Kalame
:)
La publicité peut se vanter de faire consommer. Il n'y a pas de limites, tout les moyens sont bons, quitte à frôler l'arnaque ou l'escroquerie et abrutir le premier passant. Le matraquage publicitaire est de plus en plus invasif, agressif et ..... je trouve aussi choquant.
Comment se fait il qu'une simple affiche puisse t'elle induire un comportement de "prêt à acheter"?
Que pensez vous justement des moyens déployés qui ont recours à maintes techniques pour convaincre de l'efficacité "soi disant prouvé" d'un produit???
exemple pour redbull : défilé d'Austin mini :
http://www.actumix.com/vente-de-red-bull-autorisee-en-france/
pour le japon:
http://www.japon-voyage.com/les-villes/tokyo/
Comment se fait il qu'une simple affiche puisse t'elle induire un comportement de "prêt à acheter"?
Que pensez vous justement des moyens déployés qui ont recours à maintes techniques pour convaincre de l'efficacité "soi disant prouvé" d'un produit???
exemple pour redbull : défilé d'Austin mini :
http://www.actumix.com/vente-de-red-bull-autorisee-en-france/
pour le japon:
http://www.japon-voyage.com/les-villes/tokyo/