Psychologie masculine sur les sites de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je sais que sur bladi, les rencontres par le biais des site de rencontres n'ont pas le vent en poupe, mais j'aimerais quand meme essayer de comprendre en demandant en particulier l'avis de nos chers bladinautes.
Après une inscription, j'ai pu constater qu'il etait aussi difficile de rencontrer sur ces sites que dans la vie reelle car :
- il y a ceux qui sont la juste pour tester leur cote de popularité (en mettant des photos pauses mannequins lol)
- il y a ceux qui veulent une fille de la meme origine
- il y a ceux qui veulent une fille de la meme ville
- il y a ceux qui sont casés et ne le disent pas...

Et le fameux juste milieu si difficile à trouver..

Maintenant je vous ecris car j'ai envoyé 1er message à une personne dont le profil semblait interessant et qui m'a repondu, on a eu un pti echange et j'ai constaté qu'il etait assez bref dans ses reponses (un peu language sms). Ensuite j'ai reitéré et on a eu a nouveau un petit echange..ensuite je lui ai demandé si mon profil l'interessé qu'il me fasse signe et sinon ben bonne continuation et là il ne m'a pas envoyé balader mais bien repondu...
Mais depuis il est connecté mais ne m'envoie aucun message : est-ce selon vous de la mefiance, de l'arrogance, du j'menfoutisme ???
Difficile de comprendre les hommes...

Pour le gras, ne te fie pas à ce qu'on lit; à mon avis, beaucoup ont honte de l'avouer.
A mon avis, si après un échange, le mec est pas réceptif et n'essaie pas de te connaitre; faut pas insister. S'il ne dit même pas que ton profil l'intéresse et pourquoi, laisse tomber.

Pour le gras, ne te fie pas à ce qu'on lit; à mon avis, beaucoup ont honte de l'avouer.
A mon avis, si après un échange, le mec est pas réceptif et n'essaie pas de te connaitre; faut pas insister. S'il ne dit même pas que ton profil l'intéresse et pourquoi, laisse tomber.

Oui je suis sure qu'il y a bcp de bladinautes sur les sites :) je pense que ce garçon reçoit beaucoup de messages et qu'il a les chevilles qui sont pretent à exploser d'ou son arrogance..tant pis..

Oui je suis sure qu'il y a bcp de bladinautes sur les sites :) je pense que ce garçon reçoit beaucoup de messages et qu'il a les chevilles qui sont pretent à exploser d'ou son arrogance..tant pis..

Comme cela été dit, les sites de rencontre sont un rayon de yaourts: nature, à la fraise, de marque, distributeur ect; tu regardes un yaourt qui te plait et d'un coup t'en vois un autre qui a l'air bon; alors tu te dis, ma foi, et si je prenais les deux yaourts, quand j'arriverais à la caisse, je déposerais celui qui ne me plait pas.

Il faudrait que:

- un mec soit dans la même logique que toi
- qu'il te plaise
- que tu lui plaises

Un tri draconien sur les profils, et tu envoies un message et tu vois comment il réagi; pour échanger et apprendre à se connaître, il faut être deux.

Comme cela été dit, les sites de rencontre sont un rayon de yaourts: nature, à la fraise, de marque, distributeur ect; tu regardes un yaourt qui te plait et d'un coup t'en vois un autre qui a l'air bon; alors tu te dis, ma foi, et si je prenais les deux yaourts, quand j'arriverais à la caisse, je déposerais celui qui ne me plait pas.

Il faudrait que:

- un mec soit dans la même logique que toi
- qu'il te plaise
- que tu lui plaises

Un tri draconien sur les profils, et tu envoies un message et tu vois comment il réagi; pour échanger et apprendre à se connaître, il faut être deux.

C'est exactement ça, mais cet equilibre est hyper difficile a trouver et je ne pense pas avoir la patience de m'eterniser dessus pour le trouver.

C'est exactement ça, mais cet equilibre est hyper difficile a trouver et je ne pense pas avoir la patience de m'eterniser dessus pour le trouver.

Bcp sont déçus, je te dirai que c'est une bouteille à la mer, si ça marche tant mieux; vois le verre à moitié plein.

Et je te conseille de sortir à des soirées entre amis, avoir d'autres cercles éventuellement ..

Tu augmenteras tes chances.

Retour