Pub de basket reebok

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je viens de voir une pub de basket reebok
apparemment de nouvelle basket pour femme ont été mise sur le marché elles ont comme bienfaits:sculpter les fesses et avoir donc une belle silhouette

franchement la fin du monde est proche :eek: !!!!!

apparemment de nouvelle basket pour femme ont été mise sur le marché elles ont comme bienfaits:sculpter les fesses et avoir donc une belle silhouette

Salam

ca ne date pas d'hier... il y a des vêtements qui ont déjà le même but.

des baskets qui aide a sculpter le corps est l un des signes de la fin du monde?

Ça s'appelle du Marketing ...

Ça doit surement marcher, mais le résultat doit être infime ...

Mais c'est quoi le rapport avec la fin du monde ?

Reebok a prévu le coup, ils livrent les chaussures en les attachant à une patte des oiseaux.

Ils précisent même qu'au fait, c'est la chaussure qui vole et pas l'oiseau :D si ce n'est pas de la performance ça !

internet dans le desert
oh my god la fin du monde est proche

Y'a même le WIFI au desert :D Absolument partout....connection illimitée avec la fin du monde.

franchement la fin du monde est proche :eeek: !!!!!

jcomprend pas où tu veux en venir :eek: macha allah girl le jour et .... la nuit :D

Au pays de l' Occident, la femme se résume à un trou et la majorité d' entre elles l' assument complètement.
Préservons nous de ces animaux

je pensais qu'une femme au pouvoir, ca c'était un signe de la fin du monde ?

Les élections présidentielles sont en 2012 en plus... cette date fait frémir question fin du monde :langue:

ah non une femme au pouvoir ca va changer les choses

encore une fois sinear tu me connais mal ;)

rien à voir....enfin un peu qd même....mon fils qui me dit "maman steuplé tu peux m'acheter des géox, je veux des chaussures qui respirent"

:D

autant pour moi jai cru que tu voulais quon parle de tes fesses mais jem e suis trompé ton post avait surement un but ah oui celui de nous indiquer la fin du monde proche ca a du sens desole de navoir vu que levidence

c'était une façon de dénoncer les choses si tu ne lis pas entre les lignes ce n'est pas de ma faute .. a l'avenir laisse ma personne tranquille merci

Retour