Je l'ignorais....je me cultive jours après jours même dans ce genre de sujetPourtant c'est à Paris que des femmes ont fait frire les pdt à la place de beignets...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ignorais....je me cultive jours après jours même dans ce genre de sujetPourtant c'est à Paris que des femmes ont fait frire les pdt à la place de beignets...
Ça dépend...les gâteaux à l'ancienne tout du moins en France étaient secs à base de farine d'épeautre ou de blé avec des fruits secs des baies des fleurs comestibles et pas de sucre blanc comme aujourd'hui ou de crème pâtissière ou autres adjuvants...
"Je suis Homer" !
Pas d'espace pour la grossophobie sur Bladi
Des personnes qui sont soumis à des régimes spécifiques et qui ont la main pâtissière...on fait du bon pain avec la farine d'épeautre...des biscuits secs sans sucre sans beurre...des recettes sur le net sont dispo...Qui fait ça et l'achête même ?
Des personnes qui sont soumis à des régimes spécifiques et qui ont la main pâtissière...on fait du bon pain avec la farine d'épeautre...des biscuits secs sans sucre sans beurre...des recettes sur le net sont dispo...