quand le coeur parle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début

Soraya404

........................
je pense que ce sujet a du etre déja abordé mais la flemme de chercher....

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse vous faire?

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a une femme?

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a un homme?

a votre avis?

a part le mariage et les enfants et les cadeaux a un million... bien evidemment;)

Je crois pas en l'amour...

Donc, pour moi, pas de preuve... comment prouver quelque chose qui n'existe pas... :rolleyes:

Comme ça, l'affaire est classée... :D

je pense que ce sujet a du etre déja abordé mais la flemme de chercher....

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse vous faire?

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a une femme?

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a un homme?

a votre avis?

a part le mariage et les enfants et les cadeaux a un million... bien evidemment;)

un enfant

l'épouser

ne jamais le tromper

Ok, on dira que ce n est pas de l amour, mais une emotion qui fera que tu apprehendera le fait que je te quitte quelques heures pour aller travailler et que tu t inquiete quand j ai 10 minutes de retard, pensant que je suis avec une autre :D

Oui, j'aime mieux ça... ça oui... mais c'est pas de l'amour... c'est de l'affection pour moi....

lol ***** j'ai lu que les questions

je la refais :

qu'elle me dise je t'aime le plus sincèrement du monde

de jamais la tromper

une ********* : D

Tu peux pas savoir si c'est sincère ou pas ^^

Ha... j'aurais parié mastrubation... :D

lol ***** j'ai lu que les questions

je la refais :

qu'elle me dise je t'aime le plus sincèrement du monde

de jamais la tromper

une ********* :D

lol, si je m attendais a ca! mdr

Je crois pas en l'amour...

Donc, pour moi, pas de preuve... comment prouver quelque chose qui n'existe pas...

Comme ça, l'affaire est classée... :D

"les gens qui disent que l amour n est plus, ne sont que des déçus"

t as envie de te persuader que il n y a que de l affection, parce que ca te fait peur de retomber amoureuse

Non, même quand j'y pense..c'est pas de l'amour... c'était le fait d'être avec une personne, de lui parler h24... enfin très souvent, d'être toujours avec ect...

Donc voilà pour moi c'est quand on s'habitude à une personne, qu'on a toujours envie d'etre avec elle... du coup quand on la voit pas elle nous manque... on a envie de partager des choses avec cette personne... mais voilà sans plus... ^^

Non, même quand j'y pense..c'est pas de l'amour... c'était le fait d'être avec une personne, de lui parler h24... enfin très souvent, d'être toujours avec ect...

Donc voilà pour moi c'est quand on s'habitude à une personne, qu'on a toujours envie d'etre avec elle... du coup quand on la voit pas elle nous manque... on a envie de partager des choses avec cette personne... mais voilà sans plus... ^^

franchement l amour ca existe.... j aurais bien voulu te dire le contraire, mais....
c est pas juste une habitude ou de l attachement, c est quand ce que tu ressens et tellement fort que tu as envie de le crier au monde entier
et pleins d autres trucs

franchement l amour ca existe.... j aurais bien voulu te dire le contraire, mais....
c est pas juste une habitude ou de l attachement, c est quand ce que tu ressens et tellement fort que tu as envie de le crier au monde entier
et pleins d autres trucs

Mouais...

C'est juste "ça" l'Amour ? Vouloir le crier au monde entier ?

J'y crois pas... c'est comme le prince charmant et autres utopies...

Tu vois bien que personne ne réponds... parce qu'ils ne savent pas quoi dire... parce qu'il n'y a pas de preuves d'amour... parce qu'il n'y a pas d'amour...

Mouais...

C'est juste "ça" l'Amour ? Vouloir le crier au monde entier ?

J'y crois pas... c'est comme le prince charmant et autres utopies...

Tu vois bien que personne ne réponds... parce qu'ils ne savent pas quoi dire... parce qu'il n'y a pas de preuves d'amour... parce qu'il n'y a pas d'amour...

c etait un exemple....
les gens amoureux ne repondent pas parce qu ils ont peur qu on leur jette l oeil...

si l amour existe, j aurais bien voulu ne pas y croire comme toi, ca m aurait arrangé

c etait un exemple....
les gens amoureux ne repondent pas parce qu ils ont peur qu on leur jette l oeil...

si l amour existe, j aurais bien voulu ne pas y croire comme toi, ca m aurait arrangé

Mdrrr

C'est quoi cette excuse, ils ont peur qu'on leur jette l'oeil lol

Bah tu verras... tu y croieras plus dans pas longtemps... :D

Parce que tu te rendras compte que c'est juste une utopie... :D

je suis certaine que tu es plus jeune que moi et déja dégoutée c est triste...

l amour c est pas forcément une utopie, quelquechose q on veut croire possible
des fois que tu le veuille ou non tu te retrouve au pied du mur, t as beau essayer de fuir, c est pas possible

je suis certaine que tu es plus jeune que moi et déja dégoutée c est triste...

l amour c est pas forcément une utopie, quelquechose q on veut croire possible
des fois que tu le veuille ou non tu te retrouve au pied du mur, t as beau essayer de fuir, c est pas possible

Non, de quoi être dégouté ?

C'est vrai, j'ai eu une mauvaise expérience... enfin pas si mauvaise que ça mais ça c'est mal fini...

Jlui disais que je l'aimais ect... mais pour moi dans ma tete c'était clair c'était le fait d'etre souvent avec lui qui me faisais avoir ce genre de sentiment... Je m'attachais à lui, c'est tout...

J'ai toujours pensé ainsi... c'est pas suite à une rupture que j'ai arrété de croire en cette utopie... ;)

Si tu l'dis ^^ ça m'est jamais arrivé alors...

Non, de quoi être dégouté ?

C'est vrai, j'ai eu une mauvaise expérience... enfin pas si mauvaise que ça mais ça c'est mal fini...

Jlui disais que je l'aimais ect... mais pour moi dans ma tete c'était clair c'était le fait d'etre souvent avec lui qui me faisais avoir ce genre de sentiment... Je m'attachais à lui, c'est tout...

J'ai toujours pensé ainsi... c'est pas suite à une rupture que j'ai arrété de croire en cette utopie... ;)

Si tu l'dis ^^ ça m'est jamais arrivé alors...

j espere que ca t arrivera alors

ca serait dommage de passer a coté

c est tout? t as pas de sentiments?y a pas d effet kisscool?

Oui, j'aime bien lui parler... quand jlui parle pas pendant longtemps, j'suis triste, jme sens mal... jpense à lui souvent, non en fait tout le temps.. quand il a du retard, je m'inquiete...

Voilà... c'est tout, je pense..

Retour