tu lui baise la main 3 fois
et après tu lance un You You You You Youyyyyyyyyyyyyy![]()
salam
tu es sûr que un baisemain est approprié?
je préfère dire Salam Aleykom a sidi Mohamed.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu lui baise la main 3 fois
et après tu lance un You You You You Youyyyyyyyyyyyyy![]()
salam
tu es sûr que un baisemain est approprié?
je préfère dire Salam Aleykom a sidi Mohamed.
non comme ça
slaaa w slam 3la rassoul allah, ila jah illa jah sidna mohamed, wa allah m3ah jayh al3ali
you you you you you youyyyyyyyyyyyyyy:-D
et tu lances des fleurs sur lui![]()
salam
non ça c'est pour notre prophète
juste des mots d'encouragement^^
salam
et pour toi ?^^
je lui baise la main Ptchou Ptchou Ptchiou![]()
salam
tu peux juste serrer c'est bon![]()
quand j'irai choper le petit crochet.. promis je lui roule une pelle.. juste pour voir sa réaction.. je suis sure qu'il va adorer![]()
Bon ben.. il etait à1 m de moi hier et je n'ai pas osé lui proposer de m'offrir un petit crochet.. donc le bisou.. n'imaginez même.. qu'est-ce que l'on raconte comme betise sur ce site![]()
1 mètre? tu étais au palais royal?![]()
il etait au feu juste à côté de moi sur le bld d'anfa (Casa) au volant d'une puissante berline..
Faites moi un baise-main ou un baise-épaule, au final c'est quand même moi qui
Inshallah en 2035 le baise-main ne sera plus nécessaire.
L'évolution des "moeurs politiques" au Maroc n'est pas aussi rapide que l'évolution des moeurs sociales...
Mais c'est une photo truquée, Boutef n'a jamais embrassé la main de Mohammed VI arrêtez de dire n'importe quoi.quand tab jnanou a embrasse la main du roi marocain c etait par respect c est tous , le roi n a jamais demande a personne de faire ca ; )quelqu un please doit updater lbouasse mouah mouah fin ma mcha pour qu il evite la prochaine fois ce comportement
photo pour ceux qui ont oublie![]()
quand tab jnanou a embrasse la main du roi marocain c etait par respect c est tous , le roi n a jamais demande a personne de faire caquelqu un please doit updater lbouasse mouah mouah fin ma mcha pour qu il evite la prochaine fois ce comportement
photo pour ceux qui ont oublie :
De toute façon machi 7chouma s'il embrasse la main de notre souverain.Mais c'est une photo truquée, Boutef n'a jamais embrassé la main de Mohammed VI arrêtez de dire n'importe quoi.![]()