Ah non sidi Harazem ça marche, à chaque je bois cette eau chaude, je me nettoie bien de l'interieur
c'est surtout ta poche que tu nettoie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non sidi Harazem ça marche, à chaque je bois cette eau chaude, je me nettoie bien de l'interieur
La dernière fois que j'y étais même mon tajine je me le suis fait taxéc'est surtout ta poche que tu nettoie
La dernière fois que j'y étais même mon tajine je me le suis fait taxé
Non j'étais assise à une terasse mon tajine vient d'arrivé, et une femme vient me taxer juste le contenu de mon plat
il a jamais essayé savon d'alep ??
y a rien a faire au pire faut essayer l'eau de la mer apres voila c'est pas une maladie grave non plus
Merci a vous tous pour vos comm , meme si y en a qui m'ont pas trop rassuré
awili a fdehti , zaama je vais me marier , oh mon pauvre mari ce qu'il va subir :s....ca me fait de la peine pour lui .
je vais au Maroc , on m a trop recommandé d'aller à la palge je vous dirai ce qu'il en aurait après mon retour .
les autres membre de ma famille pense qu'on m'a fait du sehour :s je suis perdue
sinon pour le savon d'alep, on peut l'cheter sur le net
http://www.google.fr/#q=acheter+sav...0CFEQrQQ&biw=1131&bih=629&fp=cc82371da62af16d
par contre pour ceux qui souffrent du pso , faut prendre entre 35% et 50% de huile de l'aurier c'est plus efficace si j'ai bien compris
C'est pas l'goub ?dis moi qui c'est qui connait la maladie du psoriasis en darija , je sais qu en arab littéraire c'est sadafia
merci de me répondre
Le psoriasis peut être dû au stress a l'énervement ou encore à la fatigue!! Le meilleur remède pour qu'il s'en aille c'est le repose et la zenitude mais en attendant essaye ketoderm tu demande ça à ton doc c'est très efficace!!!Bonjour,
tout est dans le titre, quelq'un connait un remede pour cette maladie ???
les pommades n'ont rien fait , je cherche des trucs de "dwa la3rab" comme on dit, ttt par plante ou quelque chose du genre :-(
c'est quand je compte finalement me marier que cette cochonnerie a commencé à pousser :s
Hamdoleh dans tous les cas
j'ai été suivie par un derma sur casa qui mavais prescrit une preparation dont j ai vu l effet une semaine apres je vais essayer de la trouver et la mettrai sur le topic
des séances de puvathérapie ,et des séances UVA et UVB chrez le dermato
bonne guérison
20]Le fish spa apparemment c'est un bon remède contre le psorasis, ça coûte pas très chère et
comme c'est devenu à la mode la plupart des institut de beauté en proposent des séances.
Le fish spa apparemment c'est un bon remède contre le psorasis, ça coûte pas très chère et
comme c'est devenu à la mode la plupart des institut de beauté en proposent des séances.
Le truc des poissons qui te picorent la peau??
c'est quoi ça ??????????????
Oui tout à fait
Le truc des poisson turc dont t'avais parlé plus haut dans la discussion. C'est très efficace paraît-il
ça se développe beaucoup en France en ce moment. Vous devriez vous renseigner (tout ceux qui
ont du psoriasis) en tout cas dans mon coin les allemands squattent beaucoup ces instituts de
fish-spa.
je vais me renseigner dès demain , c'est une plaie cette maladie
des séances de puvathérapie ,et des séances UVA et UVB chrez le dermato
bonne guérison
ca veut dire que les plaques qu on a elles partent jamais ??
ou partent et reviennet tout depend du psychique de la personne ??
oulaa j'ai pas envie de passer ma vie avec toutes ces plaques
sabrina j'attend toutjour ton retour :s
bonjour,
je vous ai mis l'ordonnance pour ceux qui sont intéréssés par la préparation.
je suis sous régime aussi pas de gras pas de sucré trop salé non plus
pas d'oeufs, pas de croissant et toute chose comportant les oeufs, boire bcp d'eau ........ pas d'aubergines, poivron, patates, les friutres on oublie, pain farine blanche aussi .....