.
Mais le Maroc comme territoire déterminé c'était Al-Maghrib Al-Aqsa (extrême occident) et la continuité des dynasties est visible, quantifiée et traitée dans n'importe quel livre d'histoire qui se respecte sur la région.
Numidia n'est pas l'Algérie actuelle, c'est à peine sa partie nord-ouest. Tout comme il sera faut de dire que la Maurétanie était "le Maroc", c'était juste une partir du nord du Maroc. Dire que la Maurétanie est "le Maroc en entier" est tout simplement faux. Donc la Numidie n'est pas l'Algérie.
Mais les territoires actuels du Maroc ont pratiquement tous connu une continuité dynastique marocaine, c'est ça la différence entre nous et vous.
En quoi une dynastie qui en chassent une autre est une continuité dynastique ?
Qu'est ce qu'il y a comme continuité et de commun entre les alaouites, les almoravides, les mérinides, les idrissides ?
Les uns viennent d'Arabie, d'autres des confins du Sahara, et d'autres des steppes de l'est algérien.
La photo aurait pu être prise n'importe ou, as tu une preuve de ce que tu avances car ce genre de paysage est commun en Algérie.
Des photos de paysages d'Algérie qui sont labellisées comme prises au Maroc je peux t'en sortir à la pelle.
Le Maroc a été un état depuis sa naissance, depuis des siècles, peu importe qui le rédige, les monuments historiques en témoignent,En quoi une dynastie qui en chassent une autre est une continuité dynastique ?
Qu'est ce qu'il y a comme continuité et de commun entre les alaouites, les almoravides, les mérinides, les idrissides ?
Les uns viennent d'Arabie, d'autres des confins du Sahara, et d'autres des steppes de l'est algérien.
Une continuité d'un Etat, tandis que la seule continuité que vous avez eu, c'est de rester une province et passer d'un empire à un autre.![]()
Le Maroc a été un état depuis sa naissance, depuis des siècles, peu importe qui le rédige, les monuments historiques en témoignent,
Le Maroc a la plus veille université au monde et le plus vieux palais au monde, ..........................
Bon fref, hormis le plus vieux général vivant au monde est un Kargouli, l'Algérie ne possède aucun vestige qui peut témoigner de ses racines
L'Algérie est une création récente. La vespa est vieille que l'Algérie la honte
Le Karghouli voulait tellement etre a la CM 2022 au Qatar .... Il esperait faire du bruit en passant au deuxieme tour
et commencer a faire du tapage sur les resaux sociaux en parlant de l'ilgirie nouville de Bowal et de Boukhnouna ....
Ils ont just oublie de ne pas laisser les Camerounais marquer a la denrniere minute du Match ... Au lieu de se focaliser sur
le match ils etaient entrain de danser la Karghouli Danse. Nous Sommes Les Plus Fort ......Les Plus Beaus ..... Nous Sommes Riches .....
SalamUne continuité d'un Etat, tandis que la seule continuité que vous avez eu, c'est de rester une province et passer d'un empire à un autre.![]()
El khourda achete El khouda. الخوردة كتشري الخوردة. الجوع قاتل بباهمLe Karghouli en 2023.
D'habitude ils se prennent pour des français. Ils ont honte d'être arabe.