Pub addoha : les marocains me font pitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
en regardant cette pub de addoha

Est ce que les marocains sont vraiment nuls à ce point

telle television, tel peuple comme a dit l' autre

Vidéo spot tv addoha najat aatabou avril 2012 By www publicitor ma - YouTube

Pour le niveau de la pub je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'il faut revoir la politique de qualité avec la 2Mer*e et RTMer*e, mais je doute qu'ils feront quelque chose vu que le client qui décide de la nature de la production de pub et les chaines ne font qu'accepter à l'aveuglette avec une bonne somme d'argent.

Les marocains qu'ils visent dans ce genre de pub se sont les 3roubi riches/moderé du style chikhates wa ma aktarahom !

non justement c'est genre de pensée qui nous ne laisse pas avancer ;-)
il faut eduquer.
Regardes cette video , on est beaucoup plus nombreux que les libanais et on existe en europe depuis l'eternité et on peut pas arriver à leurs chevilles ;-)

FETE DES BANNIERES 2009 (LES LIBANAIS A LYON) - YouTube

parles pour toi...peut etre que tu penses que tu vas jamais leur arriver a la cheville......pour Xraison..........pour moi je suis marocaine j'aime cha33bi (wik wik wik a 3ibad llah):D....et je me vois pas inferieure des autres.

Maintenenat on va commencer a juger les gens d'apres leur music prefere.....la t9addamna!!!!!

mais chnou tatakharba9 had liyamates:eek:

Pour le niveau de la pub je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'il faut revoir la politique de qualité avec la 2Mer*e et RTMer*e, mais je doute qu'ils feront quelque chose vu que le client qui décide de la nature de la production de pub et les chaines ne font qu'accepter à l'aveuglette avec une bonne somme d'argent.

Les marocains qu'ils visent dans ce genre de pub se sont les 3roubi riches/moderé du style chikhates wa ma aktarahom !

Bonjour les generalites....

a sidi ktartou hna fbladi a shab les PHD.....et les MBA:D

parles pour toi...peut etre que tu penses que tu vas jamais leur arriver a la cheville......pour Xraison..........pour moi je suis marocaine j'aime cha33bi (wik wik wik a 3ibad llah):D....et je me vois pas inferieure des autres.

Maintenenat on va commencer a juger les gens d'apres leur music prefere.....la t9addamna!!!!!

mais chnou tatakharba9 had liyamates:eek:
Honnetement tu me deçois , je veux bien que tu aimes ce genre de vacarme mais à le crier fort , je suis deçu quand meme ...

en regardant cette pub de addoha

Est ce que les marocains sont vraiment nuls à ce point

telle television, tel peuple comme a dit l' autre

Vidéo spot tv addoha najat aatabou avril 2012 By www publicitor ma - YouTube

j'aime pas cette pub! non pas pour sa qualité! mais parce que je ne supporte pas la chanteuse :prudent:

sinon! y a des pub marocaine qui me font trop rire loool surtout celle qui touche l'alimentaire! elles sont délirante loool

faut savoir une chose, la pub est adaptée au public qui la visualise (en tenant compte des moeurs, culture, etc!)

donc, on pourra pas faire une pub sensuel au maroc pour je sais pas moi! la promotion d'un divan ou d'une voiture!

par contre, étant donnée que la culture musical au maroc est très importante! ils utilisent ce créneau là pour toucher un maximum de personne!

bah vi! vu que le but est de vendre!

donc techniquement! pour le maroc! cette pub est parfaitement bien adapté

Retour