Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
"la religion avec le gars dans la tour qui vous empêche de dormir".

D'ailleurs c'est son but de nous reveiller le matin : "ina salat khayroun mina naoum"

Faut arrêter de faire des polémiques là où il n'y en a pas....

moi je l'ai jamais aimé,mais la maniére dont il l'a fait c'est surtout par provoc a la prase sur sa fiche "on ne blague pas avec l'islam"
mais c'est un naz quand meme

son émission est trop pourrie
quand elle a commencé je pensais qu'elle allait pas faire long feu

elle est encore là :eek:

et sa double vanne, sans commentaire :rolleyes:

Tout le monde veut prendre sa place? ce n'est pas SON émission, Olivier Mine présentait cette émision bien avant Nagui et elle est excellente...c'est une émission de culture générale...En quoi elle est pourrie? maintenant lui, oui, il est pourrie

Tout le monde veut prendre sa place? ce n'est pas SON émission, Olivier Mine présentait cette émision bien avant Nagui et elle est excellente...c'est une émission de culture générale...En quoi elle est pourrie? maintenant lui, oui, il est pourrie

ah moi je la trouve trop naze et ps interessante

et je l'ai jamais vu avec olivier mine
t'es sur ?

ah moi je la trouve trop naze et ps interessante

et je l'ai jamais vu avec olivier mine
t'es sur ?

Après si la culture ne t'intéresse pas, c'est autre chose...

Non, je ne suis plus sûre du tout lol, c'était peut-être un autre jeu juste avant avec Olivier Minne lol, je sais plus...

Après si la culture ne t'intéresse pas, c'est autre chose...

Non, je ne suis plus sûre du tout lol, c'était peut-être un autre jeu juste avant avec Olivier Minne lol, je sais plus...
olivier minne(qui est belge:D) présentait un autre jeu.
Bof nagui j'aime bien, c'est un gars avec une grande culture generale et il a un humour de francais, normal qu'on le prenne mal vu qu'on est concerné...

olivier minne(qui est belge:-D) présentait un autre jeu.
Bof nagui j'aime bien, c'est un gars avec une grande culture generale et il a un humour de francais, normal qu'on le prenne mal vu qu'on est concerné...

Chuttttttttttttttt solidarité entre belches, tu connais????? :fou:
Qu'est-ce que t'en sais qu'il a une grande culture? il lit des fiches!

Oui, pardon cook, je m'incline, il présentait la cible :rouge:...

Chuttttttttttttttt solidarité entre belches, tu connais????? :fo u:
Qu'est-ce que t'en sais qu'il a une grande culture? il lit des fiches!

Oui, pardon cook, je m'incline, il présentait la cible :rouge:...
Tu crois que tout est ecrit sur ses fiches:D il y a que la bio de ses candidats ou deux petites accroche pour les questions:p
on se fait vieux je me rappelle de la cible ca remonte a loinnnnnnnnnnnnnn

Tu crois que tout est ecrit sur ses fiches:D il y a que la bio de ses candidats ou deux petites accroche pour les questions:p
on se fait vieux je me rappelle de la cible ca remonte a loinnnnnnnnnnnnnn

Mais tu rêves toi, il a une oreillette et en plus, il reçoit des "cours" sur les sujets de ses questions...même le gars le plus cultivé au monde n'en sait pas autant...le mec est incollable en musique éthiopienne, cinéma russe, cuisine guinéenne, géographie de la Tanzanie...redescends sur terre mon coco

Sors une blague sur une autre religion ... on te montre direct du doigt comme "anti..."

susceptible ou pas, il y a des choses qui ne se disent pas à la TV

Sors une blague sur une autre religion ... on te montre direct du doigt comme "anti..."

susceptible ou pas, il y a des choses qui ne se disent pas à la TV

Il faut arrêter de voir le mal partout, qu'on m'explique ce qu'il y a de choquant.

Et oui on peut rire de tout, de la misère, du racisme, des religions.

C'est à cause de comportement comme celui-la que le monde devient de plus en plus hypocrite: on ne peut plus dire ce que l'on pense, rire de ce que l'on a envie, alors on finit par garder cela pour soi et afficher un sourire de façade.

Avant de critiquer ceux qui blague sur l'islam, il faudrait regarder l'image que donne les musulmans de l'islam.

Et quand tu vois que pour 80% des occident le musulman le plus connu c'est Ben Laden ... c'est pas gagner, donc oui autant rire, ne pas se renfrogner à chaque pique, qui aime bien châtie bien, faire entrer l'islam dans les meurs des français par le biais de l'humour ce serait un sacré challenge.

Je peux te trouver des dizaines de sketchs sur les chrétiens...

Coluche et consors se sont lachés sur le sujet...

Or aujourd'hui personne n'ose s'en prendre à l'islam de peur d'être assimilé à du racisme... Pitoyable.

Retour