Qu'ai je fait

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolo74
  • Date de début Date de début
Je suis pas mal, Directrice d'une société, gentille, mais toujours pas de mari et pas d'enfant. Je souhaite vraiment avoir un enfant, mais impossible de trouver un mari.
J'ai passé quelques années avec un homme marié, relation impossible , j'ai laissé tombé. Là je suis toute seule, boulot, maison, dodo.
Que faire ?

Si tu habite a coté d'une voie ferrée,la solution est la.
 
T'as fait ça ça ça et ça t'as vite oublier alalala fallait pas lool.........

Pour te répondre, une rencontres d'amis avec leurs amis pour qu'une amie te presente un ami à elle ou à ses amies ou amis :D...

ou bien ya les sites de rencontres ya Bladi Love donc bonne chance ^^
 
Je suis pas mal, Directrice d'une société, gentille, mais toujours pas de mari et pas d'enfant. Je souhaite vraiment avoir un enfant, mais impossible de trouver un mari.
J'ai passé quelques années avec un homme marié, relation impossible , j'ai laissé tombé. Là je suis toute seule, boulot, maison, dodo.
Que faire ?

rhooo ca va dans une semaine j'a 27 ans ,3 ans difference c'est rien.t'aime les spaghetti bolognaise??
 
Je suis pas mal, Directrice d'une société, gentille, mais toujours pas de mari et pas d'enfant. Je souhaite vraiment avoir un enfant, mais impossible de trouver un mari.
J'ai passé quelques années avec un homme marié, relation impossible , j'ai laissé tombé. Là je suis toute seule, boulot, maison, dodo.
Que faire ?

ouais salut toi

bah rien à faire pour le moment.

a part prier ou cliquer sur internet
 
Salut,

Je pense qu'il faut pas se prendre la tête, et que tu as perdu ton tps pour rien avc l'homme marié...
Inchallah que tu trouve chaussure à ton pied...
 
Je suis pas mal, Directrice d'une société, gentille, mais toujours pas de mari et pas d'enfant. Je souhaite vraiment avoir un enfant, mais impossible de trouver un mari.
J'ai passé quelques années avec un homme marié, relation impossible , j'ai laissé tombé. Là je suis toute seule, boulot, maison, dodo.
Que faire ?

salam

Une société dans quoi ?

salam
 
Retour
Haut