Qd vous offrez un Cadeau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début

CatZeyes

No Ordinary Love
Et qu'il y a une Garantie dessus, vous êtes donc obligé de donner la facture au bénéficiaire du cadeau?

Mais le Pb c'est que je n'ai pas envie qu'il voit le prix du Cadeau!! Enfin j'aimerai à tou prix éviter!! :D

Savez-vous si en gle les Grandes Surfaces, genre BHV, Darty délivre des Garanties détachables de la facture?

Merci!!

Et qu'il y a une Garantie dessus, vous êtes donc obligé de donner la facture au bénéficiaire du cadeau?

Mais le Pb c'est que je n'ai pas envie qu'il voit le prix du Cadeau!! Enfin j'aimerai à tou prix éviter!! :D

Savez-vous si en gle les Grandes Surfaces, genre BHV, Darty délivre des Garanties détachables de la facture?

Merci!!

si tu donne une garantie avec le cadeau alors la personne n'a qu'a aller en magasin pour connaitre le prix .........

Merci!!

Il y a la facture sur l'objet acheté ?

La facture n'est pas à part ?

Merci!!

y'a besoin de la preuve du paiement. tu gardes le tout précieusement et tu informes l'heureux bénéficiaire du cadeau qu'il y a une garantie et qu'il doit voir avec toi si pb.

si tu donne une garantie avec le cadeau alors la personne n'a qu'a aller en magasin pour connaitre le prix .........

Je sais bien ça..

Mais c'est surtout par principe de "présentation" et de "bonne manière".

Je ne veux pas que la personne voit le prix, tout simplement parce que je ne veux pas qu'elle se dise qu'elle doit forcemment, pr une occasion me concernant, m'acheter un cadeau au prix équivalent!

Je veux rester dans la transparence et la neutralité.. ;)

Mais bon ce que tu dis n'est pas faux non plus!! lol

Je sais bien ça..

Mais c'est surtout par principe de "présentation" et de "bonne manière".

Je ne veux pas que la personne voit le prix, tout simplement parce que je ne veux pas qu'elle se dise qu'elle doit forcemment pr une occasion me concernant m'acheter un cadeau au prix équivalent!

Je veux rester dans la transparence et la neutralité.. ;)

Mais bon ce que tu dis n'est pas faux non plus!! lol

lol il va etre gaté a ce que je vois ... je te comprend ben comme l'a dit Leyla tu lui dis par avance que s'il rencontre un problème avec son cadeau alors il te contacte pour faire marcher la garantie.

Merci!!

tu peux demander un "facture-cadeau". c'est une preuve d'achat ou il n'y a pas de prix, comme ca pour la garantie ou l'echange du cadeau, y'a pas de probleme ;)

tu peux demander un "facture-cadeau". c'est une preuve d'achat ou il n'y a pas de prix, comme ca pour la garantie ou l'echange du cadeau, y'a pas de probleme ;)

Donc c'est bien la Solution à mon Pb?

Le ou La Bénéficiaire ne pourra visualiser le prix sur la facture mais pourra tjs se prévaloire de la Garantie et se rendre directement au Magasin si elle rencontre un soucis avec sa machine?

Dans ce cas c'est Géniale et je te remercie!

Je ne savais pas que ça existait.. sinon je l'aurai demandé au moment mm mais bon je vais repasser pr leur demander une réédition de la facture.
Merci encore.

Si la garantie est rattachée à la facture et que la facture est à part, donc la facture n'est pas sur le cadeau, donc tu peux lui donner le cadeau et garder la facture, non :rouge: ?

Oué mais alors si je Garde la Facture qui correspond également à la Garrantie.. cela voudrait dire qu'il ou elle devra passer par moi au cas où un pb arriverait en ce qui concerne la machine.

Et j'aimerai qd mm éviter tt ca, ça serait plus simple!! :D

lol il va etre gaté a ce que je vois ... je te comprend ben comme l'a dit Leyla tu lui dis par avance que s'il rencontre un problème avec son cadeau alors il te contacte pour faire marcher la garantie.

Les Facture-Cadeau..

C'est bon Milady m'a donné la Solution à mon Pb :D

A chaque Pb, sa Solution..
.. ;)

Oué mais alors si je Garde la Facture qui correspond également à la Garrantie.. cela voudrait dire qu'il ou elle devra passer par moi au cas où un pb arriverait en ce qui concerne la machine.

Et j'aimerai qd mm éviter tt ca, ça serait plus simple!! : D

Ah d'accord ! mets du blanc (correcteur) sur le prix :eek: qu'en penses-tu ?

Je plaisante ;)

Donc c'est bien la Solution à mon Pb?

Le ou La Bénéficiaire ne pourra visualiser le prix sur la facture mais pourra tjs se prévaloire de la Garantie et se rendre directement au Magasin si elle rencontre un soucis avec sa machine?

Dans ce cas c'est Géniale et je te remercie!

Je ne savais pas que ça existait.. sinon je l'aurai demandé au moment mm mais bon je vais repasser pr leur demander une réédition de la facture.
Merci encore.

ca existe au canada en tout ca, je sais pas si ca existe chez vous :D

PS: mais c'est vrai que c'est excellent pour les cadeaux. surtout si tu offres un vetement. dans la majorite des cas la personne l'apprecierera et le gardera, au pire elle peut toujours changer la taille ou la couleur (elle saura le prix une fois sur place, mais rendu la, c'est pas si grave que ca ;))

ca existe au canada en tout ca, je sais pas si ca existe chez vous

PS: mais c'est vrai que c'est excellent pour les cadeaux. surtout si tu offres un vetement. dans la majorite des cas la personne l'apprecierera et le gardera, au pire elle peut toujours changer la taille ou la couleur (elle saura le prix une fois sur place, mais rendu la, c'est pas si grave que ca ;))

Ha tu es au Canada.. Mdr!!

Okay Bah au pire si le Vendeur me regarde ac une Tronche Bizarre, je lui dirais qu'au Canada ça se fait et qu'ils sont bien en avance.. sur les préoccupations du client et ses priorités!! :D

Ha tu es au Canada.. Mdr!!

Okay Bah au pire si le Vendeur me regarde ac une Tronche Bizarre, je lui dirais qu'au Canada ça se fait et qu'ils sont bien en avance.. sur les préoccupations du client et ses priorités!! :D

exactement. ici on peut meme t'offrir la boite pour le cadeau, le ruban qui vient avec et le petit autocollant pour attacher le ruban sur la boite :D

si c'est un français ça va le vexer :D

lol

Tkt pas je sais m'y faire..

Il faut les vanner bien comme il faut sans s'énerver et d'un air tjs souriant et posé.. Ca les énervent car ils peuvent pas se permettre de monter sur leur grand chevaux lol

Mon pere m tjs dit : "Le Client est roi ma fille" :D

lol

Il faut les vanner bien comme il faut sans s'énerver et d'un air tjs souriant et posé.. Ca les énervent car ils peuvent pas se permettre de monter sur leur grand chevaux lol

mdr t'es presque encore plus machiavélique que moi loooollllllll :D

lol

tu me rappelle une série ou un vendeur marmonnait "reste à savoir le Roi de quoi"...

Tu vas le rendre chèvre :D

mdr t'es presque encore plus machiavélique que moi loooollllllll :D

T'as vu ca!! lol

Du coup il te répondent d'une manière si "forcee" : J'en rigole parfois tu sais!!! looooool

Bah Jsuis désolée qd on a un truc a dire, il faut le dire lol
Mais tjs ac le sourire, l'air posé et les formules de politess.. tjs pr bien les énerver MDRRR
du moment que ce que tu demandes est légitime, j'estime que j'ai le droit d'en savoir tjs davantage ;)

ac les hommes en gle ca pass
c surtout ac les vendeuZZZ que ca CaZsss

Retour