Je suis de nature chanceuseTu as bien de la chance que le ridicule ne tue pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis de nature chanceuseTu as bien de la chance que le ridicule ne tue pas.
Arrêter de "vous disputer"
Quand ce sera le cas , il nous restera plus qu'à faire nos valisesEst ce le début de la fin du Ramadan en Occident?
Il se dispute tout seul, je ne sais même pas de quoi il parle ! apparement je l'ai traité de fils de p, mais comme je ne connais pas ça mère je ne me permettrais pas... ensuite apparement je déteste les gens qui jeûne... 1) je jeûne moi même 2) il ne me connait pas... donc a chaque fois qu'il tilte je rigole...
Voici le genre d'histoire qu'il faut raconter aux petits enfantsPerso le fils de p qui me défi sur un chantier.... LA PORTE ! Un chantier de BTP n'est pas une démocracie, ni un cours de catéchisme... les vies sont en jeux...
Quand ce sera le cas , il nous restera plus qu'à faire nos valises![]()
Au Brunéï , j'aimerai bien ^-^mais pour aller ou?![]()
Quand on est incapable d'assumer ses paroles on la ferme.
Maso...Au Brunéï , j'aimerai bien ^-^
mais pour aller ou?![]()
Pour retourner chez nous tout simplement la ou le ramadan ne risque pas d'être interdit
Réaction prévisibleMaso...
MAIS
vous discutez sur
INTERDIRE le RAMADAN
qui a lancé cette rumeur ????
Vous vous jetez des gentillesses à la tête
pour du VENT
des fois, j'ai du mal à suivre
mam
Pour retourner chez nous tout simplement la ou le ramadan ne risque pas d'être interdit
Bruneï c hard quand même... ils ont sorti les gros sabres pour régler leurs problèmes... Pas ma tasse de thé.Réaction prévisible![]()
c est ou chez nous?![]()
Là où il y a des Hommes qui ne se laissent pas marcher dessus.
Lui il vient d'un pays où les hommes sont des hommes et les chêvres sont nerveusespourkoi les hommes ne se laissent pas marcher dessus?
pourkoi les hommes ne se laissent pas marcher dessus?
pourkoi les hommes ne se laissent pas marcher dessus?
C est pas pres d arriver, une interdiction de principe pour tous . Par contre, ds l environnement professionnel, en fonction des postes pour des raisons securitaires et en fonction des entreprises, il peut y avoir changement de poste, amenagement horaire congés sans solde...et faudrait pas étendre sournoisement le principe de precaution à tous types de poste pour cacher un rejet de l islam, cette crainte est fondée.mais pour aller ou?![]()
et ta signature est :
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
booooooooooooooofff
mam
C est pas pres d arriver, une interdiction de principe pour tous . Par contre, ds l environnement professionnel, en fonction des postes pour des raisons securitaires et en fonction des entreprises, il peut y avoir changement de poste, amenagement horaire congés sans solde...et faudrait pas étendre sournoisement le principe de precaution à tous types de poste pour cacher un rejet de l islam, cette crainte est fondée.
Exactement, je parlais de quelqu'un sur un chantier... En quoi tu te sens visé? j'ai pas dis Zaheer73 le fils de p qui me défi sur un chantier !Je parlais en général et c t plus pour dire qu'un chantier il n'y a que le chef de chantier qui décide... En plus moi je ne suis pas un chef de chantier.. Mais hypothétiquement si j'en étais un voilà comment je réagirais et ça n'a rien à voir avec le jeûne...Mais bon tu comprend ce que tu peux, je ne t'en veux pas.
Tu en as apres moi?! Je ne vais pas dormir ce soir!Tu réagissais à l'histoire (vraie ou fausse) d' @insouciants dans laquelle des ouvriers ont désobéit à l'ordre de leur chef de chantier de stopper leur jeûne pour les tester.
Tu parlais en général, comme tu le dis encore... j'avais bien compris et c'est bien pour ça que j'en ai après toi... Pauvre tâche.
Tu en as apres moi?! Je ne vais pas dormir ce soir!
C'est une mission impossibleJamais, techniquement impossible à moins d'avoir interdit la pratique de l'islam en amont.
Il y a des jeûne dans toutes les religions et puis on ne peut forçer qui que ce soit à manger entre ceux au régimes, les végétariens et autres ...
Le halal n'est pas interdit par ailleurs, le halal bio oui.
j ai un passeport marocain, belge et israélien.
En Israel je peux mancher Kasher et au Maroc je peux manger halal non?
Heureusement qu'il y a de la viande importée. là baset en Belgique, tu peux manger les deux![]()
oh bah parceque dès que leurs femmes prennent un peu de poids.... ca pourrait leur faire très mal qu'elles leur marche dessus....pourkoi les hommes ne se laissent pas marcher dessus?
Mais mon brave... ta conscience n'est pas mon problèmeHamdulillah, moi j'ai la conscience tranquille.
@Drianke... t'as pas envi de lui expliquer des choses?