Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non car si nous croyions jadis qu une personne nous aimait et avait de l estime pour nous et que l on se rend compte qu en realite ce n est qu une illusion au vu de la facilite avec laquelle elle nous a oublie et a tire un trait sur notre existence,alors cela ne veut pas pour autant dire que l amour,l estime et l attachement sont depourvus de buts ou possedent un but non atteignable.si tout ce à quoi nous avons cru n'était qu'illusion cela voudrait dire que le but de toutes ces choses n'existe pas
Ps:reponds a ma question d abord
...............................
Si le jaune n'etait pas jaune et le bleu n'etait pas bleu alors le vert ne serait pas vert
Si le jaune n'etait pas jaune et le bleu n'etait pas bleu alors le vert ne serait pas vert
La loi de Picasso affirme que : Bleu + Jaune = Vert
Les daltoniens ont en décidé autrement ... et Lucky Luke n'y peut rien ...
Pardon? je ne comprends pasQui en a decidé ainsi?
La loi de Picasso affirme que : Bleu + Jaune = Vert
Les daltoniens ont en décidé autrement ... et Lucky Luke n'y peut rien ...
la tromperie .
L Hypocrisie
Si Mister A n est pas ce que l on pense qu il est et que Miss B n est pas ce que l on pense qu elle est alors leur union ne sera pas ce qu on pense qu elle aurait ete au vu de ce qu on pensait qu ils etaient
et c'est quoi qui t'a inspiré les couleurs?
pourquoi jaune, bleu et vert?
Lol c est Tassia qui me l a donne en enigme
balance que tu es
J allais te rendre hommage mais tant pis
t en as pas une autre?
c'est donc tassia qui t'as inspiré.Lol c est Tassia qui me l a donne en enigme : D
je peux en inventer ms pas sur le moment
c'est donc tassia qui t'as inspiré.
fallait citer la source. : D
celle là aussi c'est toi qui l'a inventé?
je suis une femme etonnante : eek:
Sors en une autre au lieu de te gonfler les chevilles espece de vaux rienje suis une femme etonnante
c'est donc tassia qui t'as inspiré.
fallait citer la source.
Meskina elle voulait rester cacher : D
alors c'est pas bien de ta part de l'avoir dévoilée.
Question qui ne se pose pas, parce le bleu sera toujours bleu et le jaune toujours jaune et le vert un mélange des deux
Lol Salam Muslima
J avais deja repondu la
L Hypocrisie
Si Mister A n est pas ce que l on pense qu il est et que Miss B n est pas ce que l on pense qu elle est alors leur union ne sera pas ce qu on pense qu elle aurait ete au vu de ce qu on pensait qu ils etaient
Bien entendu cela marche avec d autres illustrations
Si nos croyances envers deux entites ou tout autre chose etaient erronees alors leur reunion ne donnera pas ce que l on avait pense qu elle donnerait
une pour toi Lyon et je vais dormir.Lol Salam Muslima
J avais deja repondu la : )
L Hypocrisie
Bien entendu cela marche avec d autres illustrations : )
Si nos croyances envers deux entites ou tout autre chose etaient erronees alors leur reunion ne donnera pas ce que l on avait pense qu elle donnerait
Lol non du tout,ce sont juste de petites devinettes.Wa 3Alaykoum Salam Lyon,
C'est trop brouillé ça, je ne comprends plus rien. Je préfère lire des choses très compréhensibles, parce que là j'ai pas envie de me faire mal à la tête.
Ce ne serait pas de la sociologie ça, par hasard ?
une pour toi Lyon et je vais dormir.
c'est quoi qui se répète, dans le monde entier, sans discontinuité?
une pour toi Lyon et je vais dormir.
c'est quoi qui se répète, dans le monde entier, sans discontinuité?