Bonsoir , est ce que c'est moi qui devient parano ou j'ai l'impression que c'est fait exprès ? à votre avis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudra bientôt mettre sur chaque mosquée devant lentrée une étoile de David,comme ça au lieu de recevoir des PV on aura une voiture de police pour nous "protéger".
Faudra bientôt mettre sur chaque mosquée devant lentrée une étoile de David,comme ça au lieu de recevoir des PV on aura une voiture de police pour nous "protéger".
Bonsoir , est ce que c'est moi qui devient parano ou j'ai l'impression que c'est fait exprès ? à votre avis ?
Il ne faut pas généraliser
C est le cas dans ma ville, tous les vendredi la police bloque entierement la rue pour que ceux qui vont a la mosquée prient tranquillement dans la rue, et je suis dans une commune UMP
Quand on te martèle certaines choses et que c'est récurrent, c'est humain d'être parano
Tu parles de quoi ? Je ne suis pas au courant.
Bah sinon, quand tu veux remplir ton quota tu cibles là où ya du monde .... et peut être d'autres critères ...
C est le cas dans ma ville, tous les vendredi la police bloque entierement la rue pour que ceux qui vont a la mosquée prient tranquillement dans la rue, et je suis dans une commune UMP
je trouve que c'est abusé quand même
Je peux avoir l'adresse exact!
Si c'était déjà le cas dans ta commune avant que l'ump gagne c'est normal que ça continue
mosquee ou pas mosquee faut pas stationner comme des ouf
MONTRONS l exemple dans le juste milieu
et evitons d etre "hors la loi"
c est mon conseil
Est-ce que le paiement de l'amende vaut zakat?
depuis quelques vendredi , la police squatte autour des mosquées pour y mettre des PV de stationnement ou autre , pareil pour le marché populaire local qui est le vendredi
Nous cétait le PC et tout aller bien mosquées partout et tranquille.
L'UMP et arriver comme "zorro",il a diviser, mitonner,les musulman pendant les elections local en promettant une belle et grande mosquée si on voter UMP,résultat on a une mosquée turque, algérienne,marocaine,tunisienne et la petite dernière pakistanaise chacun dans son coin.
c'est beau l'unicité islamique.
Tu crois que l UMP a avoir quelque chose avec la division ?
mosquee ou pas mosquee faut pas stationner comme des ouf
MONTRONS l exemple dans le juste milieu
et evitons d etre "hors la loi"
c est mon conseil
Totalement elle a diviser les mosquées en fonction de leurs origines,faisant croire que l'autre était mieux que l'autre,enfumage total comme toujours avec l'UMP.
Si c'est nouveau, il y a suspicion, faut voir si ça dure ...
Nous cétait le PC et tout aller bien mosquées partout et tranquille.
L'UMP et arriver comme "zorro",il a diviser, mitonner,les musulman pendant les elections local en promettant une belle et grande mosquée si on voter UMP,résultat on a une mosquée turque, algérienne,marocaine,tunisienne et la petite dernière pakistanaise chacun dans son coin.
c'est beau l'unicité islamique.
c'est nouveau , jamais eu echo de pv autour des mosquées ou autour des marchés ( sauf vraiment mal garée pour ces derniers ) , et pourtant le maire ( ump ) c'est le même depuis au moins 15 ans
Et non, il ne faut pas devenir parano ;-))Bonsoir , est ce que c'est moi qui devient parano ou j'ai l'impression que c'est fait exprès ? à votre avis ?
Et non, il ne faut pas devenir parano ;-))
Je suis à Agadir pour l'instant et la police est présente autour des mosquées pour régler la circulation et dresser les PV pour les mal garés... comme tous les vendredis.
Excuse moi adil, mais je ne comprends pas. Comment l UMP peut influencer l origine des habituer d une mosquée.
Les mosquées ne sont pas plutot fréquentées par les habitants du quartier ?
chez moi aussi les mosquées sont " séparées " , turques , algérienne et marocaines
L'UMP c'est attaqué a la tête du serpent,L'IMAM en fonction de son origine,ils ont jouer la carte politique en prétextant les bonnes relation politique franco maghrébine de chacun des pays pour mieux nous poignarder ensuite.
Les gens on été lobotomiser et maintenant chacun suit son IMAM en fonction de l'origine,sauf pour les blacks qui non pas de mosquée a eux ou seulement dans les foyers.
Avec L'UMP tout et vrai vous aller morfler.
Les blacks subissent pas plutôt le racisme des arabes ?
Pas du tout la mosquée "marocaine" et a 150m du foyer et ils ne vont jamais a la mosquée sauf le vendredi.
Et les turc chez eux.