T'as pas remarqué que les histoires d'amour en film ou chez disney finissent pile au moment du mariage.
En une phrase : ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
J'adore!! c'est tout à fait ça en plus, on nous ment depuis tellement d'années
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas remarqué que les histoires d'amour en film ou chez disney finissent pile au moment du mariage.
En une phrase : ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Quand le prince n'est plus charmant, quand il s'avère qu'il ressemble plus au crapaud qu'au prince, on passe au suivant...et sans scrupules...
Beau, gentil, juste...ah ouais c'est ca le prince charmant ? : D
Non pas complètement, tu as oublié amoureux de sa princesse, galant, à l'écoute etc etc, celui qui irait décroché la lune pour elle quoi
non c'est plutôt beau, riche et demandé (ce qui crée le buzz).Beau, gentil, juste...ah ouais c'est ca le prince charmant ?![]()
mais oui tu parles qu'il l'aime, il va lui faire un gosse et la laissera moisir dans sa cage dorée pendant qu'il se tape ses concubines.Non pas complètement, tu as oublié amoureux de sa princesse, galant, à l'écoute etc etc, celui qui irait décroché la lune pour elle quoi
![]()
C'est ma philosophie!!! mais pourquoi on dit de moi que je suis une femme instable?![]()
Et riche, t'as déjà vu un prince pauvre.
Après ça casse le mythe.
mais oui tu parles qu'il l'aime, il va lui faire un gosse et la laissera moisir dans sa cage dorée pendant qu'il se tape ses concubines.
Non pas complètement, tu as oublié amoureux de sa princesse, galant, à l'écoute etc etc::, celui qui irait décroché la lune pour elle quoi:
Et tu as tout à fait raison...On dit que tu es instable peut-être parce que tu as refusé de rester avec un homme qui n'était pas celui que tu croyais être...moi, je dis, tu as eu raison (c'est un "tu" impersonnel, si cela ne te concerne pas lol je connais pas ta situation)...
Les gens cachent leur vraie nature en se disant qu'une fois mariés, plus de marche arrière possible pour l'autre...le mariage étant tellement sacré...Mais non, si je me rends compte qu'il n'est pas comme il prétendait l'être, même mariée, je dégage sans le moindre scrupule
Ok ok merci pour toutes ces precisions, je suis pas tres bon prince charmant, j'ai plein de choses a apprendre, dont le fait de comprendre ce que decroche elle pour lui lol
Et l'amant dans tout ca, cest un gars a part ? : D
C'est tout à fait ça! moi je suis même partie en ayant 1enfant pourtant...j'ai horreur des personnes double face...qui change totalement de visage en croyant que ayez j'ai réussit à la bernée maintenant elle n'osera pas partir, je peux à nouveau redevenir moi-même....
je ne comprendrais jamais comment une personne peut arriver à être autre pendant tellement longtemps histoire de convenir à sa moitié...
Tu as sans doute bien fait... les hommes pensent ainsi car nos mamans ("nos" impersonnel de nouveau) ne partaient pas... et encore moins avec des enfants... Les tendances changent, ce qui poussera peut-être plus d'hommes à être eux-mêmes et à ne pas mentir sur la marchandise
Absolument pas d'accord avec toi, pas besoin de la richesse financière que tu as déjà la richesse de l'amour![]()
Non c'est une image il était sans le sou le princeOui toutefois le cliché type du prince charmant c'est le beau gosse fortuné.
MDR !!! les mères des foisMdr c'est tout à fait ça, tu me crois si je te dis que ma mère me saoule toujours avec mon ex mari, alors que ça fait bien 10ans maintenant que c'est fini et que j'ai refait ma vie et ce à plusieurs reprises depuis...
rien à faire à chaque fois que je la voit elle me bassine avec lui, retourne avec ton mari, tu ne trouveras jamais mieux que le père de tes enfants etc etc! 10 ans nom de nom, après ça on pourra pas dire que les rifains lâchent l'affaire trop vite![]()
Chacune l'idéalise à sa manière lol !Beau, gentil, juste...ah ouais c'est ca le prince charmant ?![]()
tu connais des princes sans fric ?On a pas la même définition du prince charmant alors! le fric n'est pas tout dans la vie, même si c'est vrai qu'il améliore beaucoup l'ordinaire:langue:
Un prince our une femme (désolé je généralise^^) c'est juste un gars lambda, sans statut particulier, c'est entre autre le mec qui Saura faire rêver si touttu connais des princes sans fric ?
à ton avis pourquoi l'expression prince ? pourquoi pas un artisan charmant ?
prince c'est même pas un métier respectable obtenu au mérite, c'est juste un héritage.
il faut pas se mentir, le prince charmant dans les histoires c'est la caverne d'ali baba.
apparemment peu importe le mérite, le rang social est important, t'ajoutes le charme et t'as de quoi faire un conte qui fait mouiller les matérialistes. :langue:
tu connais des princes sans fric ?
à ton avis pourquoi l'expression prince ? pourquoi pas un artisan charmant ?
prince c'est même pas un métier respectable obtenu au mérite, c'est juste un héritage.
il faut pas se mentir, le prince charmant dans les histoires c'est la caverne d'ali baba.
apparemment peu importe le mérite, le rang social est important, t'ajoutes le charme et t'as de quoi faire un conte qui fait mouiller les matérialistes. :langue:
Bien que la faire finir en junky est un trash, j'aime beaucoup aussi , merciTrès bon choix que les paroles de cette chanson:love : Plume![]()
Un prince our une femme (désolé je généralise^^) c'est juste un gars lambda, sans statut particulier, c'est entre autre le mec qui Saura faire rêver si tout![]()
je sais bien. moi je ce vous demande c'est pourquoi c'est le terme prince qui a été choisi. pourquoi le mot prince ne lui même est valorisant alors que les princes en vrai n'ont aucun mérite.C'est un prince imagé Pogoss! tu en connais beaucoup des princes tout court toi?
je te dirais la même réponse que Plume.
sinon oui beaucoup sont désargentés, regarde rien que par rapport à la noblesse française, je ne te parle pas des arrivistes nouveaux hein!
Ben nos lectures de chevet, c'était cendrillon, blanche neige & co voilà pourquoije sais bien. moi je ce vous demande c'est pourquoi c'est le terme prince qui a été choisi. pourquoi le mot prince ne lui même est valorisant alors que les princes en vrai n'ont aucun mérite.
cette image de prince charmant est toute pourrie voilà ce que je veux dire.
Mdrrrr c'est pas faux, c'est pas faux, j'avoueQu'en est-t-il des princesses qui se révèlent être de véritable.......................sorcières?
Pas mal comme sujetQu'en est-t-il des princesses qui se révèlent être de véritable.......................sorcières?