Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam patouch,Je viens de voir cette pub déconcertante sur Youtube, je sais pas quoi en penser, vous en pensez quoi ?
Vous trouvez comment cette pub:
KENZO World - The new fragrance
Salam Hristina,
Salam Universal,Salam Hristina,
On a eu la même idée ^^
Bonsoir,
en regardant la vidéo, je me demande quel est le rapport avec un parfum ?
C'est la fille à Andie Mcdowell apparemment ^^Salam Universal,
la jeune actrice et danseuse Margaret Qualley est exceptionnelle par son expressivité, une belle diablesse ! ^^
On dirait qu'elle est possédéeelle est flippante la pub
On dirait qu'elle est possédée
les illum... voyons !l’œil
je regarde sans le son
"elle est passée de "l'autre côté du miroir" c a d de l’œil
c'est très surfait comme marionnette
mam
ps : l’œil est la représentation du flacon du parfum
pourquoi un œil ?
T'as peur de te faire posséder? Loloui et je pense que cétait voulu
j'ai senti le parfum il sent trop bon mais après avoir vu la pub je ne l'achèterai pas
on sait jamaisT'as peur de te faire posséder? Lol
Que c'est sans aucun doute une excellente danseuse, et que certains passages sont probablement filmés en accéléré.Je viens de voir cette pub déconcertante sur Youtube, je sais pas quoi en penser, vous en pensez quoi ?
je me suis poser la meme questionen regardant la vidéo, je me demande quel est le rapport avec un parfum ?
Il y a des personnes qui deviennent vieilles avant l'âge et d'autres qui gardent leur jeunesse.@etre2en1, toi tu dois etre une vrais gamine qui a quand meme la quarantaine
bon toi physiquement je ne sait pas mais tu as garder ton esprit d enfant ce n est pas un reproches je suis moi meme un peux comme caIl y a des personnes qui deviennent vieilles avant l'âge et d'autres qui gardent leur jeunesse.
Tu l'as gouté ?tout ça pour un flacon de pisse.
Tu l'as gouté ?
Non moi je me parfume avec et je ne sens pas la pisse...nan et toi?
Allez dit moi ce qui te tracasse dans cette pub @ibo95 ? Tu y vois un message subliminal à la gloire du sheitan ?Tu prends les choses à la légère toi Ét @UNIVERSAL, des choses qui sont loin de l'être.
Vraiment.
Ça change de d'habitude et la jeune femme doit être danseuse. Car bien que d'apparence déjantée, il doit y avoir un gros travail chorégraphique derrière. La publicité est bonne car l'objectif marketing est de faire parler du produit, jusqu'à l'acte d'achat.Non moi je me parfume avec et je ne sens pas la pisse...
Allez dit moi ce qui te tracasse dans cette pub @ibo95 ? Tu y vois un message subliminal à la gloire du sheitan ?
une femme possédée par un djinn ? la main des illuminatis ?...
Tu ne peux pas imaginer un instant qu'il s'agisse d'une performance artistique destinée à motiver l'envie d'acheter un parfum qui pourrait être aussi original et tendance que ce spot ?
Tu prends les choses trop de travers, vraiment....
si je peux donner un conseil fraternel à ton égard, c'est d'apprendre les 10 premiers versets de la sourate KahffAllez dit moi ce qui te tracasse dans cette pub @ibo95 ? Tu y vois un message subliminal à la gloire du sheitan ?
une femme possédée par un djinn ? la main des illuminatis ?...
Tu ne peux pas imaginer un instant qu'il s'agisse d'une performance artistique destinée à motiver l'envie d'acheter un parfum qui pourrait être aussi original et tendance que ce spot ?
Tu prends les choses trop de travers, vraiment....
Je viens de voir cette pub déconcertante sur Youtube, je sais pas quoi en penser, vous en pensez quoi ?