Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pratiquement pas.Sur l'image en tout cas pas beaucoup de Gâteaux Made in Marocco
Ce thread a parfaitement sa place dans cette section.
De grâce, ne le transférer pas car il perdrait de son intérêt qui est avant tout géopolitique que gastronomique.
Merci @Morad
@Morad section cuisine c'est pas vraiment une actu française...
Sinon à éviter because diabète ...
C'est un point de vue rouanaisFaire de la géopolitique sur des recettes de gâteaux ou du couscous faut vraiment être déjanté et n'avoir rien à faire de sa vie...
C'est du vol.Il y a au moins 2 patoisseries qu'on trouve aussi en Tunisie hahaha
Moi par exemple, je fais de l'harissa maison mais je ne le dis pas à ma grande amie Ofla , tunisienne de peur qu'elle ne me traite de voleur.Autre sujet plus crucial, iy a un truc qui m'interpelle: la FRITE. C'est BELGE et c'est volé par beaucoup! On les appelle French fries!!! Encore un aliment sain et diététique dont la paternité, je dirais même plus la maternité, a été spoliée! Même les nords-africains l'ont volée, même les américains!
Oui...nombreux ceux qui font de l'harissa dans leur cave, à l'abri des regards et du "qu'en dira--t-on". Surtout les Olfa sont des femmes de caractère j'en connais 2 ça rigole pasC'est du vol.
Moi par exemple, je fais de l'harissa maison mais je ne le dis pas à ma grande amie Ofla , tunisienne de peur qu'elle ne me traite de voleur.
Des gâteaux maghrébins bien sucrés !
Merci Dieu, je ne suis pas diabétique ! mais à consommer avec modération, je ne suis pas maigre non plus !
C'est pas une référence mdrJe fais confiance à @Trackergirl pour dire si ces "saloperies" sont marocaines ou non...
Moi je dis uniquement des conneries ici
Je fais confiance à @Trackergirl pour dire si ces "saloperies" sont marocaines ou non...
Moi je dis uniquement des conneries ici
C'est pour ça que je les connais pas tellement...j'essaie de les éviter vu que j'ai pas besoin de ça en plus...ça reste une activité de faite des cakes avec les filles mais je suis pas très douéeTous les gâteaux du monde c'est Naze nutritivement parlant, ça n'apporte pas du bonus pour le corps.
Ça veut dire quoi ?les Olfa
Elle peut voir ce qui se fait chez elleC'est pas une référence mdr
C'est pour ça que je les connais pas tellement...j'essaie de les éviter vu que j'ai pas besoin de ça en plus...ça reste une activité de faite des cakes avec les filles mais je suis pas très douée
Les femmes qui s'appellent " Olfa", prénom courant. J'en ai une dans ma famille caractère explosif...Ça veut dire quoi ?
Les femmes qui s'appellent " Olfa", prénom courant. J'en ai une dans ma famille caractère explosif...
encore des conneries qui n'ont aucun sens hahaha
Rouennais ptête ben que oui ptête ben que non mais j'ai un peu de sang breton alors le Maghreb venez pas revendiquer le kouign amannC'est un point de vue rouanais
J'avoue que les patisseries marocaines sint un peu mieux que les autres...une ancienne voisine m'en apportait et j'aime ceux à la pâte d'amandes ...mais avec grande modération pour des moments spéciauxLes gâteaux marocains j'aime bien que pendant les fêtes, pour toute l'année non à part les fekkas et les cocos.. Ceux que je préfère c'est les trompes l'œil à la cedric grolet, et les pâtisseries françaises. Inégalables niveau goût pour moi.
Pourtant c'est à Paris que des femmes ont fait frire les pdt à la place de beignets...Il y a au moins 2 patoisseries qu'on trouve aussi en Tunisie hahaha
Autre sujet plus crucial, iy a un truc qui m'interpelle: la FRITE. C'est BELGE et c'est volé par beaucoup! On les appelle French fries!!! Encore un aliment sain et diététique dont la paternité, je dirais même plus la maternité, a été spoliée! Même les nords-africains l'ont volée, même les américains!
Il y a des produits où la frontière est floue.Elle peut voir ce qui se fait chez elle
Ça dépend...les gâteaux à l'ancienne tout du moins en France étaient secs à base de farine d'épeautre ou de blé avec des fruits secs des baies des fleurs comestibles et pas de sucre blanc comme aujourd'hui ou de crème pâtissière ou autres adjuvants...Tous les gâteaux du monde c'est Naze nutritivement parlant, ça n'apporte pas du bonus pour le corps.
"Je suis Homer" !Je sais pas pkoi mainant je te vois avec un gros ventre haha, le genre homer simpson
Au fait, Olfa, c'est un prénom Marocain, Algérien ou Tunisien?Oui...nombreux ceux qui font de l'harissa dans leur cave, à l'abri des regards et du "qu'en dira--t-on". Surtout les Olfa sont des femmes de caractère j'en connais 2 ça rigole pas
Un peu....Beaucoup plutôt.J'avoue que les patisseries marocaines sont un peu mieux que les autres..
C'est d'abord géopolitique... Tout le monde sait d'office que la cuisine marocaine est meilleure...Ce thread a parfaitement sa place dans cette section.
De grâce, ne le transférer pas car il perdrait de son intérêt qui est avant tout géopolitique que gastronomique.
Merci @Morad