Quand j'étais petit....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion izzie
  • Date de début Date de début
quand jetais petite vu que tous etait peches je penses que si tu disais pas bonne nuit a chaque chose de la maison cetait haram, alors je disais bonne nuit meme aux volets .......

Quand j'étais petite je croyais que la terre était plate (en forme de bassine) et je me demandais comment faisaient les gens qui habitaient tout au bout de la terre. :D

ça me rappelle une petite histoire, dans les années 60/70 mon père a dit à un vieil homme que la terre est ronde, ce dernier, persuadé que la terre est plate, lui répond: "si la terre est ronde, comment se fait-t-il que l'eau de mer ne coule pas?"

Je vois d'ici Newton avaler sa pomme de travers devant une telle réplique :D

quand j'étais petite je croyais que :

- quand il y avait du tonnerre c'était parce que Dieu était fâché, et quand il pleuvait, c'était qu'il était triste :rouge: je ne sais pas d'où je sortais ça

- dans les nuages il y avait les bisounours qui se cachaient, donc je regardais toujours dans le ciel :D , aujourd'hui encore je regarde les nuages, et je rigole en repensant à ça , et je cherche encore à voir s'il n'y aurait pas un bisounours

Quand on me disait "il y a des bouchons" en parlant de a route, je comprenait pas en quoi la présence de "bouchons" pouvait empêcher une voiture de passer ...

Enfait je prennait tout au pied de la lettre ... Genre la j'aurais demandé : "Quel pied ? Quelle lettre ?" :D

.

je criais à qui voulait l'entendre que j'allais épouser tata kharira parce qu'elle avait de gros seins :D

il m'arrive de revoir encore cette ravissante dame ... la honte ... je m'applique à la fixer droit dans les yeux quand je lui dis bonjour ... pour disspier tout malentendu :D

Quand j'étais petite,

Je pensai que la carte de la France qu'il montrent à la météo c’était le monde et que Paris c'était la france ;
Je croyais que la fumée qui sortait des cheminées des usines c'était de là qu'était fabriqués les nuages ;
Je croyais que la chocolaterie Willy Wonka de "Charlie et la Chocolaterie" existait vraiment et qu'un jour ils organiserait ce jeu concours du billet d'or en France et que j'y participerai ;
Je croyais que de l'autre coté de la plage d'Agadir c'était le bout du monde et qu'il n'y avait rien après.

:D

Dites nous ici, les croyances saugrenues que vous aviez quand vous étiez petit.
Je commence:
Quand j'étais petite je croyais qu'en avalant un pépin, des arbres allaient pousser dans mon ventre.

Allez à vous!

Moi quand j'étais petit, je pensais que vous ne faisiez pas caca , en verité vous êtes de sacré khalaya :intello:

Quand j'étais petit, je voulais vite grandir .

Maintenant que je suis grand , c'est l'inverse.

Je veux doucement vieillir.

Retour