A ton avis qu'elle est la raison pour laquelle ils ne fréquentent pas la mosquée ?
La facilité chaque IMAM prêche dans sa langue,le turc,l'arabe,le wallof etc..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ton avis qu'elle est la raison pour laquelle ils ne fréquentent pas la mosquée ?
Bonsoir , est ce que c'est moi qui devient parano ou j'ai l'impression que c'est fait exprès ? à votre avis ?
Je n'appelle pas ça la facilité, mais plutôt un communautarisme volontaire !
Donc c'est les musulmans qui se divisent, et l'ump n'a rien à voir avec ça :sournois :
Non l'UMP ne fait que tenir les files (pour faire bouger les marionnettes)
:langue:
Quand on sait que Guéant est "ministre du culte"
Comment se passe la nomination des imams dans les mosquées ?
Donc c'est les musulmans qui se divisent, et l'ump n'a rien à voir avec ça
Il faut être honnête et dire que les vendredis, les gens se garent n'importe comment, gênent la circulation, bloquent même les voitures des gens qui prient
devant les marchés, c'est tout simplement l'anarchie
Il faut que les gens s'organisent et soient moins égoistes
Les embouteillages empêchent des musulmans d'arriver à la mosquée. Monsieur Guéant a donc pris le taureau par les cornes, il veut fluidifier la circulation aux abords de ces mosquées, pour permettre à plus de musulmans de profiter de celles-ci.je trouve que c'est abusé quand même
Donc c'est les musulmans qui se divisent, et l'ump n'a rien à voir avec ça
je suis d'accord avec ce que tu dis , mais ça ne s'est jamais vue ici , d'où mon étonnement ; )
Tu connais une mosquée où les fidèles sont discrets et organisés ?
depuis quelques vendredi , la police squatte autour des mosquées pour y mettre des PV de stationnement ou autre , pareil pour le marché populaire local qui est le vendredi
arrete de faire du show^^Holala le républicain.....on est chez nous! on se gare sur la pelouse mon pote!
oui entre autre...........La facilité chaque IMAM prêche dans sa langue,le turc,l'arabe,le wallof etc..
je confirme a bxl aussi l iman rappele qu il faut pas stationner comme des rjejIl ne faut pas se voiler la face: à l'époque où je pouvais aller à la mosquée, à Argenteuil, tous les vendredis il y avait des stationnements interdits. Tous les vendredis l'imam rappelait avant son prêche qu'il n'était pas correct d'agir de la sorte et que ce comportement véhiculait une mauvaise image des musulmans. Pourtant, ça continuait, malgré les amendes.
D'autant plus que certains habite à cinq ou dix minutes à pieds (!). Alors il y a un moment donné où avant de critiquer l'extérieur, comme la police ou la mairie, il faut savoir se remettre en question et corriger son attitude. On ne peut pas se permettre de crier à l'islamophobie - même si c'était vrai - quand on est soi-même en tort. Cela me paraît naturel.
Après, pour être pragmatique, les policiers doivent faire du chiffre et vont donc dans les endroits réputés pour accueillir du monde, et qui se stationne mal, d'où leur présence aux mosquées ou dans les marchés populaires. Mais encore une fois, c'est à "nous" de faire en sorte de ne pas avoir de chose à se reprocher.
Bonsoir , est ce que c'est moi qui devient parano ou j'ai l'impression que c'est fait exprès ? à votre avis ?
Je ne suis pas musulmane, mais je crois savoir - détrompez-moi si c'est faux - que le chemin parcouru pour aller à la mosquée est déjà... comment dire ? "sacré"Moi ce que je vois, c'est que autour de ma mosquée, les gens se stationnent n'importe comment alors qu'il y a un immense parking gratuit (et à 80 % du temps vide) à 100 m.
Pendant le ramadan n'en parlons même pas. Entre les voitures sur les ronds-points et les daronnes qui attendent que leur chauffeur s'arrête devant la porte (avec tous les bouchons que ça occasionnent), la honte parfois...
Il n'y a de sacré que Le Créateur. Le bitume n'est que du bitumeJe ne suis pas musulmane, mais je crois savoir - détrompez-moi si c'est faux - que le chemin parcouru pour aller à la mosquée est déjà... comment dire ? "sacré"
Alors, qu'est-ce qui empêche les gens d'aller au parking... une certaine paresse ?