Punie pour avoir désobéi à mon père?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyrafat
  • Date de début Date de début
Je me suis peut être trompé car je croyais que certainement était l'affirmation d'une certitude. Faudra que je prenne des cours de français.

Oui effectivement car ''certainement'' a deux sens : ;)

Sens 1 Sûrement, sans aucun doute.
Sens 2 Probablement, avec de fortes chances pour que ça se passe ainsi. Ex Elle va probablement rappeler demain.
 
Oui effectivement car ''certainement'' a deux sens : ;)

Sens 1 Sûrement, sans aucun doute.
Sens 2 Probablement, avec de fortes chances pour que ça se passe ainsi. Ex Elle va probablement rappeler demain.

J'espère qu'avec ça il comprendra un peu mieux. Les réponses de certains sont à désespérer tellement ils sont bornés.

Merci pour ton effort!
 
Triste nouvelle tu n'es plus musulmane, mais le pire c'est que tu es devenue juive sans le savoir (oui oui personne n'est juif chez toi ton père est chrétien ou athée et ta mère est musulmane mais c'est ainsi !)

pour ce qui est de l'espagnol aux yeux bleus chrétien, je te file en mp 2 3 contacts oublie l'égyptien dont tu n'es amoureuse qu'inconsciemment grace aux s7our qu'il t'aura fait ingurgiter a ton insu...

bon courage ma soeur bon courage

ta un gros complexe , tu n'a pas confiance en toi?
 
Salam,

J'ai une question même si je suis convaincue de la réponse je préfère vérifier on m'a met le doute en tête, voilà mon père et ma mère ce sont marrier il y'a 18 ans ma mère est egyptienne musulmane elhamdellah mon père lui en l'occurence est espagnol née chrétien dans sa jeunesse mon père à rêver du prophète (SAW) et c'est par la suite convertis à l'islam il à ensuite après quelques années rencontrer ma mère et se sont marrier puis ma naissance est arriver. Jusqu'ici tout le monde suit :) ? Bien !

Mon père et ma mère ont divorcés quand j'avais 2 ans je suis donc bien née musulmane !
Mon père part la suite (pour des raisons que je ne comprends toujours pas) est devenu non croyant en insultant l'islam et toutes les autres religion il dit être " athé " starfellah el 3azem, je cite ces mots " Ma religion c'est la loi.. " il ne supporte pas les arabes avec la barbe bien que tous ces COPAINS sont arabe !!! il hait les noirs !! Enfin il est devenue raciste.. Donc ma question SUIS-JE TOUJOURS MUSULMANE MEME APRES LA DECONVERSION DE MON PERE ????! ostor ya rab j'ai grandis avec ma mère j'ai eu une éducation egyptienne francaise en gros je connais quelques sourate du coran ej fais la prière je ne mange pas de porc et je fais le ramadan je suis musulmane depuis que je sui née c'est ce qu'on m'a toujours dit !

Ah oui j'ai manger du porc par erreur c'est mon père et ma famille parternelle qui me l'ont fait manger en me mentant quand j'étais petite dieu pardonne t-il ( Dieu est miséricordieux)


Je suis également amoureuse et fiancée a un egyptien en égypte que j'aime depuis 6 ans bientôt nous avons l'intension de nous marier inchallah ma mère le connaît et est daccord pour cette uniont mais MON PERE NE VEUT PAS DE MUSULMAN NI D'ARABE

IL VEUT UN BLOND AU YEUX BLEU ESPAGNOLE CHRETIEN car il dit que dans toute les religions ce sont ceux qui font le moins de mal !!

Biensure je ne quitterais jamais mon fiancé dieuu me punira t-il d'avoir désobéit a mon père mais si je ne désobéit pas je trahis ma religion je l'aime vraiment et je veux fonder un foyer avec lui mon fiancé est egyptien musulman et il connait très bien le din il m'apprend des choses dessus car il c'est que moi je ne connais pas grand choses !

MERCI.

Je note, j'aime bien ce mot :D
 
Salam,


Ah oui j'ai manger du porc par erreur c'est mon père et ma famille parternelle qui me l'ont fait manger en me mentant quand j'étais petite dieu pardonne t-il ( Dieu est miséricordieux)


Je suis également amoureuse et fiancée a un egyptien en égypte que j'aime depuis 6 ans bientôt nous avons l'intension de nous marier inchallah ma mère le connaît et est daccord pour cette uniont mais MON PERE NE VEUT PAS DE MUSULMAN NI D'ARABE

IL VEUT UN BLOND AU YEUX BLEU ESPAGNOLE CHRETIEN car il dit que dans toute les religions ce sont ceux qui font le moins de mal !!

Biensure je ne quitterais jamais mon fiancé dieuu me punira t-il d'avoir désobéit a mon père mais si je ne désobéit pas je trahis ma religion je l'aime vraiment et je veux fonder un foyer avec lui mon fiancé est egyptien musulman et il connait très bien le din il m'apprend des choses dessus car il c'est que moi je ne connais pas grand choses !

MERCI.

ca va être difficile à trouver...:D sinon , qu'Allah te facilite la tâche
 
Je ne le cherche pas de toute façon .. :) pour moi je l'ai belle et bien trouvé ! Ce qui me fait mal c'est qu'il sera rejeté par mon père indéfiniment alors que moi j'ai été accueuillis pas son père (qui est également difficile) à bras ouvert il m'a pris dans cs bras la première fois ou je l'ai vu alors que je tendais ma main timidement pour une poigné de main..
 
Retour
Haut