Pub addoha : les marocains me font pitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
Bof. Quand on peu pas mettre du sexe ou de l'humour décalé pour rendre une publicité attractive comme en occident, bah on se débrouille comme on peut ... :p

Comme quoi par exemple ?

Nan mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les publicité Marocaines ne sont pas très recherchée. Aussi bien a la TV qu'en affichage.

Mais bon, d'un coté, si des Marocains veulent faire une pub pour Herbale Essence, ils peuvent pas montrer une nana en train d'avoir un orgasme comme en europe ...

Donc ils vont chanter une chanson bidon en darija et ça sera ridicule ...

En gros en pub on a le choix entre ridicule et osé ^^

Nan mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les publicité Marocaines ne sont pas très recherchée. Aussi bien a la TV qu'en affichage.

Mais bon, d'un coté, si des Marocains veulent faire une pub pour Herbale Essence, ils peuvent pas montrer une nana en train d'avoir un orgasme comme en europe ...

Qu'est ce que tu 5awar ??????????????/

Si pour toi Marocain = ecouter 3tabou, je preferes renoncer à cette nationalité....

Et pourtant on la nation qui exporté la musique en europe :pleurs:
Nos ancetres sont en train de se tourner dans leurs tombes ....

non non je me demandais juste d'ou venais ta phrase pitoyable : telle pub tel peuple. un raccourci qui m'a fait penser que ton cerveau avait courcircuité

il faut faire quoi alors d'aprés toi ?

ça devient inquietant .....

By the way

une pub anocienne que j'ai trouvé sur le net. ;-))))

‫اعلان تجاري 1984جبنةالبقرة الضاØ*كة‬‎ - YouTube

Moi je fais rien , je m'éduque moi meme apres on verra quant j'aurais fini mes etudes de droit si je peux apporter quelque chose a ce monde et je crois que je vais épouser une autre communauté histoire de changer un peu. marrante la video , elles ont un toc a tourner la tete en courant comme des idiotes.

Je like ce qui est en gras,trop marrant mais en désaccord avec la dernière phrase! :D

j'adore Najat 3tabou et ses chansons.......

je veux bien , mais .......
je suis pas d'accord que ce soit imposé....
J'ai jamais vu qu'un soit disant artiste de ce genre ait rempli un stade !!!!!!!!!!!!!!
jamais vu ni daoudi ni daoudiya ni ould al 7awat le faire............

je les ai vu par contre sur les affiches devant des bars ....

Meme à mawazine les gens y vont car c'est imposé.....
A mawazine , ils mettent Stati pour Hbach et la classe pour la bourgoiisie ;-)

J'ai jamais vu qu'un soit disant artiste de ce genre ait rempli un stade !!!!!!!!!!!!!!

Detrompe toi, c'est justement ces artistes (najat aatabou) qui seraient le plus susceptibles de remplir un stad au Maroc. Culture marocaine oblige. Sting et compagnie dans la pub Addoha ne seraient pas credibles.

en regardant cette pub de addoha

Est ce que les marocains sont vraiment nuls à ce point

telle television, tel peuple comme a dit l' autre

Vidéo spot tv addoha najat aatabou avril 2012 By www publicitor ma - YouTube

C'est clair.

Les pubs au Maroc c'est simple comme bonjour : De la musique et des chanteuses pour venter un produit.

Un tour de passe passe pour nous faire remémorer la mélodie et la chanson qui d'ailleurs ici est tout simplement ridicule. Parler du prix d'un appart, de sa surface en m² et de son environnement, voir de parler du crédit c'est tout simplement risible.

La pub au Maroc est un véritable cirque. C'est Zavatta version marocain :D
La palme est à décerner aux opérateurs de téléphonie mobile et internet. Toujours à nous balancer de la musique pour vendre leur recharge ou leur box ADSL...

Detrompe toi, c'est justement ces artistes (najat aatabou) qui seraient le plus susceptibles de remplir un stad au Maroc. Culture marocaine oblige. Sting et compagnie dans la pub Addoha ne seraient pas credibles.

T'es sure ?????????????
tu penses que les marocains payeraient meme 50 dh pour najat 3tabou ???????

rah c'est pour ça dayrin lihom mawazine : hadafona ifssadokoum

je ne suis pas d'accord avec toi......il n'y a pas un marocain qui n'aime pas chaabi (sauf toi et quelques uns:D)...tu sais qu'une soiree de Najat 3tabou wella daoudi coute: up to $2000-$3000.

Retour