L'amour et la logique...un sujet d'interrogation sans fin.
Ne me salue pas surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'amour et la logique...un sujet d'interrogation sans fin.
je viens demander conseil auprès de vous pour la énième fois..
je vais essayer de faire en sorte que ça soit clair et concis.
mon ex m'a pousser au suicide littéralement grâce a dieu je m'en sors a chaque fois, néanmoins, je vis un calvaire car il ne cesse de revenir vers moi...non pas pour me récupérer mais pour m'enfoncer de plus belle a croire que son seule but dans cette vie est de me détruire? me savoir six pieds sous terre..et pour ce il fait appel a toute sorte de bassesses
pourquoi tu l'accepte????? me diriez vous...
parce que malheureusement je l'aime depuis si longtemps pour pouvoir le haïr.
que dois-je faire?
salut,je viens demander conseil auprès de vous pour la énième fois..
je vais essayer de faire en sorte que ça soit clair et concis.
mon ex m'a pousser au suicide littéralement grâce a dieu je m'en sors a chaque fois, néanmoins, je vis un calvaire car il ne cesse de revenir vers moi...non pas pour me récupérer mais pour m'enfoncer de plus belle a croire que son seule but dans cette vie est de me détruire? me savoir six pieds sous terre..et pour ce il fait appel a toute sorte de bassesses
pourquoi tu l'accepte????? me diriez vous...
parce que malheureusement je l'aime depuis si longtemps pour pouvoir le haïr.
que dois-je faire?
salut,
s'il revient c'est que tu lui laisses l'occasion de revenir sois ferme, change de numéro et ignore le
enfin je sais même pas conseiller car toi seule peut te sortir de là et tu n'as pas l'air vraiment décidée à le faire![]()
salut sissinoucc ma choupinett ,
je crois que la demoiselle fais du chantage affectif mis a part que le mec s en moque royalement![]()