Quand Allah dit "nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam frère ,ui possible ,mai ya un verset qui dis ke les vraicroyants croit au LIVRE entierement ,ne pense tu pa que Le Livre désigne (Evangile ,Thora, Quran) ? (si tu a le verset en question poste le linchALLAH )

"Croit ils en une partie du Livre et rejette tils le reste ?" (Quran)

qu'en pense tu ?
moi je pense que le coran nous donne tout les enseignements concernant le culte et les interdit sans avoir besoin d'en rajouter. ce qui est de la pratique,le prophete nous l'a enseigné conformement au coran et non pas par les on dit des rapporteurs de hadiths ni de fatwas fantaisiste de nos savants contemporain.

2:85. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

ce verset parle des enfants d'israel ,mais le coran, a maintes reprise nous dit que" ce coran est pleins d'enseignements" ce qui implique donc que ce verset nous est concerne egalement puisque le coran set descendu pour l'humanité entiere donc nous devons tenir compte de ses enseignement.

25:30. Et le Messager dit: ‹Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!›
on voient bien la que les "musulman",par ce verset ne tiennent pas compte des enseignement decris dans le coran...au profit des hadiths

21:105. Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs›.
106. Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs!
107. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.
108. Dis: ‹Voilà ce qui m'est révélé: Votre Dieu est un Dieu unique; Etes-vous Soumis?›

2Rois 2
23 Il monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: Monte, chauve! monte, chauve!
24 Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Eternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante–deux de ces enfants.

muslim c'était des adolescents, donc ils sont déjà responsables de leurs actes!

Le même mot hébreux qui a été utilisé ici pour dire adolescent est le même mot utilisé pour parler d'Isaac (gen 22:12);Joseph (17ans gen 37:2), pour Salomon ou pour parler des jeunes guerriers (1rois 20:14-15)! Ils étaient proches de la vingtaine!:cool:

Regarde ce que Dieu pense des enfants:
4Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.
15Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point.
16Puis il les prit dans ses bras, et les bénit, en leur imposant les mains
.
[
Dieu ne peut en aucun cas faire du mal à un enfant, celui qui touche à un enfant, touche à Dieu directement!

36Et il prit un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et l'ayant pris dans ses bras, il leur dit :
37Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé.

Maintenant, en reparlant de ces adolescents, on voit qu'ils insultaient un homme oint, un prophète de Dieu! Celui qui touche à un serviteur de Dieu, touche à Dieu Lui-même!
D'où Dieu les a punit, pour que les gens le craignent et respecte son serviteur!

Voilà!
:love:

poste tes videos ,ensuite jposterai mes videos des scientifiques qui von te contredire ;)
Vidéo réelle, premier mois de grossesse!

YouTube - 1er mois-de-grossesse-video

Vidéo deuxième mois de grossesse

YouTube - 2eme mois de grossesse video

L'os se forme avant la peau était les idées de la medicine ( l'embroyogenese) qui circulait à l'époque de Mahomet! Ce qui a été révélé faux après des études qui ont suivies, dont mahomet n'a pas pris connaissance!

Il néglige la participation de la femme alors que la femme y contribue à 50%, donnant des chromosomes xx et l'homme xy!

voilà!:love:

1 Rois 13
18 Et il lui dit: Moi aussi, je s..........
29 Le prophète releva le cadavre de l'homme de Dieu, le plaça sur l'âne, et le ramena; et le vieux prophète rentra dans la ville pour le pleurer et pour l'enterrer.

:1 Rois 20
35 L'un des fils des prophètes dit à son compagnon, d'après l'ordre de l'Eternel: Frappe–moi, je te prie! Mais cet homme refusa de le frapper.
36 Alors il lui dit: Parce que tu n'as pas obéi à la voix de l'Eternel, voici, quand tu m'auras quitté, le lion te frappera. Et quand il l'eut quitté, le lion le rencontra et le frappa.

2 Rois 17
25 Lorsqu'ils commencèrent à y habiter, ils ne craignaient pas l'Eternel, et l'Eternel envoya contre eux des lions qui les tuaient.
26 On dit au roi d'Assyrie: Les nations que tu as transportées et établies dans les villes de Samarie ne connaissent pas la manière de servir le dieu du pays, et il a envoyé contre elles des lions qui les font mourir, parce qu'elles ne connaissent
pas la manière de servir le dieu du pays.

Le but était qu'on craigne l'Eternel!
Le fils du prophète avait demandé qu'on le frappe pour une mission qu'il devait faire, va lire la suite de l'histoire!
Il avait reçu cet ordre de l'Eternel, donc cela devait être fait!

Mais aujourd'hui, nous reposons sur la grâce de Dieu!
Avant, dans l'ancien TEstament particulièrement, Dieu faisait tomber ses sentences comme ça, directement sur les hommes! Vu combien ils sont mauvais!
Mais maintenant, il n'agit plus comme cela en général, depuis qu'Il s'est offert pour nous sur la croix à travers le Christ!
Il nous donne le temps de nous repentir!

C'est l'exemple de Jésus qu'on doit suivre, car c'est le plus grand de tous!
Il n'a jamais tué aucun des paiens lorsqu'Il est venu sur terre!
Bien au contraire, il a mangé avec eux, tout en les appelant à changer de vie!
Mais jamais il a permis qu'on fasse du mal à un voleur, ou à un adultère, car il était là pour pardonner les pécheurs et les aider à retrouver le chemin!
Alors après lui, tout le monde doit faire pareil, celui qui réapplique la loi du talion oeil pour oeil, dent pour dent, est un antichrist!
C'est tout!
Car Christ nous a enseigné le pardon!!!! le vrai pardon!!!

Mais pourquoi ces versets ici?
Qu'est ce que cela a à avoir avec le post présent Muslim???:)

Il est écrit de Jésus Christ dans l'Apocalypse:
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant.

Jésus reviendra pour cela, la sentence de la colère de Dieu tombera à nouveau!!! Donc, arrêtes de te plaindre et profites du peu de temps que tu as pour croire au Christ!

muslim c'était des adolescents, donc ils sont déjà responsables de leurs actes!

Le même mot hébreux qui a été utilisé ici pour dire adolescent est le même mot utilisé pour parler d'Isaac (gen 22:12);Joseph (17ans gen 37:2), pour Salomon ou pour parler des jeunes guerriers (1rois 20:14-15)! Ils étaient proches de la vingtaine!:cool:

Regarde ce que Dieu pense des enfants:
.
[
Dieu ne peut en aucun cas faire du mal à un enfant, celui qui touche à un enfant, touche à Dieu directement!

Maintenant, en reparlant de ces adolescents, on voit qu'ils insultaient un homme oint, un prophète de Dieu! Celui qui touche à un serviteur de Dieu, touche à Dieu Lui-même!
D'où Dieu les a punit, pour que les gens le craignent et respecte son serviteur!

Voilà!
et pour David qui massacre des populations, pour les pouces coupés?
pour la fille violée puis decouper en morceaux

Le but était qu'on craigne l'Eternel!
Le fils du prophète avait demandé qu'on le frappe pour une mission qu'il devait faire, va lire la suite de l'histoire!
Il avait reçu cet ordre de l'Eternel, donc cela devait être fait!

Mais pourquoi ces versets ici?
Qu'est ce que cela a à avoir avec le post présent Muslim???:)

c'est pour montrer qu'avant de t'occuper a attaquer le Coran regarde plutot ce qu'il y a dans la bible

En effet rien n'est omis dans le coran pour son principal objectif; le but de la vie.
Le but de la vie; la mort, rien n'est n'est omis pour la seule alternative de la vie paradis ou en enfer.

Évidement si l'on recherche les galaxies ou l'atome, ce n'est pas important pour aller dans l'un ou l'autre lieu, les galaxies, les hommes verts n'est pas le principal objectif du coran.

Salam frère ,ui possible ,mai ya un verset qui dis ke les vraicroyants croit au LIVRE entierement ,ne pense tu pa que Le Livre désigne (Evangile ,Thora, Quran) ? (si tu a le verset en question poste le linchALLAH )

"Croit ils en une partie du Livre et rejette tils le reste ?" (Quran)

qu'en pense tu ?

Le Livre désigne (Evangile ,Thora, Quran) ? (si tu a le verset en question poste le linchALLAH )

le livre ne designe pas nécessairement torah, evangile, ou coran ,mais tu peux t'y référer ,comme le dit ce verset
10:94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent.

"Le Livre" ne peut désigner le Coran car à la base le Coran n'était pas un livre et n'a jamais eu pour but à finir dans un livre. (Autrement, Mohamed aurait rédigé le Coran dans un livre dès le début)

Donc "le Livre" doit concerner autre chose.. Mais je ne sais pas trop quoi.

Ou alors, mauvaise traduction ?

Vidéo réelle, premier mois de grossesse!

YouTube - 1er mois-de-grossesse-video

Vidéo deuxième mois de grossesse

YouTube - 2eme mois de grossesse video

L'os se forme avant la peau était les idées de la medicine ( l'embroyogenese) qui circulait à l'époque de Mahomet! Ce qui a été révélé faux après des études qui ont suivies, dont mahomet n'a pas pris connaissance!

Il néglige la participation de la femme alors que la femme y contribue à 50%, donnant des chromosomes xx et l'homme xy!

voilà!:love:

DEJA son nom cest Muhammad et non mahomet , c ridicule darriver a changer les noms kome sa ,on dis soleil pas soulaichl !
commence par definir les vrais noms !

ensuite tu dis absolument nimporte quoi ,les scientifiques du 20 eme siecle et meme de nos jours on confirmé le miracle scientifique du Quran (ne me sors pa ke darwin netai pa un mytho ,la tu msors des videos de mythomanes donc a louest !)
des scientifique kon rien a voir avec lIslam ce son converti en voyan avec kel precision le Quran decris les trois ténébres !

mai encore une fois ta seule envie es dattaquer alor ke ce ke tu dis es completemen faux !
appelle les choses par leur vrai nom !
jte posterai des videos de centaine de scientifique occidentaux ... tu va halluciné !

et pour David qui massacre des populations, pour les pouces coupés?
pour la fille violée puis decouper en morceaux

David était un guerrier!
Même toi si tu fais partie de l'armée aujourd'hui, tu seras appelé à tuer lors de la guerre! (Je ne parle pas de guerre de religion)

Il n'a pas construit le Temple de Dieu, car justement, ses mains avaient du sang...
Il était pardonné, C'était une période de guerre, mais pour Dieu, Il refusait qu'un homme ayant déjà tué construise son Temple!

Dans l'histoire que tu racontes, ce n'était pas une fille, mais une femme adultère, que son mari a décidé d'amener en séjour dans sa belle famille pour parler de ce qu'avait fait leur fille! Ils y sont restés quelques jours, puis le temps est venu de partir! Ils arrivent dans une ville étrangère, où ils devaient passer la nuit chez un vieillard qui a accepté de le recevoir! Des pervers de cette ville sont venus les menacer et l'homme a livré sa femme adultère!
Le lendemain matin il l'a retrouvé quasi morte, il l'a mis sur un âne, mais la femme a fini par mourrir! puis sous la colère il l'a coupée son corps en morceaux! Pour envoyer aux 12 tributs d'Israel! pour qu'il sache ce qui s'était passé! Tout le peuple était choqué, comme toi tu es choqué aujourd'hui!
Et le peuple est monté en guerre contre le peuple qui a abusé de la femme, et ils ont gagné la guerre!

Quand je lis les haddiths, je vois que ton prophète faisait couper des personnes vivantes non? Je me trompe? (c'était une parenthèse)

Je le repète!
L'exemple à suivre c'est l'exemple de Jésus Christ!
Arrêter de prendre des exemples dans l'ancien testament comme des choses à faire! ce sont des leçons, c'est l'histoire des peuples!
Nul part il est dit faites la meme chose!
Ce que la Bible nous recommande de suivre c'est JESUS CHRIST!!!!

Tous ceux qui ont suivi Jésus Christ dans la Bible n'ont jamais commis de mal! Ils n'ont pas tué! Bien au contraire ils ont accepté d'être tué!

C'est ce que la Bible nous enseigne!
Jésus Christ est le Chemin, la Vérité et la vie!
L'unique exemple, le meilleur exemple à suivre!!!
Que personne après Jésus vienne encore vous demandez de tuer, d'hair, de se venger etc S'il y en a , cette personne est maudite!!!

DEJA son nom cest Muhammad et non mahomet , c ridicule darriver a changer les noms kome sa ,on dis soleil pas soulaichl !
commence par definir les vrais noms !

ensuite tu dis absolument nimporte quoi ,les scientifiques du 20 eme siecle et meme de nos jours on confirmé le miracle scientifique du Quran (ne me sors pa ke darwin netai pa un mytho ,la tu msors des videos de mythomanes donc a louest !)
des scientifique kon rien a voir avec lIslam ce son converti en voyan avec kel precision le Quran decris les trois ténébres !

mai encore une fois ta seule envie es dattaquer alor ke ce ke tu dis es completemen faux !
appelle les choses par leur vrai nom !
jte posterai des videos de centaine de scientifique occidentaux ... tu va halluciné !

Moi je t'ai montré les vidéos des scientifiques qui ne sont ni chrétiens, ni musulmans, qui ont filmé jour après jour le developpement de l'embryon!
Alors, c'est clair non!
ON ne veut pas des discours à ne pas en finir!
La vidéo est réelle et te montre que l'enveloppe corporelle (peau) était déjà là!!!
Sois tu choisies d'être aveugle, soit tu acceptes la réalité douloureuse pour toi certes, mais mahomet s'est trompé!

Les scientifiques dont tu parles ont été corrompu pour certains, bcp ont été piégé, car ils l'ont dit par la suite pour certains être choqué par le fait que les musulmans disent qu'ils se sont convertis!
Il y a d'autres à qui on a proposé bcp d'argent, des voyages etc!

Il y a un des scientifiques qui témoignait, il disait qu'on lui a demandé dans le cadre de participer à l'enseignement de la science en terre d'islam (musulmans) s'il trouvait des objections! Il dit qu'il ne trouve pas d'objection car on peut bien concilier les études scientifiques à la religion!
conclusion des musulmans qui l'ont interviewé= il confirme que les soi disant miracles scientiques du coran sont vraies!
Ce prof était choqué, qu'il a riposté!
Je vais chercher le lien, si je le trouve, je te le donnerai en privé!

c'est pour montrer qu'avant de t'occuper a attaquer le Coran regarde plutot ce qu'il y a dans la bible
Ce qu'il y a dans la Bible, est qu'après avoir raconté tous ceux que les humains ont fait, Elle me présente Jésus Christ!
Je remarque donc que Jésus Christ est parfait, vu tout ce qui s'est passé avant!
Et la Bible me dit, tu ne suis personne d'autres, tu Suis le Christ!
Et le Christ m'aide à prendre ce qui est bon pour moi dans les autres chapitres de la Bible!

Par exemple, le fait que David adorait Dieu par des belles psaumes: bon exemple!
le fait que david a tué son serviteur: pas bon exemple

Le fait que salomon a eu des nombreuses femmes : pas bon exemple
le fait qu'il a dit que cela n'est que vanité: bon exemple

etc.

Jésus est la seule réference!
Ainsi tous les disciples après Christ, n'ont fait que le bien!
Et cela doit continuer!
On ne doit pas reculer encore, avec des gens qui viennent encore nous dire qu'il faut tuer, là on revient dans la case de départ , où l'homme agissait comme un animal!!!!
Jésus est venu nous dire, Lui meme, Dieu en Personne, Aimez vous les uns les autres!

C'est tout ce qui m'importe!!!! Et ce qui est le plus important pour tous les chrétiens BA!

bien sur que c est un chretien,

ne t en deplaise,

Je ne peux pas t'empecher de donner ton avis!
L'avis des chrétiens du monde reste que george Bush n'est pas un chrétien!

par contre obama est musulman!
Ben laden aussi, l'était!
Kadhafi est musulman,
Sadam hussein l'était!

Sont ils de bons exemples pour vous ou pas?
Je me le demande!

Je me rejouis de ce que dans le nouveau tEstament vous ne trouvez pas de reproche aux serviteurs de Dieu, aux chrétiens!
Que vous les cherchez dans le monde occulte!
loooooollll

Kadhafi est musulman,
Sadam hussein l'était!

Je me le demande!

Obama n'est pas musulman :langue:

Les autres cités ne sont en aucun cas des exemples à suivre! Tu te poses une question complètement ridicule, pourtant tu connais la réponse.

Obama n'est pas musulman :langue:

Les autres cités ne sont en aucun cas des exemples à suivre! Tu te poses une question complètement ridicule, pourtant tu connais la réponse.
Ce sont ou c'étaient des musulmans!
Question ridicule pour toi, mais moi je ne suis pas musulmane (je ne la serai jamais par la grâce de Jésus Christ!), donc, je pose les questions quand je comprends pas!
C'est pas cool de dire à qqn qu'il pose une question ridicule!
Non?

Kadhafi est musulman,
Sadam hussein l'était!

Je me le demande!

Toujours est il qu ils ont bien moins de sang sur les mains que buche,hitler,les croisés,etcc

Ce sont ou c'étaient des musulmans!
Question ridicule pour toi, mais moi je ne suis pas musulmane (je ne la serai jamais par la grâce de Jésus Christ!), donc, je pose les questions quand je comprends pas!
C'est pas cool de dire à qqn qu'il pose une question ridicule!
Non?

Tu est déjà musulmane puisque tu croit en dieu

Les scientifiques dont tu parles ont été corrompu pour certains, bcp ont été piégé, car ils l'ont dit par la suite pour certains être choqué par le fait que les musulmans disent qu'ils se sont convertis!
Il y a d'autres à qui on a proposé bcp d'argent, des voyages etc!

Il y a un des scientifiques qui témoignait, il disait qu'on lui a demandé dans le cadre de participer à l'enseignement de la science en terre d'islam (musulmans) s'il trouvait des objections! Il dit qu'il ne trouve pas d'objection car on peut bien concilier les études scientifiques à la religion!
conclusion des musulmans qui l'ont interviewé= il confirme que les soi disant miracles scientiques du coran sont vraies!
Ce prof était choqué, qu'il a riposté!
Je vais chercher le lien, si je le trouve, je te le donnerai en privé!

montrenous une preuve de lachat de ses scientifiques ...cest quoi ce savoir remixé par ses fantasmes ?? nan serieu dis nous une seule preuve dun seul scientifique ki c converti a lIslam et ki a menti a tout lmonde ...une seule preuve ,on attend ...

Retour