Qd vous offrez un Cadeau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début
;) Il y a autant de pétales que tu as d'espérances... beaucoup j'espère ! :-)

(pour mon petit frère, ce sont des papillons lol ;))

C Chou!

Ecoute, en te lisant je te donnerai facilement mon âge voire plus, 20 ou 21 ans!

Mais il me semble que tu es beaucoup plus jeune me trompais-je?
Allah Ihafdek petit ange!

Je sais bien ça..

Mais c'est surtout par principe de "présentation" et de "bonne manière".

Je ne veux pas que la personne voit le prix, tout simplement parce que je ne veux pas qu'elle se dise qu'elle doit forcemment, pr une occasion me concernant, m'acheter un cadeau au prix équivalent!

Je veux rester dans la transparence et la neutralité.. ;)

Mais bon ce que tu dis n'est pas faux non plus!! lol

tu peux demander la garantie a part. j deja eu des cadeaux avec garantie sans prix dessus et j deja offert des cadeaux avec garantie ss le prix dessus.

normalement sur le doc, tu as tts les informations necessaires en cas de probleme...

tu peux demander la garantie a part. j deja eu des cadeaux avec garantie sans prix dessus et j deja offert des cadeaux avec garantie ss le prix dessus.

normalement sur le doc, tu as tts les informations necessaires en cas de probleme...

J'ai regardé et le BHV là ou j'ai acheté le produit ne mentionait pas cette faculté de facture-cadeau

en tt cas c cool !

merci j'y vais demain pr changer tt ca ;)

Et qu'il y a une Garantie dessus, vous êtes donc obligé de donner la facture au bénéficiaire du cadeau?

Mais le Pb c'est que je n'ai pas envie qu'il voit le prix du Cadeau!! Enfin j'aimerai à tou prix éviter!! :D

Savez-vous si en gle les Grandes Surfaces, genre BHV, Darty délivre des Garanties détachables de la facture?

Merci!!

tu peux tout simplement demander une garantie sans le prix, c'est possible :rolleyes:

et de m envoyer le cado apres...

en parlant de cado, tu crois que ca serait mal vu d offrir une brosse a dent electrique a quelqu un qu on aime pour la st valentin???

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Alors là!!

Je me suis posée EXACTEMENT la mm Question!!
d'ailleurs mon cadeau était ds le mm rayon!!!!!!! (rasoir électrique)
sauf que moi c un cadeau pr un aniv et pas pr la saint valentin..
mdr

moi jpense que si le bénéficiaire n'est pas du genre parano, ca devrait le faire!
c un cadeau pratique et intéressent!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Alors là!!

Je me suis posée EXACTEMENT la mm Question!!
d'ailleurs mon cadeau était ds le mm rayon!!!!!!! (rasoir électrique)
sauf que moi c un cadeau pr un aniv et pas pr la saint valentin..
mdr

moi jpense que si le bénéficiaire n'est pas du genre parano, ca devrait le faire!
c un cadeau pratique et intéressent!!!

nan il est pas parano.
c est pour mon mari. il claque des cents et des milles pour son sourire (parfait d ailleurs) et le dentiste lui a conseille pour plus de resultats en moins de temps d utiliser une brosse a dent electrique. mais comme il a bcp bosse ces derniers temps, et que quand il est a la maison il s occupe bcp des zonfonts, j envie de la lui offrir car il a pas eu le temps de l acheter.

mais bon je ne sais pas trop si c un cado se st valentin...

nan il est pas parano.
c est pour mon mari. il claque des cents et des milles pour son sourire (parfait d ailleurs) et le dentiste lui a conseille pour plus de resultats en moins de temps d utiliser une brosse a dent electrique. mais comme il a bcp bosse ces derniers temps, et que quand il est a la maison il s occupe bcp des zonfonts, j envie de la lui offrir car il a pas eu le temps de l acheter.

Compte tenu du contexte ds lequel tu l'offres.. moi je trouves que ca reste tjs une très bonnes idées.. et puis un beau sourire c'est tjs très sexy.. donc tu peux faire une légère corrélation ac la saint Valentin lol :D

nan il est pas parano.

excellente idée, surtout pour la saint valentin ,
de meilleurs baisers :rolleyes:

Compte tenu du contexte ds lequel tu l'offres.. moi je trouves que ca reste tjs une très bonnes idées.. et puis un beau sourire c'est tjs très sexy.. donc tu peux faire une légère corrélation ac la saint Valentin lol : D

excellente idée, surtout pour la saint valentin ,
de meilleurs baisers :rolleyes :

que ce soient pour les sourires ou les baisers, c est parfait, mm sans la brosse...:D:rouge:

en fait c bete, mais je me pose la question (existentielle) depuis quelques jours. comme il a quand meme envie de l acheter, comme je la paye avec sa carte, comme j pas d autres idees, comme il s en fout de la st valentin, pourquoi pas... en plus je peux aussi l utiliser...

l amour, quand tu nous tiens, on en devient irrationnel et on fait des folies...

une brosse a dents avec son fric et a moitie pour moi... la je me surpasse. que celles qui veulent des conseils amoureux fassent la file...

que ce soient pour les sourires ou les baisers, c est parfait, mm sans la brosse...:rouge:

en fait c bete, mais je me pose la question (existentielle) depuis quelques jours. comme il a quand meme envie de l acheter, comme je la paye avec sa carte, comme j pas d autres idees, comme il s en fout de la st valentin, pourquoi pas... en plus je peux aussi l utiliser...

l amour, quand tu nous tiens, on en devient irrationnel et on fait des folies...

une brosse a dents avec son fric et a moitie pour moi... la je me surpasse. que celles qui veulent des conseils amoureux fassent la file...

je viens de trouver mon âme soeur :D

que ce soient pour les sourires ou les baisers, c est parfait, mm sans la brosse...:D:rouge:

mdrr

ha donc vous avez chacun votre compte?
Chacun ses finances? lol

mdrr

ha donc vous avez chacun votre compte?
Chacun ses finances? lol

ca va pas non dans ta tete... tout ce qui est a lui est a moi, tout ce qui est a moi est a moi. tu crois que je suis une fille facile ou quoi...:rolleyes:

l independance financiere c pour les moches et les idiotes. l avenir est aux materialistes...

on s'en fout, on va fonder une communauté spirituelle : D
une secte quoi !!!

j avais compris avec la premiere definition, merci. je suis myope il est vrai, mais je porte ds lunettes qui eclaircissent ma vision spirituelle...
:eek:

ca va pas non dans ta tete... tout ce qui est a lui est a moi, tout ce qui est a moi est a moi. tu crois que je suis une fille facile ou quoi...:rolleyes:

l independance financiere c pour les moches et les idiotes. l avenir est aux materialistes...

j avais compris avec la premiere definition, merci. je suis myope il est vrai, mais je porte ds lunettes qui eclaircissent ma vision spirituelle...
:eek:

haaaaa
je préfere!!!!

donc en fait tu achete le cadeau ac SA carte mais ac VOTRE argent

mdr

c mieux consciemment !

non, non. avec sa carte et son argent. le mien ne sert qu a moi...

LOL

ok
d'acooooooord

bon jai mal a la tete d-è quon parle de frik lol :D

el mouhim

jte promet que c un très beau cadeau car moi mm j'y ai songer ùais j'ai opter pr un on rasoir électrique :D

donc jespere que ca va lui plaire
tien ns au courant

LOL

ok
d'acooooooord

bon jai mal a la tete d-è quon parle de frik lol : D

el mouhim

jte promet que c un très beau cadeau car moi mm j'y ai songer ùais j'ai opter pr un on rasoir électrique :D

donc jespere que ca va lui plaire
tien ns au courant
oki.

je suis contente, j regle un probleme de ma vie et sans ouvir de post en plus.

bonne nuit.;)

Et qu'il y a une Garantie dessus, vous êtes donc obligé de donner la facture au bénéficiaire du cadeau?

Mais le Pb c'est que je n'ai pas envie qu'il voit le prix du Cadeau!! Enfin j'aimerai à tou prix éviter!! :D

Savez-vous si en gle les Grandes Surfaces, genre BHV, Darty délivre des Garanties détachables de la facture?

Merci!!

tu peux le faire sur des sites comme ebay. mais prépare le papier caadeau.:D

Retour