Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hanane26
  • Date de début Date de début
Salam les filles,
C une question que je m pose très fréquement c'est derniers temps; est ce qu'il faut peut être pas que je m secoue pour trouver un mari?
Il est vrai qu'il faut déjà trouver la bonne personne, mais rien ne nous garantit cela!!. D'un autre côté, comme le disent si sagement les vieilles filles: vaut mieux être seule que mal accompagnée!!!.
Je parle pas de l'amour en tant que tel, puisque " " je n'y crois pas, ou peut être que je me fixe pas dessus, mais il est évident qu'il faut un minimum de sentiments pour pouvoir vivre avec quelqu'un. D'un autre côté, vous vous imaginez entrain de partager les moindres décisions avec un homme..!!
mon Dieu, j crois qu'avec ma vision des choses, je vais rejoindre le clans des AAnissates
je voudrai sérieusement savoir ce que vous pensez de ca!

Hanane26 a dit:
Salam les filles,
C une question que je m pose très fréquement c'est derniers temps; est ce qu'il faut peut être pas que je m secoue pour trouver un mari?
Il est vrai qu'il faut déjà trouver la bonne personne, mais rien ne nous garantit cela!!. D'un autre côté, comme le disent si sagement les vieilles filles: vaut mieux être seule que mal accompagnée!!!.
Je parle pas de l'amour en tant que tel, puisque " " je n'y crois pas, ou peut être que je me fixe pas dessus, mais il est évident qu'il faut un minimum de sentiments pour pouvoir vivre avec quelqu'un. D'un autre côté, vous vous imaginez entrain de partager les moindres décisions avec un homme..!!
mon Dieu, j crois qu'avec ma vision des choses, je vais rejoindre le clans des AAnissates
je crois aussi que ton annonce est bien passer! ca vous fera 5euros 50 svp:D

Jamais ça viendra en temps voulu. Ne pas forcer les choses. Trouver une personne avec laquelle tu te sens, avec laquelle t'as envie de partager des choses et sur qui tu peux compter en cas de coup dur et surtt une personne de confiance.

Hakim-The-Dream a dit:
Mais non aujourd'hui c'est minimum bac+2 :rolleyes:

salam, bonsoir,

Pour avoir des calins halal ... faut se marié ... pas le choix.

Si tu as pas besoin de calin pas besoin de te marié. Logique.

tawmat

shams007 a dit:
Jamais ça viendra en temps voulu. Ne pas forcer les choses. Trouver une personne avec laquelle tu te sens, avec laquelle t'as envie de partager des choses et sur qui tu peux compter en cas de coup dur et surtt une personne de confiance.
shams, je trouve que c'est compliqué,
je crois plus à l 'amour platonic
mais des fois je me dis qu'il suffit que mes parents me présentent qlq (style mariage arrangé) et si ca passe un minimum, j l prends
c une impasse, malheureusement c plus compliqué que dans le bon vieux temps de nos parents

Hanane26 a dit:
Salam les filles,

dés qu'elle a ses régles :D

tinky a dit:
salam, bonsoir,

Pour avoir des calins halal ... faut se marié ... pas le choix.

Si tu as pas besoin de calin pas besoin de te marié. Logique.

tawmat
c pas question de calin, c un partage de tt et de rien
d avoir une vie de famille, (ta famille) et des enfants ...

seltana a dit:
Prend le premier qui vient te demander en mariage, ptête que ce sera la bonne pioche :D !!!!!!!!!!!!!!!!
hhhhhhhhhhh
râté, j'ai essayé à le faire à deux reprises, et il me fallait pas plus de 30 min pr savoir q j vais souffrir le martyr avec ce genre de personnes

Hanane26 a dit:
c pas question de calin, c un partage de tt et de rien
d avoir une vie de famille, (ta famille) et des enfants ...

salam, bonjour,

Oui ... plus on vieilli plus on voit ces critères à la baisse ... enfin je dit ça ... je sais pas ... quoique ... enfin non ... peut être que si ...

tawmat

Je pense que le plus important c'est de ne pas s'arrêter au premier venu et qu'un jours tu rencontreras celui pour qui tu seras capables d'affronter monde et merveille .....

Il n'y a pas d'âge!!!!!!!!! surtout pas se focaliser dessus....

Vaut mieux être célibataire que divorcée. Tu trouves pas?

c pas facile le mariage, je suis la premier a vouloir me marier faire ma vie, me caser avoir des gosses.
tout les jours je me plein et la ma cousine m'annonce que sont beau frére veut se marier avec fille bien (comme moi lol) elle m'en parle, pense a moi.
j'ai 26 ans, je boss hamdoulé j'ai un appart lui il est en Italie mais il peut venir sur Lyon..........
j'ai qua dire OUI!!

mais Non je veux pas, j'ai peur de m'engager de me prendre une claque
donc ne pense que le mariage c pas si simple que sa
bien au contraire ..

joyce1600 a dit:

salam, bonjour,

C'est une phrase qui passe partout ... j'aime pas ... pour moi c'est n'importe quoi c'est juste se trouvé des excuses.

tawmat

tinky a dit:
salam, bonjour,

On peut se marié à 20 ans et vivre toute sa vie avec son époux ... j'en connais bcp ...

tawmat

J'ai pas dit le contraire. Je dis juste que vouloir avec des rapports intimes de doit pas être un critère déterminant pour se lancer ds le mariage.

joyce1600 a dit:
Je pense que le plus important c'est de ne pas s'arrêter au premier venu et qu'un jours tu rencontreras celui pour qui tu seras capables d'affronter monde et merveille .....

Il n'y a pas d'âge!!!!!!!!! surtout pas se focaliser dessus....

tt à fait d'accord, justement j'ai peur de divorcer c pr ca q j coupe court lol solution, pas d mariage lol

shams007 a dit:
J'ai pas dit le contraire. Je dis juste que vouloir avec des rapports intimes de doit pas être un critère déterminant pour se lancer ds le mariage.

salam, bonjour,

On est bien d'accord ... mais les hommes sont ... ainsi.

tawmat

salam, bonjour,

Un truc est sur ... j'ai remarqué que les femmes qui fréquentaient des femmes divorcés ... avaient plus de mal à franchir le pas ...

Vous êtes pas courageuse :D

tawmat

seltana a dit:
C koi ? les mariages temporaires ?

si c'est ça, c'est encore un système pour bien arnaquer les meufs ?

tu fais koi en cas de grossesse par exemple?

salam, bonjour,

Ben tu te marie ... non mais le mariage temporaire est interdit :)

tawmat

Retour