Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
..cest pour vivi lol?
ViviOfLol .. excllent ! p ... bien joué je l aurai jamais trouvé ....
elle va s en prendre la tete la pauvre .. : ) .. elle pourra te dire merci : p
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..cest pour vivi lol?
Cetait a minuit . Je vois ecris vivi lolViviOfLol .. excllent ! p ... bien joué je l aurai jamais trouvé ....
elle va s en prendre la tete la pauvre .. : ) .. elle pourra te dire merci : p
Le bacon et le porc sont haram et illicites dans ma religion.Elle prend un grand café crème, deux donuts, un œuf au plat avec du bacon.
J'admire ces formes porcines avec un appétit non sans un peu de déception.
"Skip! Brrrrrrrrrrrrra!
Ra-ta-ta-ta-ta!
Glah
Glah glah glah!"
J'imagine notre premier matin ensemble. Lorsqu'elle se lève sa tête n'est plus vraiment de la même beauté qu'hier mais je crois dicerner un semblant de béatitude sur sa face pomelée, un rayont de lumière, une ondée de joie. Elle me dit: "Bonjour."
Je réponds vaguement. Elle me propose un petit dèj. J'aquièsce. En fait je jubile. Je me dis que la machine est lancée. Tous ces petits détails de la vie d'un semi-couple sont appréciables. I like that.
Une fois dans la cuisine on est posés sur des tabourets. Elle prend un grand café crème, deux donuts, un oeuf au plat avec du bacon. Pour moi c'est café-joint. L'abondance n'est pas dans la quantité.
Et quand elle marche entre le salon et la cuisine ça fait "blah blah blah blah blah!" J'admire ces formes porcines avec un appétit non sans un peu de déception. Aurais-je si peu de goût? Mais la fumé me fait tourner la tête et je ne peux que me rappeler cette nuit fiévreuse.
Ça faisait un bail. Mais ça a été très bon. Rien que pour l'ego. Pas de quoi se vanter mais si ça reste entre nous ça va. Notre petit secret.
Cetait a minuit . Je vois ecris vivi lol
Wa l3foooo3la ré9 ! khassha s7é7
Lfe9ssa
Wa l3foooo
Llai3ti8oum dell la 8ouwa la 8iyao mdessrah mel fo9 galtlo "Bonjour"
Llai3ti8oum dell la 8ouwa la 8iya
chui trop bonne, peau lisse et ferme hmmmm
C'est une petite gourmande.2 donuts 3la sba7???
Tu m'as tué
T’as bien raison si on s’autocomplimente pas qui le fera pour nous mdrY’a que moi pr m’envoyer autant devant fleurs lol
j'aime pas ça les tabourets, inconfortable"Skip! Brrrrrrrrrrrrra!
Ra-ta-ta-ta-ta!
Glah
Glah glah glah!"
J'imagine notre premier matin ensemble. Lorsqu'elle se lève sa tête n'est plus vraiment de la même beauté qu'hier mais je crois dicerner un semblant de béatitude sur sa face pomelée, un rayont de lumière, une ondée de joie. Elle me dit: "Bonjour."
Je réponds vaguement. Elle me propose un petit dèj. J'aquièsce. En fait je jubile. Je me dis que la machine est lancée. Tous ces petits détails de la vie d'un semi-couple sont appréciables. I like that.
Une fois dans la cuisine on est posés sur des tabourets. Elle prend un grand café crème, deux donuts, un oeuf au plat avec du bacon. Pour moi c'est café-joint. L'abondance n'est pas dans la quantité.
Et quand elle marche entre le salon et la cuisine ça fait "blah blah blah blah blah!" J'admire ces formes porcines avec un appétit non sans un peu de déception. Aurais-je si peu de goût? Mais la fumé me fait tourner la tête et je ne peux que me rappeler cette nuit fiévreuse.
Ça faisait un bail. Mais ça a été très bon. Rien que pour l'ego. Pas de quoi se vanter mais si ça reste entre nous ça va. Notre petit secret.
T’as bien raison si on s’autocomplimente pas qui le fera pour nous mdr
Y’a que moi pr m’envoyer autant devant fleurs lol
Lol non non il n'y a pas que toi
Mdrrr non mais toi, y’a même pas besoin d’en parler... j’en suis sure, qd tu te réveille le matin, tu embrasses ton reflet sur le miroir
Heureusement quel à pas fait un gaz autrement elle t'aurais assommé"Skip! Brrrrrrrrrrrrra!
Ra-ta-ta-ta-ta!
Glah
Glah glah glah!"