Moi quand j'étais petite, on faisait des jeux super débiles avec mes frères et ma soeur, on est tous proches en âge... on avait un jeu débile on se couchait les uns sur les autres et on restait comme ça mdrrrr que c'était débile...le plus âgé de les frères couché puis l'autre sur lui et ainsi de suite et parfois on inversait les plus petits en bas...ce jeu n'avait aucun sens mais ça nous éclatait d'être en crêpes
sinon on faisait souvent des conneries ensemble et on ramassait tous dans nos gueules en même temps (sauf mon petit frère)...on a même ramené la police deux fois à la maison, ma mère nous défonçait... le pire c'est qu'elle nous défonçait à chaque fois qu'on se battait entre nous et à la fin on finissait par se réconforter les uns les autres des coups qu'on venait de ramasser... sinon je me souviens comme on était tout le temps au parc, un gars plus âgé que moi (de l'âge de mes grands frères) était venu me voir et m'avait dit tu sais faire pipi? je réponds oui il me dit tu sais faire caca? je réponds oui il me dit alors vient b***** avec moi j'étais choquée,je ne savais pas trop ce que ça voulait dire mais je savais que c'était trooooop hchouma... je me suis levée sans dire un mot, j'ai été le dire à mon grand frère qui jouait au foot, il l'a démonté il lui a fait bouffer de la terre mdrrrrrr
On était une vraie fratrie de gogoles wallah, je me souviens une fois on était au parc comme tous les week-end et une femme est venue nous voir nous dire qu'elle était à la rue et qu'elle ne savait pas où aller, on la ramené chez nous ahahahha la réaction de ma mère