Quand je dis que ces gens n'ont pas de morale. Natalie R : "Vice is nice but incest is best". La monstruosité des gens sans limites est indicible.

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La Kabale Juive ce n'est pas la Torah... Mets toi à la page Ebion..

Rien n'a plus d'autorité pour un Juif que la Torah, et la Torah est contre l'inceste. C'était le sens de ma remarque.

Je sais pas si la « Kabbale » permet vraiment l'inceste : c'est probablement un énième mensonge judéophobe de la part de personnes qui ont jamais lu ce texte.

Et encore, il suffit pas de lire ces textes, mais il faut les lire selon les méthodes des rabbins.

Sinon, ça vaut pas mieux que les « florilèges » de textes islamiques violents qui sont recopiés d'un site islamophobe à l'autre!!
 
1726092156095.png
.Loth et ses filles, par Joachim . Dans la Genèse, les filles de Loth n’hésitent pas à se livrer à une relation sexuelle avec leur père, non sans l’avoir préalablement enivré. WIKIPEDIA
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Regarde la pièce jointe 396693
.Loth et ses filles, par Joachim . Dans la Genèse, les filles de Loth n’hésitent pas à se livrer à une relation sexuelle avec leur père, non sans l’avoir préalablement enivré. WIKIPEDIA

La Bible n'enseigne pas tout ce qu'elle raconte.

Le récit de « l'inceste » des filles de Lot est pas un problème d'inceste, mais de racisme.

Le récit a pour fonction d'établir la généalogie (mythique) d'un peuple qui était ennemi d'Israël.

L'idée essentielle du récit est de discréditer ce peuple en lui attribuant une origine honteuse (la violation d'un tabou sexuel), et il est aussi possible que le récit veuille dire que ce peuple est « dégénéré », car issu d'une union consanguine.

Le récit, donc, approuve pas « l'inceste » : c'est complètement le contraire.

Bref... ce récit, essentiellement, est de la propagande raciste haineuse.

Exactement comme ceux de ta secte font pour diffamer les Juifs!
 
Et c'est ce qui fait la supériorité de l'occident, la capacité de se remettre en question et d'avancer en tenant compte des erreurs du passé.

Ah bon tu trouves qu on se remet en question ?

Qd tu vois qu un juge qui mettait sa fille de 12 ans sur des sites pour la "louer" , il est resté juge et a encore la garde de sa fille

Il n est pas passé à l'acte mais ça en dit long du regard qu'il porte sur sa fille et la justice s en moque totalement...



Quand on voit les peines risibles des violeurs , sans parler qu un très faible pourcentage est poursuivi , c est vertigineux

Je connais une fille qui a été violée toute son enfance par son père ....il a eu quoi ? 7 ans , sorti au bout de 4 ans


C est rien ! Pour avoir bousillé la vie de sa fille , c'est rien !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ah bon tu trouves qu on se remet en question ?

Qd tu vois qu un juge qui mettait sa fille de 12 ans sur des sites pour la "louer" , il est resté juge et a encore la garde de sa fille

Il n est pas passé à l'acte mais ça en dit long du regard qu'il porte sur sa fille et la justice s en moque totalement...



Quand on voit les peines risibles des violeurs , sans parler qu un très faible pourcentage est poursuivi , c est vertigineux

Je connais une fille qui a été violée toute son enfance par son père ....il a eu quoi ? 7 ans , sorti au bout de 4 ans


C est rien ! Pour avoir bousillé la vie de sa fille , c'est rien !

Lui c'est un Frère FM et entre eux ils se protègent... par contre sa Fille la pauvre née dans une Famille 👹💩
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le problème c'est que tu es pollué par les mythes bibliques. Adém 3alayhi salam n'a rien à voir avec Adan, la feuille de vigne, la pomme et le serpent, tout ça c'est des histoires auxquelles les européens ont fait semblant de croire pour ne pas se retrouver sur un bucher.

L'espèce humaine est-elle issue d'un couple unique ou d'une population selon ta « théologie »? :intello:
 
Ils ne savent surtout pas defenir ce qu est morale, ils mélangent tout , de toute façon c est la boîte de pandore qui a été ouverte , soit on se dirige vers une grosse révolution ou soit on suit les traces de Sodome et Gomorrhe et on subit la foudre d Allah swt.
 
Ah bon tu trouves qu on se remet en question ?

Qd tu vois qu un juge qui mettait sa fille de 12 ans sur des sites pour la "louer" , il est resté juge et a encore la garde de sa fille

Il n est pas passé à l'acte mais ça en dit long du regard qu'il porte sur sa fille et la justice s en moque totalement...



Quand on voit les peines risibles des violeurs , sans parler qu un très faible pourcentage est poursuivi , c est vertigineux

Je connais une fille qui a été violée toute son enfance par son père ....il a eu quoi ? 7 ans , sorti au bout de 4 ans


C est rien ! Pour avoir bousillé la vie de sa fille , c'est rien !
Hélas ! Pour nous simple mortel de la basse classe 😔, il s en passe des choses chez ce genre de secte , pour une affaire mise au jour combien sont passés sous le silence .

Le pire c est qu'avec les nouvelles technologies ils pourront mieux s adonner a leur passions déviantes et mieux nous contrôler, j ai assez alerter sur l IA , la blockchain, les cbdc , mais les gens apparemment ne veulent pas prendre en compte.
 
Haut