Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ça faut le demander a celui qui a ecrit la fiche lolOk c'est bien, mais pourquoi le "on ne blague pas avec l'islam"
ben ça faut le demander a celui qui a ecrit la fiche lol
spontané mdr et tu crois au pere noel aussi??! lolAhh, tout est écrit en fait, je pensais que c'était spontané :langue:
nagui un arabe ,ah bon????lolUn arabe qui a de l'humour vis-à-vis de la religion. C'est tellement rare qu'il faut le préserver...
nagui un arabe ,ah bon????lol
c'etait de l'ironie lolOui, egyptien copte je crois
il est d'origine égyptienne (Nagui = Naji)nagui un arabe ,ah bon????lol
je l'ai jamais aimé il en fait trop il est pas drole
pathetique comme presentateur
Surtout .tres bon presentateur et bon businessman
Oui, egyptien copte je crois
tres bon presentateur et bon businessman
son émission est trop pourrie
quand elle a commencé je pensais qu'elle allait pas faire long feu
elle est encore là
et sa double vanne, sans commentaire
Tout le monde veut prendre sa place? ce n'est pas SON émission, Olivier Mine présentait cette émision bien avant Nagui et elle est excellente...c'est une émission de culture générale...En quoi elle est pourrie? maintenant lui, oui, il est pourrie
ah moi je la trouve trop naze et ps interessante
et je l'ai jamais vu avec olivier mine
t'es sur ?
olivier minne(qui est belge) présentait un autre jeu.Après si la culture ne t'intéresse pas, c'est autre chose...
Non, je ne suis plus sûre du tout lol, c'était peut-être un autre jeu juste avant avec Olivier Minne lol, je sais plus...
olivier minne(qui est belge:-D) présentait un autre jeu.
Bof nagui j'aime bien, c'est un gars avec une grande culture generale et il a un humour de francais, normal qu'on le prenne mal vu qu'on est concerné...
Tu crois que tout est ecrit sur ses fiches il y a que la bio de ses candidats ou deux petites accroche pour les questionsChuttttttttttttttt solidarité entre belches, tu connais????? :fo u:
Qu'est-ce que t'en sais qu'il a une grande culture? il lit des fiches!
Oui, pardon cook, je m'incline, il présentait la cible ...
Tu crois que tout est ecrit sur ses fiches il y a que la bio de ses candidats ou deux petites accroche pour les questions
on se fait vieux je me rappelle de la cible ca remonte a loinnnnnnnnnnnnnn
Sors une blague sur une autre religion ... on te montre direct du doigt comme "anti..."
susceptible ou pas, il y a des choses qui ne se disent pas à la TV