quand le coeur parle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début
dans la vie de tout les jours une attention qu'il tapporte
qu'il tapporte a toi par ce qu'il taime toi et pas une autre
quand il te fait sentir que tu es la plus belle que tu es exceptionnelle et que tu es irremplacable

enfin je crois que chaque jour est une occazion de te montrer combien il t'aime
et que dans les moments de difficulter ou si tu fais une erreure il est la pour te dire c'est pa grave ou te guider alors je pense que tou sa sont des preuve d'amour !

exact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rouge:;)

et en relation avec un autre post

il te prouve son amour par ce qu'il ne te juge pa
si tu vomi il est la pour te tenir les cheveux et meme si c'est beurk le plus important c'est toi si t malade il taporte tes medicament te fais a manger alors qu'ilne sais pas cuisiné tu fais une petite caresse, une petite bize, sa soulagera tes maux ....

si tu marche sur une mer... c'est la honte il va rigoler et quant tu va rougir il te trouvera belle .....

jpe en citer encore

si tu vomi il est la pour te tenir les cheveux et meme si c'est beurk le plus important c'est toi si t malade il taporte tes medicament te fais a manger alors qu'ilne sais pas cuisiné tu fais une petite caresse, une petite bize, sa soulagera tes maux ....

si tu marche sur une mer... c'est la honte il va rigoler et quant tu va rougir il te trouvera belle .....

jpe en citer encore

lol, tu dois etre jeune Marie!!!!!!!!!!!!

de rien miss
je me pose les mêmes questions que toi ;)

mais pas de réponses convaincantes
c vrai que les preuves d'amour c question de tous les jours mais j'avoue que des fois c pas faciles de les déceler

ca depend d une personne a l autre... y a que toi qui connait la personne en question. ce qui est une preuve d amour pour l un n est peut etre que futilité pour un autre

jpe en citer encore

c'est tres jolie ce que tu dis .... ya rabi ikoune hakda : )

je pense que ce sujet a du etre déja abordé mais la flemme de chercher....

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse vous faire?

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a une femme?

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a un homme?

a votre avis?

a part le mariage et les enfants et les cadeaux a un million... bien evidemment;)

quand les coups parle... lol

Retour