Quand ça vient d'un ami

Je ne supporte pas tout surnom émanent d'un étranger.... Comme quand j'étais en Tunisie, y en a? Ça ne les dérangeait pas d'être appelé "gazelle" blabla et trouvaient meme ça limite flatteur..

Moi, quand on m'appelait comme ça, c'est limite j'allais devenir vulgaire et les insulter tellement ça m'insupporte! :s le pire, c'est que c'est normal pour eux: C'est comme "mademoiselle" "madame"..

Sinon, j'ai pas d'amis hommes. Juste des connaissances. Et je ne côtoie pas de mecs type "gros br******" ou "tapette", donc ils ne risquent pas de me parler comme ça.

j'aime bien quand un mec appelle sa femme: ma puce , alors que la puce quand elle passe tout près de toi, tu assiste à une éclipse solaire totale, limite tu te dis c'est l'heure de rompre mon jeûne et t'apprêtes à prendre ton ftour avant que tu rend compte que ce n'est qu'une histoire de passage de puce :D

bonsoir les bladis,
question aux filles: les expressions "ma belle", "princesse", "chérie", "beauté".. ça vous dérange??
trouvez-vous que c'est vulgaire et déplacé quand on vous appelle ainsi ??! :confus:
à vous.. princesses! : )

Ma belle normal il exalte devant ma beauté :D

Non je suis pas fan de ce genre d'appelation que cela vienne d'n ami ou pas

bonsoir les bladis,
question aux filles: les expressions "ma belle", "princesse", "chérie", "beauté".. ça vous dérange??
trouvez-vous que c'est vulgaire et déplacé quand on vous appelle ainsi ??! :confus:
à vous.. princesses!
Bonsoir,

pour ma part le gars qui n'est pas marié a moi, et qui me dit sa, je dirai qu'il se moque de moi, il veut juste m'avoir, donc au retour de ses paroles, il aura un gros râteau sur la tete!
Mais si c'est mon mari, cela me ferait plus que plaisir :)

bonsoir les bladis,
trouvez-vous que c'est vulgaire et déplacé quand on vous appelle ainsi ??! :co n fus:
à vous.. princesses! : )

Une amiE non, pas du tout, on se dit meme d'autres choses :sournois: :D

un ami, non vu que j'en ai pas d'ami proche

à toi : )

bonsoir les bladis,
à vous.. princesses!

La question est plutôt comment un homme qui s'respecte peut donner de telles appellations aux filles?
C'est quoi le but? De faire le canard pour essayer d'leur faire plaisir?

Même les filles avec qui j'étais jamais elles n'ont entendu de telles mots d'ma part, elles étaient prévenu de toutes façon. J'sais pas mais gardez vos paroles à l'eau de rose pour votre épouse.

Ca utilise des trucs pareils telle une ponctuation en plus à chaque phrase, c'est tellement pathétique, il va falloir vous racheter une fierté les gars wallah :oh:

La question est plutôt comment un homme qui s'respecte peut donner de telles appellations aux filles?
C'est quoi le but? De faire le canard pour essayer d'leur faire plaisir?

Même les filles avec qui j'étais jamais elles n'ont entendu de telles mots d'ma part, elles étaient prévenu de toutes façon. J'sais pas mais gardez vos paroles à l'eau de rose pour votre épouse.

Ca utilise des trucs pareils telle une ponctuation en plus à chaque phrase, c'est tellement pathétique, il va falloir vous racheter une fierté les gars wallah :o h:

ce n'est pas parce que toi tu ne l'as jamais dit à une fille que personne devra le dire ou le penser!! le fait d'appeler les filles ainsi ne touche en rien la virilité du mec, ni ennuie à sa fierté et sa personnalité!!
si tu penses que le fait de faire plaisir à une fille est FORCEMENT "faire le canard" c'est que tu te trompes mon ami et t'as rien compris à ce que veut dire l'expression!! :confus:

appeler une fille "la meuf", "miss", "toi" et autre.. n'a jamais choqué personne!! l'appeler "princesse", "beauté" ou "belle demoiselle" là c'est carrément un crime et un manque de respect!! pffffffff je sens le complexe sur ce post wAllah ! :prudent:

PS: je suis quelqu'un qui pense ce qu'il dit, loin d'être pervers!!
les filles que j'appelle ainsi ne sont pas des connaissances lointaines ou des inconnues draguées dans la rue.. ce sont des collègues de travail ou des amies proches! lorsque j'appelle une fille "ma belle" c'est que je pense sincèrement qu'elle l'est physiquement ou qu'elle a un bon fond.. je pense à lui faire plaisir.. pas comme tu dis, à faire le COIN COIN!

ce n'est pas parce que toi tu ne l'as jamais dit à une fille que personne devra le dire ou le penser!! le fait d'appeler les filles ainsi ne touche en rien la virilité du mec, ni ennuie à sa fierté et sa personnalité!!
si tu penses que le fait de faire plaisir à une fille est FORCEMENT "faire le canard" c'est que tu te trompes mon ami et t'as rien compris à ce que veut dire l'expression!!

appeler une fille "la meuf", "miss", "toi" et autre.. n'a jamais choqué personne!! l'appeler "princesse", "beauté" ou "belle demoiselle" là c'est carrément un crime et un manque de respect!! pffffffff je sens le complexe sur ce post wAllah !

PS: je suis quelqu'un qui pense ce qu'il dit, loin d'être pervers!!
les filles que j'appelle ainsi ne sont pas des connaissances lointaines ou des inconnues draguées dans la rue.. ce sont des collègues de travail ou des amies proches! lorsque j'appelle une fille "ma belle" c'est que je pense sincèrement qu'elle l'est physiquement ou qu'elle a un bon fond.. je pense à lui faire plaisir.. pas comme tu dis, à faire le COIN COIN!

Des collègues de travail? mais c'est pire que c'que j'pensai en fait lol de quel complexe tu parles sérieux hlef pas bêtement lol moi j'ai jamais eu besoin de lancer des fleurs aux filles pour les attirer et jamais j'en lancerai t'en fais pas pour moi hamdoulillah j'trouve ça tellement rabaissant à croire tu t'vends pour elles et ça c'est un complexe :D

On a vraiment pas la même mentalité, c'qui parait banale pour toi comme ce genre de comportement j'trouve ça juste abusé, amies proches ou pas. C'est peut-être le fait que j'suis un peu froid et qu'j'peux pas dire de telles choses à qui que ce soit, mais même pourquoi être extraverti envers les filles à c'point juste pour leur faire plaisir? J'espère au moins que t'en fais au moins autant avec ta famille surtout ta maman sinon c'est l'comble..

Et j'éspère que tes collègues de travail ou tes copines ne sont pas mariées ou avec un mec parce que si c'est l'cas chaud pour le mec qui est avec il devrait pas laisser passer ça lol

Tranquille ne l'prend pas mal j'dis c'que j'pense tout comme toi quand tu leur dis des trucs roses lol Après chacun son délire khoya j'ai qu'ça à dire :D

Des collègues de travail? mais c'est pire que c'que j'pensai en fait lol de quel complexe tu parles sérieux hlef pas bêtement lol moi j'ai jamais eu besoin de lancer des fleurs aux filles pour les attirer et jamais j'en lancerai t'en fais pas pour moi hamdoulillah j'trouve ça tellement rabaissant à croire tu t'vends pour elles et ça c'est un complexe : D

On a vraiment pas la même mentalité, c'qui parait banale pour toi comme ce genre de comportement j'trouve ça juste abusé, amies proches ou pas. C'est peut-être le fait que j'suis un peu froid et qu'j'peux pas dire de telles choses à qui que ce soit, mais même pourquoi être extraverti envers les filles à c'point juste pour leur faire plaisir? J'espère au moins que t'en fais au moins autant avec ta famille surtout ta maman sinon c'est l'comble..

Et j'éspère que tes collègues de travail ou tes copines ne sont pas mariées ou avec un mec parce que si c'est l'cas chaud pour le mec qui est avec il devrait pas laisser passer ça lol

Tranquille ne l'prend pas mal j'dis c'que j'pense tout comme toi quand tu leur dis des trucs roses lol Après chacun son délire khoya j'ai qu'ça à dire : D

ton problème mon grand c'est que tu parts du principe que lorsqu'on parle à une femme (collègue, amie, ou autre..) ou quand on discute avec, FORCEMENT on l'a drague!! :oh: j'ai raison alors de te parler COMPLEXE !!! ^^
ne le prends pas mal mon ami, t'es pas seul dans le jus!
un jolie mot n'a jamais rabaissé personne.. surtout pas un HOMME!!! et joue pas trop le bonhomme.. les filles n'aiment pas trop ça !!! ;)

ton problème mon grand c'est que tu parts du principe que lorsqu'on parle à une femme (collègue, amie, ou autre..) ou quand on discute avec, FORCEMENT on l'a drague!! j'ai raison alors de te parler COMPLEXE !!!
ne le prends pas mal mon ami, t'es pas seul dans le jus!
un jolie mot n'a jamais rabaissé personne.. surtout pas un HOMME!!! et joue pas trop le bonhomme.. les filles n'aiment pas trop ça !!!

Mais nan c'est pas c'que j'ai dit, j'ai dit que qui que ce soit des paroles comme ça ça passe pas j'suis pas l'seul à l'penser j'pense bref chacun son délire.. Et prend pas trop à coeur c'que j'dis wallah j'fais juste passer l'temps ici rien de sérieux lol..

Et les filles n'aiment pas trop ça tu dis? Tu crois que ça m'importe ce qu'elles aiment ou pas? :D
J'm'adapte pas à elles moi et c'est pas faire le bonhomme c'est juste comme ça pour moi c'est normal d'être comme ça..

Et sache que quoi qu'elles puissent te dire, c'est pas des paroles à l'eau d'rose qu'elles kiffent en vérité..
Tu sais c'qui les fait craquer sans même qu'elles s'en rendent compte? C'est l'indifférence khoya, quand t'auras compris ça c'est bon :D

bonsoir les bladis,
trouvez-vous que c'est vulgaire et déplacé quand on vous appelle ainsi ??!
à vous.. princesses! :)
ca ne me derange pas :)
sauf qu'une fois un pote ma dit ' ca va la biche ...'
il ne risque plus de recommencer de si tot :@
je hais ce mot!!

Retour