Salam Hristina,Salam Universal,
la jeune actrice et danseuse Margaret Qualley est exceptionnelle par son expressivité, une belle diablesse ! ^^
Ces yeux m'ont envouté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Hristina,Salam Universal,
la jeune actrice et danseuse Margaret Qualley est exceptionnelle par son expressivité, une belle diablesse ! ^^
Salam UniversalSalam Hristina,
Ces yeux m'ont envouté
Et particulièrement quand elle commence à être posséder. Un léger strabisme sataniqueSalam Universal
Ben pas moi...
Je parie que l'actrice a pas compris non plus ce qu'elle faisaitJe viens de voir cette pub déconcertante sur Youtube, je sais pas quoi en penser, vous en pensez quoi ?
Je viens de voir cette pub déconcertante sur Youtube, je sais pas quoi en penser, vous en pensez quoi ?
Si certains croit en dieuNon moi je me parfume avec et je ne sens pas la pisse...
Allez dit moi ce qui te tracasse dans cette pub @ibo95 ? Tu y vois un message subliminal à la gloire du sheitan ?
une femme possédée par un djinn ? la main des illuminatis ?...
Tu ne peux pas imaginer un instant qu'il s'agisse d'une performance artistique destinée à motiver l'envie d'acheter un parfum qui pourrait être aussi original et tendance que ce spot ?
Tu prends les choses trop de travers, vraiment....
Je viens de voir cette pub déconcertante sur Youtube, je sais pas quoi en penser, vous en pensez quoi ?