DarBouBouka
نمشي دبة دبة
J'ai appelé direct !! C'est un faux numéro !!!!!
mdrrr ta mitoooooooo c'est un vrai numéro celui de mon 2ème phone uniquement réservé aux meuf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai appelé direct !! C'est un faux numéro !!!!!
mdrrr ta mitoooooooo c'est un vrai numéro celui de mon 2ème phone uniquement réservé aux meuf
tu vas ramener la Tunisie chaque fois qu'on discute ? mdrrr peut importe ce que je dis sa me parle de solidarité pffffffff
On à le droit de se faire des coups bas parfois.
Et t'est ma ringarde préférée tmtc
Non c'est pas vrai !! Menteur et disquetteur va !
suis pas une ringarde non mais !!!!!!!!!!!!!!!!
va y rapelle tu verras que tva tomber sur ma douce voix!! depeche toi sinon une autre va sauter sur l'occasion à ta place
Naaan! Même si je sais que t'es un mytho, j'ai quand même un doute… J'ose pas
pffff tant pis...
hchouma 3lik tu me fait passer pr un mytho et un disquetteur devant tt le monde alors que tsais que je suis un mec hlou, sa m'apprendra à me confier à toi
Mdrr c'est bon ta réponse a fini de me convaincre, j'suis sure c'est pas vrai ! T'abuse quand même, t'as balancé le numéro de quelqu'un comme ça sur le net…
Ba j'ai le droit de balancer mon numéro si toi tu n'en veux pas peut être que quelqu'un d'autre m'apellera je ne vois pas ou est le soucis
7ram a3lik !!
J'ai trop un doute haha!
va y j'espere que tu va y refléchir toute la nuit et quand tu te leveras le matin tu te renderas compte que t'est passé a coté d'un moment magique qui aurait pu changer ta life
Mdrrr allé c'est bon j'ai décidé : tu mens ! T'aurais pas affiché ton numéro comme ça. Hram 3lik!!