Qu’est-ce qui vous a gonflé aujourd’hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
toi et tes ponctuations en "lol" (on dirait un demeuré ...!) garde tes remarques pour tes semblables tu seras gentil !

ce ne sont pas des ponctuations lol

c'est pour marquer le laps de temps que j'ai pris pour sourire lol

je ne suis aps un demeuré, je susi juste réaliste lol

ma remarque n'avait rien de choquant et mes propos n'étaient point acerbes, tu te fais de fausses idées lol

le nombre de fois où mon téléphone a sonné ce matin :(
pourquoi ma famille m'harcèle autant

et aussi hier soir bien que je savais que mon phone allait sonner pour m'avertir que j'allais recevoir un texto dès qu'il y avait la sonnerie j'étais réveillée en sursaut :eek:

une petites standardiste qui voulait pas bouger son petit doigt et donner un accompte à qqn qui ne parle pas francais
elle a envoyé sur le site de la boite

Aujourd'hui ce qui m'a gonflé, c'etait les enfants qui etaient dans l'appartement du dessus qui ont fait du bruit toute la journée!!!!!!!!!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa

ceux qui m'ont gonflé aujourd'hui sont les personnes dont l'arrogance touche le summum lol

ceux qui déforment mes propos pour pouvoir trouver quelques arguments en paille et me répondre alors qu'ils sont tout à fait à côté de la plaque !

ceux qui veulent me donner des leçons d'orthographe alors que je fais deux fois leur âge lol

décidément, sur baldi il y a des phénomènes atypiques lol

ceux qui m'ont gonflé aujourd'hui sont les personnes dont l'arrogance touche le summum lol

ceux qui déforment mes propos pour pouvoir trouver quelques arguments en paille et me répondre alors qu'ils sont tout à fait à côté de la plaque !

ceux qui veulent me donner des leçons d'orthographe alors que je fais deux fois leur âge lol

décidément, sur baldi il y a des phénomènes atypiques lol

serieux Tribune tu commences a nous gonfler avec ton pleurnichage...aller cadeau de la maison je te rends ton cerveau, aller va c'est pas la peine de me remercier:)

le nombre de fois où mon téléphone a sonné ce matin :(
pourquoi ma famille m'harcèle autant

et aussi hier soir bien que je savais que mon phone allait sonner pour m'avertir que j'allais recevoir un texto dès qu'il y avait la sonnerie j'étais réveillée en sursaut :ee k:

j'aimerai être harcelé par la famille :rolleyes:

Retour