Qu est ce que la virginité encore chez les Musulmans ....des taches de sang ??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sultan213
  • Date de début Date de début
si le futur mari n'a pas assez confiance en sa femme pour croire ses paroles plutot qu'un phénomène physique, c'est qu'il ne mérite pas d'avoir une femme :rolleyes:
exactement!!

sérieux, si j'ai des filles, je leur fais faire de l'équitation : ça permettra de trier vite fait quel mari a qqch dans la tête :D il reste, tant mieux : il est cultivé. il part, tant mieux aussi : c'est un abruti


:D

mdr pas mal la technique!
 
c'est dommage que vous avez posté ce post dans le forum islam là je dirais une fille doit etre vierge ca n'a rien avec le sang ca veut dire qu'elle a gardé son honneur a celui qui l'epousera et donc de nos jours c'est difficile de trouver toutes les filles vierges mais yen a et yen a celles qui refont leur virginité ce qui est encore plus compromettant moi je reponds en fonction du forum est du titre du post la femme doitv etre vierge jusqu'au mariage il se peut qu'il y bait de tentations c'est a elle de gerer tout celà si elle craint dieu pour ne pas tomber dans une situation prejudiciable .Toutefois il ya des maris qui sont tolerants d'autres pas cela depend de l'education, des traditions et de l'environnement
 
sérieux, si j'ai des filles, je leur fais faire de l'équitation : ça permettra de trier vite fait quel mari a qqch dans la tête :D il reste, tant mieux : il est cultivé. il part, tant mieux aussi : c'est un abruti


:D


l'equitation c'est l'escuse quand on a les moyens
fait faire a tes filles l'alterophilie c'est moins cher:D
 
la virginité c'est un garanti que la fille se foute pas les pattes dans l'air partout il va ...
on s'en fout c ca vie
mais le problème c plutôt du mec qui cherche du sang au dernier moment....
chez une fille qui connais pas,et que ses parents l'ont ramener ....

sur YouTube j'ai vu une marocaine hisse son foulard plein de sang dans la rue...pour montrer au publique que ça fille est vierge !! une tradition bidon !!

le problème si s'était une blonde on pense pas pareil ,avec une arabe oui !!
 
c'est dommage que vous avez posté ce post dans le forum islam là je dirais une fille doit etre vierge ca n'a rien avec le sang ca veut dire qu'elle a gardé son honneur a celui qui l'epousera et donc de nos jours c'est difficile de trouver toutes les filles vierges mais yen a et yen a celles qui refont leur virginité ce qui est encore plus compromettant moi je reponds en fonction du forum est du titre du post la femme doitv etre vierge jusqu'au mariage il se peut qu'il y bait de tentations c'est a elle de gerer tout celà si elle craint dieu pour ne pas tomber dans une situation prejudiciable .Toutefois il ya des maris qui sont tolerants d'autres pas cela depend de l'education, des traditions et de l'environnement

on est bien d'accord que l'homme comme la femme doivent être vierges jusqu'au mariage
MAIS
la femme ne cherchera pas à prouver la chasteté de son futur époux
 
on est bien d'accord que l'homme comme la femme doivent être vierges jusqu'au mariage
MAIS
la femme ne cherchera pas à prouver la chasteté de son futur époux

c'est une erreur ; il faut exiger un certificat de virginité de la part des futurs époux. condition sine qua non faute de quoi le mariage ne peut pas avoir lieu.


:D
 
t'imagine si on exigeait ça!!! j'imagine déjà leur réaction :D

sérieux, si un prétendant venait poser des questions sur la virginité d'une de mes (hypothétiques) filles, je serais assez tentée de lui répondre très courtoisement, puis de lui demander ensuite si de son côté il a la possibilité de produire ledit certificat :D
 
on est bien d'accord que l'homme comme la femme doivent être vierges jusqu'au mariage
MAIS
la femme ne cherchera pas à prouver la chasteté de son futur époux
bin oui,jme vois mal dire à mon futur époux.... alors c'était comment ta vie avant moi? mince c génant pour l'un et pour l'autre, en plus le prophète demande à ce qu'on pose jamais de questions dont les réponses font mal.
 
on est bien d'accord que l'homme comme la femme doivent être vierges jusqu'au mariage
MAIS
la femme ne cherchera pas à prouver la chasteté de son futur époux
bin oui,jme vois mal dire à mon futur époux.... alors c'était comment ta vie avant moi? mince c génant pour l'un et pour l'autre, en plus le prophète demande à ce qu'on pose jamais de questions dont les réponses font mal.

ça va dans les deux sens... si on est discret par rapport à l'homme, on l'est aussi par rapport à la femme... ;)
 
Salam alikoum,



Beaucoup de frére d entre nous .......ose exiger la virginité à la futur Epouse !
bien que eux même rare ceux d entre nous .....ont respecté le devoir de chasteté !

EN effet beaucoup de frére ont couché avant le Mariage... donc ne sont plus vierge et ont le vice et la lacheté d 'exiger à leur futur épouse d 'etre Vierge !


D abord beaucoup encore dans l ignorance ne savent même ce qui est la virginité ..!!


Beaucoup sont encore dans l illusion , le fantasme que la femme doit forcement saigner au premier rapport sexuel !



SCIENTIFIQUEMENT ..!! tous ceci n est que fantasme !!
ET hélas des filles qui ont été chaste ( vierge ) toute leur vie , n 'ayant jamais eu de rapport sexuel ...même a premiere rapport sexuel ..n ont pas saigné ..ont été sauvagement soit égorger ..soit Répudier !!!

Tous ceci est gravissime !! une innocente deveint coupable de pas avoir saigné le jour de son premiere rapport sexuel !!



Aux fréres , ne vous mariez pas sans connaitre les femmes dans toute leurs splendeur !
A niveau pshycologique ...et physique !



Un exemple ! : Saviez vous qu il ya même des femmes qui naissent sans hymen


Donc la virginité ne peut pas etre basé sur l hymen qu a 70 % et le saignement sur le drap à environ 20 à 30 % !!!



Alors je vous repose la question sur quoi vous vous basez sur la virginité d 'une femme ?

SAIGNEMENT....HYMEN ???? ..FREQUENTATION ...PIETE ..CHASTETE ...REPENTIR SNCERE ???....

selam, dit donc, je te sent bien remonter. ca chauffe dans ta tete et je te comprend.
sache que la chastete est aussi valable pour l homme que pour la femme et que oui, parfois elle ne saigne pas lors du premiers rapport. mais sachez une chose, certaine femme sont vierge biologiquement, mais ont bien plus a se reprocher ( et je vais pas vous faire un dessin lol ) et d autre qui ne le sont plus, mais on decider de prendre le droit chemin. SI ALLAH PARDONNE ET ACCEPTE LE REPENTIR, QUI ETES VOUS POUR NE PAS PARDONNER. a chacun son libre choix, pour ma part, la chastetee ne veux plus rien dire , tout depend du contexte des chose. vous pouvez meme croire vos femme vierge alors qu un hymen peux meme se faire recoudre. je prefere une femme qui me dit, je ne suis pas vierge mais je suis repenti , qu une femme qui s est fait recoudre ou malgres sa virginite a bien plus de kilometre au compteur que d autre ( sans etre vulgere ) . merci sultan.
 
Salam alikoum,



Beaucoup de frére d entre nous .......ose exiger la virginité à la futur Epouse !
bien que eux même rare ceux d entre nous .....ont respecté le devoir de chasteté !

EN effet beaucoup de frére ont couché avant le Mariage... donc ne sont plus vierge et ont le vice et la lacheté d 'exiger à leur futur épouse d 'etre Vierge !


D abord beaucoup encore dans l ignorance ne savent même ce qui est la virginité ..!!


Beaucoup sont encore dans l illusion , le fantasme que la femme doit forcement saigner au premier rapport sexuel !



SCIENTIFIQUEMENT ..!! tous ceci n est que fantasme !!
ET hélas des filles qui ont été chaste ( vierge ) toute leur vie , n 'ayant jamais eu de rapport sexuel ...même a premiere rapport sexuel ..n ont pas saigné ..ont été sauvagement soit égorger ..soit Répudier !!!

Tous ceci est gravissime !! une innocente deveint coupable de pas avoir saigné le jour de son premiere rapport sexuel !!



Aux fréres , ne vous mariez pas sans connaitre les femmes dans toute leurs splendeur !
A niveau pshycologique ...et physique !



Un exemple ! : Saviez vous qu il ya même des femmes qui naissent sans hymen


Donc la virginité ne peut pas etre basé sur l hymen qu a 70 % et le saignement sur le drap à environ 20 à 30 % !!!



Alors je vous repose la question sur quoi vous vous basez sur la virginité d 'une femme ?

SAIGNEMENT....HYMEN ???? ..FREQUENTATION ...PIETE ..CHASTETE ...REPENTIR SNCERE ???....

............
dis moi par mp la raison de ce post steplait!
pourquoi tu te prends la tête là dessus?

mais biensûr que ces mecs là c'est des têtes dures:)
c'est le même genre de mecs qui rient qu'une vielle femme séparée ou veuve se remarie
ou avoue vouloir se remarier, bref, avoir besoin d'affection

des mecs qui jouent aux durs quoi , en fait.... parcequ'ils ne craignent peut etre pas assez Dieu...

sinon, ben ya des mecs qui répugnent à imaginer l'elue de leur coeur dans les bras d'un autre....
et ca j'estime que c'est pardonnable non?
 
............
dis moi par mp la raison de ce post steplait!
pourquoi tu te prends la tête là dessus?

mais biensûr que ces mecs là c'est des têtes dures:)
c'est le même genre de mecs qui rient qu'une vielle femme séparée ou veuve se remarie
ou avoue vouloir se remarier, bref, avoir besoin d'affection

des mecs qui jouent aux durs quoi , en fait.... parcequ'ils ne craignent peut etre pas assez Dieu...

sinon, ben ya des mecs qui répugnent à imaginer l'elue de leur coeur dans les bras d'un autre....
et ca j'estime que c'est pardonnable non?

le truc c'est que c'est pas forcément uniquement le cas des hommes... personnellement moi non plus ça me plairait pas trop... et alors bon, je veux bien essayer d'être tolérante par rapport à son passé, mais hors de question qu'il en parle ou qu'il en garde des traces, complètement insupportable ! et je ne parle même pas d'une tromperie. là tout serait fini, direct.

c'est pourquoi je suis favorable à la virginité effective (sans lien avec l'hymen), mais pour les deux, homme et femme. et je ne comprends pas ceux qui ne sont pas vierges mais exigent de l'autre de l'être. pour moi ça démontre déjà d'un manque de valeurs morales, d'équité et de sens logique, et est donc une très bonne raison de ne pas se marier avec ce genre de personnes.

et ceux qui pensent autrement, je respecte leur choix. ils ont aussi leurs arguments.
 
le truc c'est que c'est pas forcément uniquement le cas des hommes... personnellement moi non plus ça me plairait pas trop... et alors bon, je veux bien essayer d'être tolérante par rapport à son passé, mais hors de question qu'il en parle ou qu'il en garde des traces, complètement insupportable ! et je ne parle même pas d'une tromperie. là tout serait fini, direct.

c'est pourquoi je suis favorable à la virginité effective (sans lien avec l'hymen), mais pour les deux, homme et femme. et je ne comprends pas ceux qui ne sont pas vierges mais exigent de l'autre de l'être. pour moi ça démontre déjà d'un manque de valeurs morales, d'équité et de sens logique, et est donc une très bonne raison de ne pas se marier avec ce genre de personnes.

et ceux qui pensent autrement, je respecte leur choix. ils ont aussi leurs arguments.

pareil jveux pas qu'il m'en parle!!!! mais bon qu'il vienne pas faire son malin.
 
selam, dit donc, je te sent bien remonter. ca chauffe dans ta tete et je te comprend.
sache que la chastete est aussi valable pour l homme que pour la femme et que oui, parfois elle ne saigne pas lors du premiers rapport. mais sachez une chose, certaine femme sont vierge biologiquement, mais ont bien plus a se reprocher ( et je vais pas vous faire un dessin lol ) et d autre qui ne le sont plus, mais on decider de prendre le droit chemin. SI ALLAH PARDONNE ET ACCEPTE LE REPENTIR, QUI ETES VOUS POUR NE PAS PARDONNER. a chacun son libre choix, pour ma part, la chastetee ne veux plus rien dire , tout depend du contexte des chose. vous pouvez meme croire vos femme vierge alors qu un hymen peux meme se faire recoudre. je prefere une femme qui me dit, je ne suis pas vierge mais je suis repenti , qu une femme qui s est fait recoudre ou malgres sa virginite a bien plus de kilometre au compteur que d autre ( sans etre vulgere ) . merci sultan.


Manchalalh, toi au moins tes un homme de parole et de conviction pas comme ces crevars
de lascar !!! lache se prenant encore pour deds homme lorsu il ose parler dans l ignorance de la nature de la femme et de plus oser exiger ce que eux meme n ont meme pas etait capable de respecter " la chasteté "!


bande de lache vicelard !
 
Manchalalh, toi au moins tes un homme de parole et de conviction pas comme ces crevars
de lascar !!! lache se prenant encore pour deds homme lorsu il ose parler dans l ignorance de la nature de la femme et de plus oser exiger ce que eux meme n ont meme pas etait capable de respecter " la chasteté "!


bande de lache vicelard !



tout à fait d'accord je vois trop de potes à moi qui font les 400 coups qui veulent une femme vierge

mais n'oubliez pas je ne sais plus dans quel verset ou hadith il est dis que "le fornicateur (ou la fornicatrice) n'épousera qu'une fornicatrice (ou un fornicateur) et vice versa
 
............
dis moi par mp la raison de ce post steplait!
pourquoi tu te prends la tête là dessus?

mais biensûr que ces mecs là c'est des têtes dures:)
c'est le même genre de mecs qui rient qu'une vielle femme séparée ou veuve se remarie
ou avoue vouloir se remarier, bref, avoir besoin d'affection

des mecs qui jouent aux durs quoi , en fait.... parcequ'ils ne craignent peut etre pas assez Dieu...

sinon, ben ya des mecs qui répugnent à imaginer l'elue de leur coeur dans les bras d'un autre....
et ca j'estime que c'est pardonnable non?



La raison de ce post est de crever l'abcés d un grand fantasme des hommes machos et vicelard totalement ignorant : pensant que la virginité soit base pas sur des taches de
sang ! et justement ce vieux fantsme pourri ...est trés dangereux car il peut mettre en danger la vie de plusieurs fille chaste qui ont été vierge en périle ..du simple fait que la fille n est pas saigné !!


Ces gens sont tellement pervers à tel point qui sont obsédes à lidée de faire saigné des filles comme des sauvages , barbare !


Alors ceux là je leurs dit ! Faites Votre Propre Enquéte auprés des scientifique, biologiste ..

Medecin..pediatre !

: ILS VOUS DIRONT :

*QU UNE FILLE PEUT NAITRE SANS HYMEN !

*ET NE PEUT PAS FORCEMENT SAIGNER LA PREMIERE FOIS MEME ETANT VIERGE !
 
Salam alikoum,



Beaucoup de frére d entre nous .......ose exiger la virginité à la futur Epouse !
bien que eux même rare ceux d entre nous .....ont respecté le devoir de chasteté !

EN effet beaucoup de frére ont couché avant le Mariage... donc ne sont plus vierge et ont le vice et la lacheté d 'exiger à leur futur épouse d 'etre Vierge !


D abord beaucoup encore dans l ignorance ne savent même ce qui est la virginité ..!!


Beaucoup sont encore dans l illusion , le fantasme que la femme doit forcement saigner au premier rapport sexuel !



SCIENTIFIQUEMENT ..!! tous ceci n est que fantasme !!
ET hélas des filles qui ont été chaste ( vierge ) toute leur vie , n 'ayant jamais eu de rapport sexuel ...même a premiere rapport sexuel ..n ont pas saigné ..ont été sauvagement soit égorger ..soit Répudier !!!

Tous ceci est gravissime !! une innocente deveint coupable de pas avoir saigné le jour de son premiere rapport sexuel !!



Aux fréres , ne vous mariez pas sans connaitre les femmes dans toute leurs splendeur !
A niveau pshycologique ...et physique !



Un exemple ! : Saviez vous qu il ya même des femmes qui naissent sans hymen


Donc la virginité ne peut pas etre basé sur l hymen qu a 70 % et le saignement sur le drap à environ 20 à 30 % !!!



Alors je vous repose la question sur quoi vous vous basez sur la virginité d 'une femme ?

SAIGNEMENT....HYMEN ???? ..FREQUENTATION ...PIETE ..CHASTETE ...REPENTIR SNCERE ???....

C'est haram que d'exposer les tâches de sang aux personnes extérieures au couples, car ce qui se passe dans l'intimité du couple ne doit pas en sortir.

Et il ne faut pas oublier qu'une femme peut être veuve ou divorcée.
 
notre problem cest essencielement du a liniorance car notr culture au sujet et limitee au midiocres cours de sciences naturelles ou bien pire par sequi est dit part dautr alor qu il existe bien une science qui est la sexologie qui cadre bien mm une vie de couple loin des fentasm erotique
 
Salam alikoum,



Beaucoup de frére d entre nous .......ose exiger la virginité à la futur Epouse !
bien que eux même rare ceux d entre nous .....ont respecté le devoir de chasteté !

EN effet beaucoup de frére ont couché avant le Mariage... donc ne sont plus vierge et ont le vice et la lacheté d 'exiger à leur futur épouse d 'etre Vierge !


D abord beaucoup encore dans l ignorance ne savent même ce qui est la virginité ..!!


Beaucoup sont encore dans l illusion , le fantasme que la femme doit forcement saigner au premier rapport sexuel !



SCIENTIFIQUEMENT ..!! tous ceci n est que fantasme !!
ET hélas des filles qui ont été chaste ( vierge ) toute leur vie , n 'ayant jamais eu de rapport sexuel ...même a premiere rapport sexuel ..n ont pas saigné ..ont été sauvagement soit égorger ..soit Répudier !!!

Tous ceci est gravissime !! une innocente deveint coupable de pas avoir saigné le jour de son premiere rapport sexuel !!



Aux fréres , ne vous mariez pas sans connaitre les femmes dans toute leurs splendeur !
A niveau pshycologique ...et physique !



Un exemple ! : Saviez vous qu il ya même des femmes qui naissent sans hymen


Donc la virginité ne peut pas etre basé sur l hymen qu a 70 % et le saignement sur le drap à environ 20 à 30 % !!!



Alors je vous repose la question sur quoi vous vous basez sur la virginité d 'une femme ?

SAIGNEMENT....HYMEN ???? ..FREQUENTATION ...PIETE ..CHASTETE ...REPENTIR SNCERE ???....

non bien évidemment mais en général les gens qui pensent ça sont incultes et persistent dans leur tradition.
je vais te dire moi dans les campagnes d'où je viens ils pensent tous comme ça mais ils s'amusent à égorger des petits animaux lorsque ça saigne pas la nuit de noce pour que les gens autour de ne parlent pas. et ils le font depuis des siècles. et même mes parents qui vivent en france depuis une vingtaine d'années pensent qu'une femme qui ne saigne pas la nuit des noces n'est pas vierge et c'est terrible parce que comme tu dis des jeunes filles innocentes et chastes souffrent ou meurent à cause de ces conneries. Mais allah punira les mécréants qui pensent de cette façon et font subir cela à leur enfants ou proches.

mais ce n'est pas seulement chez quelques tribus que cette coutume existe. Ex : les gitans.
 
L'hymen : par Lumière d'Islam
Partager
mardi 11 mai 2010, à 14:48
L'hymen est une membrane de peau (fine couche de peau) qui se trouve à l'intérieur du vagin, à environ 1 à 2 cm de son entrée. Cette membrane a une ouverture naturelle, plus ou moins grande selon les femmes, qui permet au sang des règles de s'écouler.

L'hymen existe déjà à la naissance MAIS pas chez toutes les femmes: il arrive de naître sans hymen. Il est aussi possible que l'hymen s'ouvre complètement et disparaisse durant l'enfance, sans que l'on s'en aperçoive. Avoir ou non un hymen n'est donc pas un signe de virginité et ne pas avoir d'hymen ne pose aucun problème pour les premières relations sexuelles.

L'hymen devient extrêmement fin à la puberté, on peut alors le comparer à l'une des trois couches d'un mouchoir en papier. Il devient aussi de plus en plus souple si la femme pratique des activités sportives, comme par exemple la gymnastique, la danse ou l'équitation.

L'ouverture naturelle de l'hymen peut parfois s'agrandir lorsque l'on utilise des tampons quand on a ses règles: il est conseillé d'utiliser des tampons « mini », prévus spécialement pour les jeunes filles. En savoir plus sur la pose d'un tampon

Etre vierge signifie «ne pas avoir eu de relations sexuelles complètes, avec pénétration », que ce soit pour les filles ou les garçons: tous sont à la même enseigne.

On pense encore trop souvent, pour la fille, que la présence de l'hymen signifie qu'elle est vierge - et donc qu'elle n'est plus vierge si elle n'a pas d'hymen ou si elle ne saigne pas lors des premières relations sexuelles. C'est faux!

En effet, une jeune fille peut être vierge et ne pas avoir d'hymen si elle est née sans hymen; elle peut également avoir un hymen tellement souple et fin que la première relation sexuelle complète ne provoque aucun saignement. Un garçon peut donc pas ne pas se rendre compte de la virginité de sa copine lors de leur première relation sexuelle. Le seul critère de la virginité, c'est le fait de ne pas voir eu de relations sexuelles complètes, avec pénétration.

Mettre un tampon, explorer son vagin, se masturber n'a donc aucune influence sur la virginité. Cela peut par contre assouplir ou agrandir l'ouverture naturelle de l'hymen, et peut-être faciliter la pénétration lors du premier rapport sexuel.

C'était sur facebook j'hallucine !
 
Salam alikoum,



Beaucoup de frére d entre nous .......ose exiger la virginité à la futur Epouse !
bien que eux même rare ceux d entre nous .....ont respecté le devoir de chasteté !

EN effet beaucoup de frére ont couché avant le Mariage... donc ne sont plus vierge et ont le vice et la lacheté d 'exiger à leur futur épouse d 'etre Vierge !


D abord beaucoup encore dans l ignorance ne savent même ce qui est la virginité ..!!


Beaucoup sont encore dans l illusion , le fantasme que la femme doit forcement saigner au premier rapport sexuel !



SCIENTIFIQUEMENT ..!! tous ceci n est que fantasme !!
ET hélas des filles qui ont été chaste ( vierge ) toute leur vie , n 'ayant jamais eu de rapport sexuel ...même a premiere rapport sexuel ..n ont pas saigné ..ont été sauvagement soit égorger ..soit Répudier !!!

Tous ceci est gravissime !! une innocente deveint coupable de pas avoir saigné le jour de son premiere rapport sexuel !!



Aux fréres , ne vous mariez pas sans connaitre les femmes dans toute leurs splendeur !
A niveau pshycologique ...et physique !



Un exemple ! : Saviez vous qu il ya même des femmes qui naissent sans hymen


Donc la virginité ne peut pas etre basé sur l hymen qu a 70 % et le saignement sur le drap à environ 20 à 30 % !!!



Alors je vous repose la question sur quoi vous vous basez sur la virginité d 'une femme ?

SAIGNEMENT....HYMEN ???? ..FREQUENTATION ...PIETE ..CHASTETE ...REPENTIR SNCERE ???....
-si tu n'est pas Musulman tu ne peux savoir ce qu'est la virginité en islam
-scientifiquement :si tu ne peux deflorer tu sera tjrs et pour l'eternité un incapable
-la virginité de la fille c'est la virtuosité,la saveur ,la chasteté et pour conclure si une fille n'est pas vierge n'est pas vertueuse
 
Moi je dis la virginité n'est surement pas qu'une question d'hymen et encore moins de sang.

1) Il y plusieur sortes d'hymen, certain sont dur et ce dechirerons bcp plus
facilement-->saignements, d'autres sont plus souples et ne se dechreront pas forcement au 1er rapport de plus il n'y pas tjs de sang, il ya parfois meme pas d'hymen ché certaine femme qui NAISSENT comme sa !! c pas pr autant qu'elles ne sont pas vierge hein!!
je le sais bien je suis étudiante en médecine ...

2) Moi je dis que la virginité n'est pas juste ne plus avoir d'hymen bref le 1er rapport sexuelle "complet". Car pour moi une femme qui fait des félation, et autres bah elle n'est plus vierge!! c pas au sens physique qu'il faut voir sa mais au sens SYMBOLIQUE!!
vous trouvez qu'une fille qui va a gauche a droite mais qui n'a jamais fait l'acte "jusqu'au bout" est encore vierge??? moi pas!!
De plus de nos jour avec les avancé de la medecine on sait reconstruire un hymen alors quoi càd que la femme est "redevenu" vierge??? pck si on se base sur ceux qui dise hymen=virginité alors oui!??!!faut arreté hein!!!

Mais moi perso je trouve que sa ne regarde pas troo son mari c entre elle et Dieu. Si elle ou il a fais qqch Allah est omnipotent et omniscient chacun sera jugé et que pour ses PROPRE péchés pas ceux de son époux... De plus si tu te mari pr moi t sensé faire confiance a ton épouse si elle te dis qu'elle est vierge pas besoin de certif de virginité at autres... sinon bah toi aussi (l'homme) faut que tu en donne un ... :D
Et on sait tres bien que de nos jour malheureusemnt trèèèèèès rare sont ceux qui pourraient en procurer si ctait possible pr les homme...c d'ailleur la raison du très petit nombre de puceau meme musulman...
Une des "discrimination" de la nature on peux verifier ché un femme et pas chez un homme...


Que Dieu nous préserve de ces pêchés...
 
salam,

La question de la virginité n'est surement pas qu'une question d'hymen et encore moins de sang...!

1) Il ya a plusieur sorte d'hymen:
-certains sont rigides et se déchirerons plus facilement--> saignements
-d'autres quant a eux sont bcp plus souples et ne se dechirons pas forcément au 1er rapport -->saignements éventuelles (moins de sang) mais pas tjrs et pas tjrs dès la 1er fois!
- De plus certaines femmes n'ont pas d'hymen à la naissance , alors quoi sa veux dire qu'elles ont fait des "choses" deja ds le ventre de leur mere??? ahaahah nimporte quoi!!
- De plus de nos jour ont peux reconstruire un hymen ché le gynéco... sa veux dire que la femme est redevenu vierge??? d'apres le raisonnement hymen=virginité OUI!!! Faut arreter de dire nimporte quoi svp hein!!!
je suis etudiante en medecine donc... merci les cours de gynéco... :P

2) Moi je pense qu'il ne faut pas prendre la question de la virginité au sens PHYSIQUE.
Mais bien au sens SYMBOLIQUE:
- une femmes qui fait de félations, et autres,... est-elle vierge?? non!!
- une femmes qui va fricoter à gauche , à droite mais qui na jamais été "jusqu'au bout" de l'acte sexuelle est-elle vierge?? surement pa
-Comme l'hymen n'est situé que a qq cm de l'entré du vagin yen a qui prenne soit des faire des "pénétrations" mais pas comlete de façon a ne pas dechirer celui-ci... c etre vierge sa??
-moi je trouve que meme regarder des films porno...
Aah oui pareil pr les homme hein!! ;)
Donc d'apres moi c pas pck ta encore ton hymen que tu est encore vierge...


Cependant je tien à dire aussi que vierge ou pas c limite pas les affaires de ton mari, c'est entre toi et DIEU...
-De plus je pense qui si tu te marie tu dois faire confiance a ta femme, si elle te dis qu'elle est vierge bah crois la...
bah wai le jour du jugement dernier on ne sera jugé que pr NOS pêchés pas pr ceux de notre époux(se)
-Donc pr moi pas besoin de certif de virginité et tt pck sinon moi j'exige que l'homme m'en donne un aussi :D
et on sait tous que (malheureusemnt) si ctait possible pr les hommes yen aurai pas bcp qui pourront ce le procurere ce fameux certif...
D'ailleurs c une des "discrimination" de "la nature", pq peut-on verfier chez les femmes et pas ché vous messieurs?? injuste tt sa...

Qu'Allah nous garde ds le droit chemin...
 
Salam alikoum,



Beaucoup de frére d entre nous .......ose exiger la virginité à la futur Epouse !
bien que eux même rare ceux d entre nous .....ont respecté le devoir de chasteté !

EN effet beaucoup de frére ont couché avant le Mariage... donc ne sont plus vierge et ont le vice et la lacheté d 'exiger à leur futur épouse d 'etre Vierge !


D abord beaucoup encore dans l ignorance ne savent même ce qui est la virginité ..!!


Beaucoup sont encore dans l illusion , le fantasme que la femme doit forcement saigner au premier rapport sexuel !



SCIENTIFIQUEMENT ..!! tous ceci n est que fantasme !!
ET hélas des filles qui ont été chaste ( vierge ) toute leur vie , n 'ayant jamais eu de rapport sexuel ...même a premiere rapport sexuel ..n ont pas saigné ..ont été sauvagement soit égorger ..soit Répudier !!!

Tous ceci est gravissime !! une innocente deveint coupable de pas avoir saigné le jour de son premiere rapport sexuel !!



Aux fréres , ne vous mariez pas sans connaitre les femmes dans toute leurs splendeur !
A niveau pshycologique ...et physique !



Un exemple ! : Saviez vous qu il ya même des femmes qui naissent sans hymen


Donc la virginité ne peut pas etre basé sur l hymen qu a 70 % et le saignement sur le drap à environ 20 à 30 % !!!



Alors je vous repose la question sur quoi vous vous basez sur la virginité d 'une femme ?

SAIGNEMENT....HYMEN ???? ..FREQUENTATION ...PIETE ..CHASTETE ...REPENTIR SNCERE ???....
Il est illicite de parler des causes de la perte de votre virginité car le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui a été éprouvé par une quelconque de ces saletés, qu’il se voile par le Voile d’Allah le Très Grand, le Très Haut (et ne le divulgue pas) et qu’il se repent à Allah. », rapporté par El Hakem et El Bayhaki.
Il a, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, dit aussi « Allah est Pudique, Il voile et protège Ses serviteurs des scandales et mauvais actes. Et Il aime la pudeur et le voile (ou protection).», rapporté par Abou Dawoud et El Bayhaki.

De ce fait quand le musulman commet un péché capital ou véniel, il doit se voiler et ne le divulguer à personne. En effet, en l’informant, elle commet un deuxième péché qui aurait des répercussions néfastes.

Le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit : « Toute ma nation est graciée (ou se porte bien) sauf les divulgateurs (des turpitudes). Est considéré comme divulgation l’individu qui commet un péché pendant la nuit et au lever du jour - tandis qu’Allah l’a voilé- il dit : « Ô tel ! La nuit passée j’ai fait ceci et cela. » Alors qu’il a passé, la nuit, voilé par son Seigneur; au matin il révèle ce qu’Allah a couvert ! » (Boukhari et Muslim)

En plus la perte de la virginité chez une femme ne prouve pas qu’elle ait commis le péché (fornication) car elle peut être due à une menstruation abondante, à un effort physique (saut par exemple), à la monture sur une chose tranchante ou à une autre cause.

Pour toutes ces raisons les Oulémas ont précisé qu’il est illicite pour le mari d’accuser sa femme d’avoir forniqué en découvrant qu’elle n’est pas vierge.

Même si elle a effectivement commis le péché elle doit se garder de le dire à son mari ou au prétendant, Khateb.
Et si l’un d’eux insiste pour savoir si elle est vierge ou pas, elle peut lui dire qu’elle ne l’est pas mais tout en niant qu’elle ait commis la fornication. En fait elle ne ment pas car elle peut insinuer qu’elle ne l'a pas commis après son repentir.

Et Allah sait mieux.

Réponse donnée par: le Centre de Fatwa d'Islamweb
 
Retour
Haut