Qu est ce que cela inspire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
Lol non du tout,ce sont juste de petites devinettes.
En gros tu donnes une phrase et il faut qu a partir de celle-ci l on trouve un exemple qui illustre bien ce que dit la phrase :-)

Lol je vais y reflechir :D

Bonne nuit Inch Allah a demain ;)

J'aime pas les devinettes car il faut se creuser la tête, et moi je n'accepterai de faire ça que pour mes contrôles !!

Za3ma t arrives et t en postes pas une nouvelle : eek:
Pfff tu sers a rien :rolle yes:

tu sais parfois les mots ne signifient pas ce qu'ils signifient d'habitude, tout est dans le charme de la phrase :eek:

de plus si la nuit n'était pas sombre et le jour n'était pas illuminé par soleil ces deux éléments seraient autre :D

tu sais parfois les mots ne signifient pas ce qu'ils signifient d'habitude, tout est dans le charme de la phrase

Mouiii presque vrai mais ca n inspire rien du tout,je veux des phrases qui puissent inspirer des exemples :fou:
de plus si la nuit n'était pas sombre et le jour n'était pas illuminé par soleil ces deux éléments seraient autre
Pour autant que l on puisse qualifier le jour et la nuit d elements alors il parait evident que s ils n etaient pas ce qu ils sont actuellement,alors ils seraient tout autre.
Qu est ce que c est que ce tautologisme,je demande des phrases pas des lapalissades absurdes :fou:

Tu es nuuuulle !!!!

MDRRRRR, je suis devenu ivre par ta fascination: D

c'est la raison pour laquelle je te dit de changer de disque,lol.

sinon a part la fascination, tu es subjugué par quoi d'autre?

par moi même...
je me comprends plus...
je dis, je fais pas...
je fais, je dis pas...
j'oublie ce que je dois retenir...
je retiens ce que je dois oublier...
mais qui suis-je? :D

Mouiii presque vrai mais ca n inspire rien du tout,je veux des phrases qui puissent inspirer des exemples :fou:

Pour autant que l on puisse qualifier le jour et la nuit d elements alors il parait evident que s ils n etaient pas ce qu ils sont actuellement,alors ils seraient tout autre.
Qu est ce que c est que ce tautologisme,je demande des phrases pas des lapalissades absurdes :fou:

Tu es nuuuulle !!!!

apparamment je suis la seul avec qui tu ne dois pas parler

saha ftor.

wa salam.

Tassia reponds a ca :cool:
Si toutes nos croyances se revelaient fausses,l etaient elle aussi avant la demonstration de leur caducite?

Je parle de ton topic là :eek:

il ne s agit pas de remettre en question quoique ce soit,il s agit juste de puiser de l inspiration dans certaines phrases et de trouver un sens a des phrases qui paraissent aux premiers abords ne pas en avoir en faisant marcher ce que toi tu n as pas,c est a dire le cerveau :eek:

il ne s agit pas de remettre en question quoique ce soit,il s agit juste de puiser de l inspiration dans certaines phrases et de trouver un sens a des phrases qui paraissent aux premiers abords ne pas en avoir en faisant marcher ce que toi tu n as pas,c est a dire le cerveau :eek:
Quand on a un cerveau on l'utilise autrement que de se poser trop de questions sur euuuuh.. des couleurs :eek:

Quand on a un cerveau on l'utilise autrement que de se poser trop de questions sur euuuuh.. des couleurs :eek:

Il ne s agit pas de couleurs mais de quelque chose de bien plus subtil bref :eek:

L Hypocrisie
Si Mister A n est pas ce que l on pense qu il est et que Miss B n est pas ce que l on pense qu elle est alors leur union ne sera pas ce qu on pense qu elle aurait ete au vu de ce qu on pensait qu ils etaient

Retour