Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tout le temps en train de regarder ses photos sur facebook !! c'est la fille avec qui je suis sorti une fois après une dizaine d'années de perdu de vue, et qui m'a souhaité un joyeux anniv, et qui m'a dit le "on reste en contact"!!! Elle est belle en plus, seul inconvénient c'est qu'elle est très fainéante et très gatée!!
Je souffre vous me voyez en train de faire le *** mais franchement je ne vais pas bien!!
Je suis tout le temps en train de regarder ses photos sur facebook !! c'est la fille avec qui je suis sorti une fois après une dizaine d'années de perdu de vue, et qui m'a souhaité un joyeux anniv, et qui m'a dit le "on reste en contact"!!! Elle est belle en plus, seul inconvénient c'est qu'elle est très fainéante et très gatée!!
Je souffre vous me voyez en train de faire le *** mais franchement je ne vais pas bien!!
ca fait un silence radio de ma part de plus de 3 mois, et avant qu'elle me souhaite un joyeu anniv c'etait 7 mois de silence radio de sa part... mais j'ai fait une erreur je reconnais c'est le fait que je lui avant envoyé un texto le soir de notre 1ere et ultime rencontre auquel elle n'a pas répondu ou je lui disait que j'avais une pensée pour elle et je lui souhaitait bonne nuit...
Non c'est juste que je m'attache bcp donc vaut mieux ne pas l'approcher parce que ca sent pas bon tout ca!Nan sinon très serieusement tente au moins tu sera fixé
Arrète de pleuré et ressaisi toi bon sang!!