c'était une façon de dénoncer les choses si tu ne lis pas entre les lignes ce n'est pas de ma faute .. a l'avenir laisse ma personne tranquille merci
tu dénonces quoi ah oui oh mon dieu reebook veut vendre des baskets cest etonnant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était une façon de dénoncer les choses si tu ne lis pas entre les lignes ce n'est pas de ma faute .. a l'avenir laisse ma personne tranquille merci
tu dénonces quoi ah oui oh mon dieu reebook veut vendre des baskets cest etonnant
je viens de voir une pub de basket reebok
apparemment de nouvelle basket pour femme ont été mise sur le marché elles ont comme bienfaits:sculpter les fesses et avoir donc une belle silhouette
franchement la fin du monde est proche eek: !!!!!
oui mais bon dans ton cas elles seront inutiles vu que tu as déjà un assez bon *** comme cela
t' es un pervers mon gars.
aller salut ................................
il faut qune troisieme personne le dise sinon ca compte ps
salam thamchont inobah ça existe deja ce truc
mais sous forme de claquettes
j'avais même crée un post (pas pour mes fesses non non)
c'est pas le talon qui est quelques degrés plus bas que les orteils ???? ça tire sur les jambes et ça affine za3ma
c'est pas vrai, ça a juste un effet immediat sur la posture !
je parle des claquettes, pas des rebook
je deviens gateuse
T'es un pervers !!!!!!!!!!!!!
Bah voilà : ) maintenant c'est confirmé alors dudu what's up je t'aimanqué ?
salam thamchont ino
oui mais c'est pas abusé qd meme dans la pub ca montré un corps bien dessiné et ce grace a ces sois disant basket c'et vraiment du n'importe quoi ^^
il faut qune troisieme personne le dise sinon ca compte ps
T'es un pervers !!!!!!!!!!!!! :
salam thamchont ino :
oui mais c'est pas abusé qd meme dans la pub ca montré un corps bien dessiné et ce grace a ces sois disant basket c'et vraiment du n'importe quoi ^^
ben c'est de la pub.........attends moi j'ai découvert la force de la pub qd j'étais au collège et que j'achetais les shammpoings miraculeux, je comprenais pas pourquoi j'avais pas la même chevelure que la nana de la pub....ben comme on dit les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
ben c'est de la pub.........attends moi j'ai découvert la force de la pub qd j'étais au collège et que j'achetais les shammpoings miraculeux, je comprenais pas pourquoi j'avais pas la même chevelure que la nana de la pub....ben comme on dit les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Je n'irai pas jusque là non plus .
Par contre me moquer de ta photo m'a manqué. Enfin je l'ai fait mais quand t'es pas là ça n'a pas la même saveur. On rigolait bien avec toi sur le post des photos :langue:
Il parait que t'as formé des disciples sur bladi, t'es content d'eux ?
wa 3laykoum salam a zine n'tebrighin
bah c'est comme toutes les pubs ...
c'est pas les baskets qui vont te donner un super corps, c'est ce que tu vas faire avec !
c'est quel genre de basket ?? tu as un lien stp ?
ça pourrait m'interesser (chut !!!)
Ah oui le post de dinor oh tu sais moi je me lasse vite et puis je voulais pas etre tente par faire defiler le reste de mes photos
je crois qu'ils se sont formés eux même , content non pas vraiment juste pas mécontent
Parce que t'avais d'autres photos ? Barak Allahou fik de nous avoir epargné ça
T'es source d'inspiration pour des bladinautes, waw pas mal. Ca te flatte ou même pas ?
Parce que t'avais d'autres photos ? Barak Allahou fik de nous avoir epargné ça
T'es source d'inspiration pour des bladinautes, waw pas mal. Ca te flatte ou même pas ?
je savais bien que tu etais une thamchont toi
pourquoi tu veux un lien , les hommes de nos jours ne font pas attention aux physiques ne tkt pas c'est ce qu'il y a ds la tête qui compte :langue
non pas de lien hbiba mais tu verra a la télé ^^
C'est ramadan faut pas que je rende les gens pervers alors ceci explique cela pour les photos : D
non disons que ca na rien d'extraordinaire duduu cest du domaine du déjà vu
veulliez eviter le HS merci : D
C' est exact, mais les pub semblent vouloir attiré par des rêves de préférence en se fiant aux préférence de la majorité, faut il en déduire que la majorité des femmes veulent montrer leurs fesses au même titre qu' avoir une belle chevelure?
Bonne répartie
J'y go, peut être à plus
Mais avant de partir et comme j'ai vu ton topic, je peux pas partir sans te dire SAHA FTOUREK
Je m'en vais fin du HS. :langue:
thmighist ... je prefère
j'aimerais savoir comment elles sont waha, de toute façon waghay mizi gha sghekh basket toute jdid ! :yeux-qui-font-la-roulade:
Corbier ici Ariane :langue:
Je n'ai pas vu cette pub.......la seule certitude que j'ai est que tout le monde veut être beau, avoir de beaux cheveux, de beaux muscles, de belles jambes, des beaux seins, un beau ventre...que ce soit pour soi ou pour les autres...chaque société a ses canons de beauté......on est pas tous d'accord sur la matrice mais on a tous une matrice.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave en plus elles sont vraiment moches
je n'est jamais porter de basket et c'est pas demain que cela changera
ok athmighist :langu:
http://www.ma-grande-taille.com/reetone-les-promesses-minceur-de-leasytone-de-reebok-14027/
ouais foutaises !
mais elles sont jolies jetrouve
prix correct (100), c'est une blague ???
oh la vilaine elle a seché les cours de sport !! :
ayama avec 100 euro je m'achete une belles paire d'escarpin :rolleyes
perso les seules basket que j'aime ce sont les adrias de addida parce qu'elle font ballerine ^^
et moi, deux voire 3
qui dit mieux ?
je connaissais pas les adria, elles sont mimi
Ah we nos ton topic est trompeur, il ne s' agit pas d' avoir de belle fesse, mais de raffermir les muscles fessiers, ce qui est bien différent
mdrr oh sorry oui 3 ou 5 memes :roge:
yes elles sont fines et plates ;
Ah we nos ton topic est trompeur, il ne s' agit pas d' avoir de belle fesse, mais de raffermir les muscles fessiers, ce qui est bien différent
exact
ah bon ???
des fessiers fermes ça donne pas de belles fesses ???
ps : ohlala le sujet !
je viens de voir une pub de basket reebok
apparemment de nouvelle basket pour femme ont été mise sur le marché elles ont comme bienfaits:sculpter les fesses et avoir donc une belle silhouette
franchement la fin du monde est proche !!!!!