Qu est ce que cela inspire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
si tout ce à quoi nous avons cru n'était qu'illusion cela voudrait dire que le but de toutes ces choses n'existe pas :eek:
Non car si nous croyions jadis qu une personne nous aimait et avait de l estime pour nous et que l on se rend compte qu en realite ce n est qu une illusion au vu de la facilite avec laquelle elle nous a oublie et a tire un trait sur notre existence,alors cela ne veut pas pour autant dire que l amour,l estime et l attachement sont depourvus de buts ou possedent un but non atteignable.

Ps:reponds a ma question d abord :fou:

L Hypocrisie
Si Mister A n est pas ce que l on pense qu il est et que Miss B n est pas ce que l on pense qu elle est alors leur union ne sera pas ce qu on pense qu elle aurait ete au vu de ce qu on pensait qu ils etaient

et c'est quoi qui t'a inspiré les couleurs?
pourquoi jaune, bleu et vert?

Question qui ne se pose pas, parce le bleu sera toujours bleu et le jaune toujours jaune et le vert un mélange des deux :D

Question qui ne se pose pas, parce le bleu sera toujours bleu et le jaune toujours jaune et le vert un mélange des deux

Lol Salam Muslima

J avais deja repondu la :)

L Hypocrisie
Si Mister A n est pas ce que l on pense qu il est et que Miss B n est pas ce que l on pense qu elle est alors leur union ne sera pas ce qu on pense qu elle aurait ete au vu de ce qu on pensait qu ils etaient

Bien entendu cela marche avec d autres illustrations :)

Si nos croyances envers deux entites ou tout autre chose etaient erronees alors leur reunion ne donnera pas ce que l on avait pense qu elle donnerait

Lol Salam Muslima

J avais deja repondu la :)

L Hypocrisie

Bien entendu cela marche avec d autres illustrations :)

Si nos croyances envers deux entites ou tout autre chose etaient erronees alors leur reunion ne donnera pas ce que l on avait pense qu elle donnerait

Wa 3Alaykoum Salam Lyon,

C'est trop brouillé ça, je ne comprends plus rien. Je préfère lire des choses très compréhensibles, parce que là j'ai pas envie de me faire mal à la tête.
Ce ne serait pas de la sociologie ça, par hasard ?

Lol Salam Muslima

J avais deja repondu la : )

L Hypocrisie

Bien entendu cela marche avec d autres illustrations : )

une pour toi Lyon et je vais dormir. :D

c'est quoi qui se répète, dans le monde entier, sans discontinuité?

Wa 3Alaykoum Salam Lyon,

C'est trop brouillé ça, je ne comprends plus rien. Je préfère lire des choses très compréhensibles, parce que là j'ai pas envie de me faire mal à la tête.
Ce ne serait pas de la sociologie ça, par hasard ?
Lol non du tout,ce sont juste de petites devinettes.
En gros tu donnes une phrase et il faut qu a partir de celle-ci l on trouve un exemple qui illustre bien ce que dit la phrase :-)
une pour toi Lyon et je vais dormir.

c'est quoi qui se répète, dans le monde entier, sans discontinuité?

Lol je vais y reflechir :D

Bonne nuit Inch Allah a demain ;)

Retour