Purée j'arrive pas à l'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Je suis tout le temps en train de regarder ses photos sur facebook !! c'est la fille avec qui je suis sorti une fois après une dizaine d'années de perdu de vue, et qui m'a souhaité un joyeux anniv, et qui m'a dit le "on reste en contact"!!! Elle est belle en plus, seul inconvénient c'est qu'elle est très fainéante et très gatée!!
Je souffre vous me voyez en train de faire le *** mais franchement je ne vais pas bien!!

Les filles très gatées aiment les gars méchants qui les ignorent, mais aussi beaux physiquement ( si elle se la pete biensur ) bref un mec expérimenté, tu dis que tu es sorti avec elle une fois et elle t'as balancé un ' on reste en contact " et apres rien, donc tu l'interesses vraiment pas et si tu cherches à t'approcher d'elle tu vas avoir le meme résultat qu'avant, mais bon si tu tiens à ça essaies qui sait la chance peut tourner vers toi.

Je suis tout le temps en train de regarder ses photos sur facebook !! c'est la fille avec qui je suis sorti une fois après une dizaine d'années de perdu de vue, et qui m'a souhaité un joyeux anniv, et qui m'a dit le "on reste en contact"!!! Elle est belle en plus, seul inconvénient c'est qu'elle est très fainéante et très gatée!!
Je souffre vous me voyez en train de faire le *** mais franchement je ne vais pas bien!!

Franchement............... nsskout 7ssen :rouge:

ca fait un silence radio de ma part de plus de 3 mois, et avant qu'elle me souhaite un joyeu anniv c'etait 7 mois de silence radio de sa part... mais j'ai fait une erreur je reconnais c'est le fait que je lui avant envoyé un texto le soir de notre 1ere et ultime rencontre auquel elle n'a pas répondu ou je lui disait que j'avais une pensée pour elle et je lui souhaitait bonne nuit...

Ben c'est mignon quand un homme QUI NOU PLAIT a ce genre d'attention... A mon avis, tu lui plais pas.

Retour